MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les méchantes du forum

40 ans 302
MonBonheur a écrit:
mysky a écrit:
MonBonheur a écrit:
mysky a écrit:
C'est bien, c'est bien... je suis contente!!!
par rapport a quoi? au fait qu'on  
se frite encore? (tu passes la mayo et le ketchup?)

:kiss:


oh, par rapport à tout! T'as vu? Y a même quelqu'un qui a découvert qu'on est copines... et, c'est clair, j'ai pris le topic avec un but, mais j'ai dit que je l'ai choisi au hasard... parce que ça peut m'apporter quelque chose! Donc, en gros, ce topic est le résultat de plusieurs mois de réflexions!


on est démasquées... on leur dit que je trompe mon chéri avec toi ou on attend? :lol: :lol: :lol:
bref, j'ai survolé ce passage, et je suis allée me documentée sur les TDJ et magie, je pense en faire aussi :)
allez, on se prend plus le chou, toute facon des pas contentes y en aura toujours. :fouet:


je crois que ton chéri le sait déjà donc... autant le dire!!!

ouais, tellement... de toutes façons, je pars de ce topic rassurée!!! c'est ce qui compte!!

Bonne nuit, les chéries!!! (oui, même à celles qui tirent la gueule parce que "vous êtes pas zentilles!!!!")
5031
malescot a écrit:
moi aussi j'ai bien aimé la reponse "je cherche un mec, comme -ci et comme-ça"


je tiens a dire pour ma défense que ce message était de l'humour... je suis pour la paix des ménages donc Monsieur MonBonheur (je sais que tu lis, curieux va!) tu me conviens comme tu es, tu es simplement parfait et je t'aime très très fort. Et non, je te trompe pas avec Mysky :lol:
5031
mysky a écrit:
MonBonheur a écrit:
mysky a écrit:
MonBonheur a écrit:
mysky a écrit:
C'est bien, c'est bien... je suis contente!!!
par rapport a quoi? au fait qu'on se frite encore? (tu passes la mayo et le ketchup?)

:kiss:


oh, par rapport à tout! T'as vu? Y a même quelqu'un qui a découvert qu'on est copines... et, c'est clair, j'ai pris le topic avec un but, mais j'ai dit que je l'ai choisi au hasard... parce que ça peut m'apporter quelque chose! Donc, en gros, ce topic est le résultat de plusieurs mois de réflexions!


on est démasquées... on leur dit que je trompe mon chéri avec toi ou on attend? :lol: :lol: :lol:
bref, j'ai survolé ce passage, et je suis allée me documentée sur les TDJ et magie, je pense en faire aussi :)
allez, on se prend plus le chou, toute facon des pas contentes y en aura toujours. :fouet:


je crois que ton chéri le sait déjà donc... autant le dire!!!

ouais, tellement... de toutes façons, je pars de ce topic rassurée!!! c'est ce qui compte!!

Bonne nuit, les chéries!!! (oui, même à celles qui tirent la gueule parce que "vous êtes pas zentilles!!!!")


rassurée?

bon, bonne nuit :kiss: et à bientot sur le forum :)
60 ans 43 659
mysky a écrit:
malescot a écrit:
moi aussi j'ai bien aimé la reponse "je cherche un mec, comme -ci et comme-ça"

moi, je suis ni gentille ni méchante, je fais jamais de compliments,tous ces tartinages de creme ça m'ecoeure. et quand j'aime pas (et c'est souvent) eh bien je ferme ma gueule je voies pas à quoi ça servirai de dire que ça me plait pas, chacun ses gouts...


ça sert à la même chose que de dire "j'aime bien" ;)

pas d'accord quand on dit j'aime c'est positif, quand on dit j'aime pas ça fais pas plaisir 'ça caresse pas dans le sens du poil'
40 ans 302
malescot a écrit:
mysky a écrit:
malescot a écrit:
moi aussi j'ai bien aimé la reponse "je cherche un mec, comme -ci et comme-ça"

moi, je suis ni gentille ni méchante, je fais jamais de compliments,tous ces tartinages de creme ça m'ecoeure. et quand j'aime pas (et c'est souvent) eh bien je ferme ma gueule je voies pas à quoi ça servirai de dire que ça me plait pas, chacun ses gouts...


ça sert à la même chose que de dire "j'aime bien" ;)

pas d'accord quand on dit j'aime c'est positif, quand on dit j'aime pas ça fais pas plaisir 'ça caresse pas dans le sens du poil'


mais on est pas là pour caresser les gens, voyons...
5031
mysky a écrit:
malescot a écrit:
mysky a écrit:
malescot a écrit:
moi aussi j'ai bien aimé la reponse "je cherche un mec, comme -ci et comme-ça"

moi, je suis ni gentille ni méchante, je fais jamais de compliments,tous ces tartinages de creme ça m'ecoeure. et quand j'aime pas (et c'est souvent) eh bien je ferme ma gueule je voies pas à quoi ça servirai de dire que ça me plait pas, chacun ses gouts...


ça sert à la même chose que de dire "j'aime bien" ;)

pas d'accord quand on dit j'aime c'est positif, quand on dit j'aime pas ça fais pas plaisir 'ça caresse pas dans le sens du poil'


mais on est pas là pour caresser les gens, voyons...


ça vire sensuel/sexuel maintenant :lol:
moi quand j'aime pas je le dis pas, mais j'en pense pas moins.
60 ans 43 659
:lol: :lol: :lol:
5031
et bim "MonBonheur est une perverse, cachez vos caniches, enfants, mamies, etc..." :lol: :fouet: :lol:

:lol: faut que j'arrete de manger des Krusty-clown...
38 ans 1433
Ca y es j'ai caché mon caniche et ma grand mère..pfiouu c'était juste :arrow:
40 ans 302
MissGwen a écrit:
Ca y es j'ai caché mon caniche et ma grand mère..pfiouu c'était juste :arrow:


t'as bien raison! moi, j'habite à 2 minutes de chez MonHorreur, mais je lui dis même pas où au juste...
5031
mysky a écrit:
MissGwen a écrit:
Ca y es j'ai caché mon caniche et ma grand mère..pfiouu c'était juste :arrow:


t'as bien raison! moi, j'habite à 2 minutes de chez MonHorreur, mais je lui dis même pas où au juste...


merci pour le remaniement de mon pseudo Mysky!!! :lol:

roh je vais avoir une de ces réputations... :roll:
40 ans 5932
Tiens, je ne voyais pas MonBonheur comme ça... Par chance, je n'ai ni caniche ni grand-mère :lol:
R
39 ans 15384
J'ai une grand mère moi,vais penser a la cacher :lol:
40 ans 302
CuteVengeance a écrit:
J'ai une grand mère moi,vais penser a la cacher :lol:


si elle n'a pas une bague à 3200.- sur elle, MonHorreur n'ira pas la déranger, t'inquiète pas! :P
R
39 ans 15384
Aaaargh j'ai interet a la cacher alors,elle est dentiste et gagne très bien sa vie :lol:
Elle collectionne presque les bagues en plus :lol:
B I U