MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage médiéval-elfique le4septembre 2010

41 ans Ardennes 762
merci nephelia ;)
oui j'espere l'avoir, bon il doit en recevoir 2exemplaires et depuis le temps que je le harcèle d'emails je pense pas que les 2soient vendues sans que je  
le sache mdr! au moins je l'aurais, j'ai hate!
58 ans strasbourg 2204
Ton mariage va vraiment être féérique, bravo pour tout ce que tu as déjà fais. J'adore les faire parts et la figurine bien sur.
41 ans Val d'Oise 877
Le 4 septembre approche... Pas trop stressée? Moi je commence à paniquer pour pas mal de choses genre ma coiffure, la tenue de mon chéri dont on n'a toujours aucune nouvelle et d'autres petites choses...
41 ans Ardennes 762
merci mystic lilas ;) j'essaie de coller au mieux a ce theme, c'est pas toujours evident de trouver, mais ca reste un plaisir !! :D

je commence a stresser, j'ai des rdv a prendre, mon chéri n'a toujours pas commander sa tenue...
que se passe-t-il avec la tenue de ton homme? vous avez commandé et toujours rien recu c ca? :?
41 ans Val d'Oise 877
nessa4 a écrit:
je commence a stresser, j'ai des rdv a prendre, mon chéri n'a toujours pas commander sa tenue...
que se passe-t-il avec la tenue de ton homme? vous avez commandé et toujours rien recu c ca? :?


Oui, on a commandé il y a 2 mois et le costume devait arriver avant le mi-juin et on n'avait toujours aucune nouvelle aujourd'hui donc on a appelé la boutique (PM) et là, j'ai cru que mon chéri allait devenir fou...

Déjà, on y a passé l'après-midi, on a téléphoné au moins 10 fois avant qu'ils répondent et une fois que la vendeuse avait répondu, elle nous a dit que le costume n'arriverait pas avant le 1er septembre... Sachant que le mariage est le 4 septembre, qu'il y a des retouches à faire et que nous devons encore acheter une chemise et une cravate assorties puisqu'ils n'ont rien qui nous plait à PM et la boutique où nous comptons acheter ce qui manque ferme en août... Donc c'est la galère... J'ai cru qu'il allait bouffer la fille au téléphone... Et je crois que je vais faire le siège de PM au mois de juillet pour qu'on ait le costume pour pouvoir acheter le reste de sa tenue...
41 ans Ardennes 762
le truc c'est de savoir pourquoi pas avant le 1er septembre alors que c'était en juin a la commande! parce que meme si tu vas au siege, si c'est un prob de stock... :oops:
pas moyen d'annuler la commande je suppose?
euh sinon éclaire l'ignorante que je suis: PM c'est quoi comme boutique? :roll:
58 ans strasbourg 2204
point mariage
41 ans Ardennes 762
mystic_lilas a écrit:
point mariage

merci ;)
41 ans Val d'Oise 877
nessa4 a écrit:
le truc c'est de savoir pourquoi pas avant le 1er septembre alors que c'était en juin a la commande! parce que meme si tu vas au siege, si c'est un prob de stock... :oops:
pas moyen d'annuler la commande je suppose?
euh sinon éclaire l'ignorante que je suis: PM c'est quoi comme boutique? :roll:


PM c'est Point Mariage, donc une boutique qui devrait avoir l'habitude d'avoir des délais à respecter...

Non, pas moyen d'annuler la commande, bien sûr... La vendeuse nous a dit que c'est un problème lié au transporteur... Mais elle aurait au moins pu appeler pour nous tenir au courant...
41 ans Ardennes 762
mouais probleme de transporteur....bizarre!
mais bizarre aussi qu'il ait pas prévenu...
41 ans Val d'Oise 877
nessa4 a écrit:
mouais probleme de transporteur....bizarre!
mais bizarre aussi qu'il ait pas prévenu...


Quoiqu'il arrive, c'est galère... Au pire, il m'a dit qu'il se marierait tout nu... Au moins, ça fera de l'animation dans la ville... :lol:
Mais bon, j'espère qu'on va trouver une solution!
41 ans Ardennes 762
Cathy95320 a écrit:


Quoiqu'il arrive, c'est galère... Au pire, il m'a dit qu'il se marierait tout nu... Au moins, ça fera de l'animation dans la ville... :lol:
Mais bon, j'espère qu'on va trouver une solution!

j'espere pour vous!!
mdr pour l'animation! ou alors juste une chemise!!!
41 ans Val d'Oise 877
nessa4 a écrit:
Cathy95320 a écrit:


Quoiqu'il arrive, c'est galère... Au pire, il m'a dit qu'il se marierait tout nu... Au moins, ça fera de l'animation dans la ville... :lol:
Mais bon, j'espère qu'on va trouver une solution!

j'espere pour vous!!
mdr pour l'animation! ou alors juste une chemise!!!
41 ans Val d'Oise 877
nessa4 a écrit:
Cathy95320 a écrit:


Quoiqu'il arrive, c'est galère... Au pire, il m'a dit qu'il se marierait tout nu... Au moins, ça fera de l'animation dans la ville... :lol:
Mais bon, j'espère qu'on va trouver une solution!

j'espere pour vous!!
mdr pour l'animation! ou alors juste une chemise!!!


Oui, ça pourrait être drôle remarque avec juste une chemise et une cravate... :lol:
41 ans Ardennes 762
oui ca peut etre drole :D
ou en short!
nan serieusement c'est pas cool pour lr costume, je ferai un scandale si c'était moi!ou alors ils assurent les retouches le jour meme de la reception!!
B I U