MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les méchantes du forum

54 ans Mons / Belgique 2229
:teddy: :teddy: Fan de Mon Bonheur (et d'autres aussi !!!) :teddy: :teddy:
37 ans 918
parce que nous le valons bien..........


:peur:
:arrow: ^^
5031
Shedevil a écrit:
:teddy: :teddy: Fan de Mon Bonheur (et d'autres aussi !!!) :teddy: :teddy:


Fan de Shedevil :teddy: :teddy: :nananr: car tu as des supers idées cuisine ;) lol :lol:
33 ans paris 708
lol... allez courage les filles... moi j'ai quitté le forum pendant quelques mois parce que je commençais à avoir des problèmes avec quelques filles.. je dis ce que je pense et voila... mais la je fais petit a petit mon retour.... je commence doucement... je fais parti du club les méchantes du forum lol..
R
39 ans 15384
Quant a moi,j'ai jamais trouvé MonBonheur méchante,juste très franche,mais pas méchante. Et etre franche,c'est pas un mal ;)
G
33 ans 1593
Je suis ce topic de loin mais je trouve ça dommage que ça vire en : bouh clouez la au piloris ou encore pire au comité de soutien, et lançage de fleurs en tout genre.

Surtout sachant que pas mal d'utilisateurs du forum s'en foutent carrément...

Bref, tout ça pour dire, que certaines phrases sont mal prises, et que ça devrait se régler en mp et pas en lynchage ou embrassades sur la place publique :mrgreen:
34 ans Sur Terre 1163
Que de remue ménage sur le forum!! J'avais justement demandé à MonBonheur ce qui se passait, et les raisons de son envie de départ...

Je pense que son humour mal compris a juste été le prétexte pour certaines de lui rentrer dedans. MonBonheur tu devais en agacer certaines.

Après il est vrai que parfois tu pouvais manquer de tact, mais étant sur un forum, il est difficile de savoir quel ton emploie celle qui écrit.

Bref, moi je suis un peu déçue que tes prépas mariage ne soient plus visibles...Tanpis!!

La bise à toutes les méchantes du forum :roll:
40 ans 302
C'est bien, c'est bien... je suis contente!!!
5031
mysky a écrit:
C'est bien, c'est bien... je suis contente!!!
par rapport a quoi? au fait qu'on se frite encore? (tu passes la mayo et le ketchup?)

:kiss:
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Eh ben si c'est juste ça être méchante :shock: je dois l'être aussi :twisted:
En tout cas MonBonheur, ta réponse m'a bien fait rire :lol:
40 ans 302
MonBonheur a écrit:
mysky a écrit:
C'est bien, c'est bien... je suis contente!!!
par rapport a quoi? au fait qu'on se frite encore? (tu passes la mayo et le ketchup?)

:kiss:


oh, par rapport à tout! T'as vu? Y a même quelqu'un qui a découvert qu'on est copines... et, c'est clair, j'ai pris le topic avec un but, mais j'ai dit que je l'ai choisi au hasard... parce que ça peut m'apporter quelque chose! Donc, en gros, ce topic est le résultat de plusieurs mois de réflexions!
40 ans 302
MonBonheur a écrit:
mysky a écrit:
C'est bien, c'est bien... je suis contente!!!
par rapport a quoi? au fait qu'on se frite encore? (tu passes la mayo et le ketchup?)

:kiss:


[hs]

Je viens de voir!!! 60 ans? Et pas encore mariée??? Roh la la... =D =D =D tu fais pas du tout ton âge, c'est fou! ;)

[hs off]
60 ans 43 659
moi aussi j'ai bien aimé la reponse "je cherche un mec, comme -ci et comme-ça"

moi, je suis ni gentille ni méchante, je fais jamais de compliments,tous ces tartinages de creme ça m'ecoeure. et quand j'aime pas (et c'est souvent) eh bien je ferme ma gueule je voies pas à quoi ça servirai de dire que ça me plait pas, chacun ses gouts...
40 ans 302
malescot a écrit:
moi aussi j'ai bien aimé la reponse "je cherche un mec, comme -ci et comme-ça"

moi, je suis ni gentille ni méchante, je fais jamais de compliments,tous ces tartinages de creme ça m'ecoeure. et quand j'aime pas (et c'est souvent) eh bien je ferme ma gueule je voies pas à quoi ça servirai de dire que ça me plait pas, chacun ses gouts...


ça sert à la même chose que de dire "j'aime bien" ;)
5031
mysky a écrit:
MonBonheur a écrit:
mysky a écrit:
C'est bien, c'est bien... je suis contente!!!
par rapport a quoi? au fait qu'on se frite encore? (tu passes la mayo et le ketchup?)

:kiss:


oh, par rapport à tout! T'as vu? Y a même quelqu'un qui a découvert qu'on est copines... et, c'est clair, j'ai pris le topic avec un but, mais j'ai dit que je l'ai choisi au hasard... parce que ça peut m'apporter quelque chose! Donc, en gros, ce topic est le résultat de plusieurs mois de réflexions!


on est démasquées... on leur dit que je trompe mon chéri avec toi ou on attend? :lol: :lol: :lol:
bref, j'ai survolé ce passage, et je suis allée me documentée sur les TDJ et magie, je pense en faire aussi :)
allez, on se prend plus le chou, toute facon des pas contentes y en aura toujours. :fouet:
B I U