MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être adolescante , ronde & avoir un copain es-ce possibl

31 ans Derrière un buisson 104
lilou-13 a écrit:
Oui c'est vraie c'est dure d'accepter un compliment parce-que on a pas la meme image de nous et de celle qu'on renvoie je crois souvent que  
c'est pas pitier mais je me dis que si c'etais sa pourquoi pas se taire alors ..
J'ai une couzine qui est absolument l'inverse de moi , elle est belle , mince , de beaux cheveux ... et quand je suis a coter & avec elle je me sens l'ombre d'elle et je suis diminuer a cote d'elle je suis transparante & j'ai peur que si je me presente quelque part avec elle je n'est jamais aucune chance ...
Mais bon je fais avec
J'ai une question lyc , si tu veut bien & si se n'est pas trop indiscret :
Es-ce plus facile avec les filles ou c'est pareil ?


Je ne connais aucune personne bi ou homo, (sauf dans ma famille), qui soit fille.. donc je ne peux pas te dire. J'ai jamais cherché à en trouver, jai encore + peur d'etre recalée par elle, que par les mecs, parce que je sais que je peux plaire a 1 mec sur 50n alors que les nanas je suis à 0 sur 50 dans ma tete !

mais je me suis inscrite à un site d'amitié lesbienne, et je vais les rencontrer à la gay pride, meme si je n'ai aucune assurance j'ai envie de m'ouvrir un peu à ce monde ou j'ai l'air plus à l'aise que du coté hetero..

Mais cest clair qu'avec les filles, tu te compares plus facilement, et moi je me dirais: cette lesbienne a de la chance, elle est mince, elle doit beaucoup plaire, elle a un corps beau et feminin.. moi avec mes bourrelets, ca donnera pas envie a une fille.. sauf peut etre une ronde (j'aime les rondes, les minces, je fais pas de distinction, par contre j'ai du mal avec les hommes ronds).

Je comprends ce que tu veux dire, l'autre jour j'etais a un mariage, ma cousine est super canon, mais vraiment, taille manequin, blonde, yeux bleus, superbe peau.. bref. Et j'ai pas de jalousie, je la trouve trop parfaite, je sais qu'elle plait a 95% des mecs, mais..ce serait pas mon genre de type parce que trop belle, je me sentirai devalorisée.
Au mariage, les mecs lui tournaient autour, et aucun pres de moi (ca m'a arrangé, jles aurai repoussé de toute façon; je pars souvent avec des appriori negatifs du genre: toi t'es un tombeur, tu veux juste baiser, je prefere rencontrer un mec, echanger pas mal de temps plutot que danser serré directe !)

bref elle dansait serré avec plusieurs mecs, et je trouve qu'il n y a rien d'enviable. Je pense que les filles grosses, attirent plus facilement les mecs biens, ceux qui vont quand meme au dela de l'apparence, ou qui assument leur difference (aimer les grosses), et ca evite pas mal de connards!

(pas toujours malheureusement..)

Je pense que ce qui est important aussi, cest que sur le moment tu ne dois pas te prendre la tete, va avec cette amie quelque part, rigole soit toi meme, moi j'ai été comme ça, je me suis sentie plus attirante, meme si aucun mec m'a proposée de slow, tant pis, jme trouvais pas si mal (la grosse narcissique :O).

Pourquoi cette question sur les filles ?
30 ans 133
Par pure curiositer je me suis dit que une fille comme c'est plus psycologique qu'un mec ou c'es plus physic d'habitude donc peut etre c'etait plus facile ou qu'on etait plus a l'aise ..
Merci pour ta reponse :D
M
32 ans 1
Je viens poster ce message pour te dire de ne pas perdre espoir !
Car même moi qui à la base n'aime pas les filles rondes ,
je me suis moi même surpris d'être attiré par elles ,
Et tu es plutôt mignonne alors ne t'inquiète pas :)
31 ans Derrière un buisson 104
mista a écrit:
Je viens poster ce message pour te dire de ne pas perdre espoir !
Car même moi qui à la base n'aime pas les filles rondes ,
je me suis moi même surpris d'être attiré par elles ,
Et tu es plutôt mignonne alors ne t'inquiète pas :)


moi je trouve quelle fait actrice de film, enfin elle me rapelle quelqu'un dans la forme du visage et l'expression mais je trouve pas qui -_-
L
44 ans 3
ado et ronde j'ai connu, attirer les hommes +âgés j'ai connu... le syndrome de la bonne copine voir de la meilleure amie j'ai connu aussi!
Problèmes à se sentir attirante, les complexes, la peur que ceux qui nous plaisent nous rejettent..
Ma première relation amoureuse a été avec une fille et franchement elle était plutôt du genre ultra mince voir maigre... mais à l'arrivée c'était surtout parce qu'on était bien, qu'on parlait de tout et qu'on avait envie de passer du temps ensemble plutôt que pour le physique qu'on est sorties ensemble.
Mon premier petit ami ça a été pareil.
Aujourd'hui je passe toujours mon temps à me stresser à cause de mon apparence et pourtant après, un bébé et 15kg de plus que quand on s'est rencontrés, mon homme m'aime toujours autant si ce n'est plus et c'est réciproque même s'il a ce qu'on appelle vulgairement un bide à bière (le pire c'est qu'il ne boit jamais d'alcool)

Tu est vraiment mignonne et tu as l'air d'être gentille, fille ou garçon quelqun finira par s'en rendre compte et ça sera la bonne personne, le truc c'est de ne pas le rejeter automatiquement en pensant automatiquement qu'il ou elle ne s'intéresse pas vraiment à toi à cause de ton poids.
On dit que l'amour est aveugle perso je dis qu'il nous rend tous beaux. Ne baisses pas les bras^^

Ajout de dernière minute: j'ai toujours trouvé les filles rondes plus attirantes que les maigres^^
P
35 ans 858
lilou-13 a écrit:
Par pure curiositer je me suis dit que une fille comme c'est plus psycologique qu'un mec ou c'es plus physic d'habitude donc peut etre c'etait plus facile ou qu'on etait plus a l'aise ..
Merci pour ta reponse :D


Je ne pense pas que ce soit forcément plus psychologique mais ça dépend de ce que tu veux dire.

Pour ma part je suis bi (enfin j'en sais rien), attirée par les filles plutôt rondes (mais plutôt ronde en surpoids quoi alors que je suis en IMC normal-haut donc tu vois ^^) avec une silhouette en poire dans l'idéal. Je n'aime pas trop les ventre plats, les gros ou les petits seins je m'en fiche un peu. Bien sûr j'ai des préférences (même si j'aime les grosses cuisses et les fesses, je préfère une jambe qui a une jolie forme comme presque tout le monde), mais en pratique on se rend compte que c'est totalement différent.

La femme que j'ai le plus aimé était mince (taille 36, petite, pas beaucoup de formes même si elle a de bonnes cuisses et non des jambes en baguette) et pas super joli objectivement, pas bien dans sa peau non plus, pas habillée hyper sexy, même pas habillée de façon super féminine la plupart du temps mais elle avait et a toujours un charme à tomber.

Je n'ai jamais eu de copain ni de copine, j'ai eu des propositions de personnes qui ne m'intéressaient pas c'est tout, mais je peux te dire en tant que bi que le physique, que ce soit pour un homme ou pour une femme, compte dans l'idéal mais qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte.

Par ailleurs, j'ai plein d'amies 34-38 qui sont célibataires depuis toujours à plus de 20ans (et pas des moches). ;)
30 ans 133
Merci a tous vos commentaires , vos conseils
me redonne confiance en moi & me font comprendre certaines choses sur l'amour , la confiance en soit et le fait de s'aimer soit meme pour etre aimer des autres .
Je sais maintenant que je rentrerais quelqu'un quand le moments sera venu :D

Je vous remercie , vos compliments sont tres gentils ..
31 ans Vienne, Lyon 521
Je suis certaine qu'on peut avoir tout ça.

Non j'avoue j'ai pas de copain, mais bon si la vie :roll:
40 ans France : Lille 3505
Oui on peut être ado et ronde et avoir un copain oui c'est faisable . ;)

Non tout les mecs de ton âge ne rêve pas du dernier mannequin tout fin à la mode seulement ceux qui ont des gouts déjà affirmés ont tendance à se faire discret justement parce qu'ils ont peur des moqueries .
31 ans Canada 51
bonjour,
moi je viens d'avoir 18 et moi aussi mes amies sont toutes petite...certaine on des copains ,mais jamais moi.Les ados ne s'intéreste pas au rondeures.Moi aussi je commence juste à m'aimer ,enfin jespere que sa va chamgé :(
33 ans 228
Je me reconnais dans quelques paroles, ici.
Je suis avec quelqu'un de génial, et ce depuis 2 mois... J'ai presque 20 ans.

Quand je prends du recul, je me dis que je me suis respectée. Je n'aurais pas pu sortir avec quelqu'un, juste pour sortir avec, justement...
Pas mal de mes amis ont eu des aventures, dès le collège, z'ont eu pas mal de copains/copines, et finalement... Ben ils s'aimaient pas toujours.
Intérieurement je ne comprenais pas ce comportement, même si je les enviais d'être en couple, ça, je ne vais pas mentir... :roll:

Depuis cette année, je vais "bien" (j'ai eu pas mal de soucis malheureusement, avec dépression, anorexie/boulimie, etc...), et là, je l'ai rencontré.
Je ne crois pas au destin, mais je me dis que ce n'est pas un hasard non plus : je n'attendais rien car je n'avais plus honte d'avoir toujours été célibataire, et lui be, il m'a aimé comme telle, bien, avec mes petites rondeurs. :)
42 ans Belgique 411
c'est marrant quand je lit certains messages je me revois à 16ans j'ai eu mon premier copain à 18 ans ça a duré 3 ans pui sj'ai rencontré mon mari et ça fait 8 ans que on est ensemble
je pensais être célibataire tout ma vie et bien non
mais bon c'est vrai que mon ex avait 21 ans quand on s'est rencontré et mon mari à 10 ans de plus que moi donc je pense que en veillissant les mecs deviennent plus mature et ne s'arrentent pas a purée qu'est ce que me potes vont dire si il me voient avec une fille comme ça ou comme ci...
il cherchent (pour une bonne partie) un relation plus durable et serieuse en tout cas c'est ce que j'ai remarqué
B
36 ans 1
Sois patiente!moi a l'âge de 17 ans j'etais dans un lycée industriel,donc majoritairement de mec! J'aimais les jolies filles mais trop con pour voir plus loin!Lorsque j'ai rencontre ma copine par le biais d'une amie dont j'étais eperdement amoureux en secret je la trouvais moche car ronde.pendant un an j'ai entretenue des liens amicaux avec ma future copine.un an après je suis tombe sous le charme de ma copine ainsi que de ses rondeurs.aujourd'hui cela fait 5 ans que nous sommes ensemble,que Grace a moi elle a accepte ses rondeurs,elle s'assume,mes des vêtements plus féminin en ne cherchant pas a cacher ses rondeurs.aujourd'hui je l'aime,on va se pacser au mois d'août et je vois ma vie qu'avec elle et peu importe le regard des autres je l'aime pour ce qu'elle est.Donc sois patiente et tu peux voir a travers mon cas qu'avec du recul,de la maturité un homme t'aimeras un jour quelque soit ton physique!
29 ans 5
Je suis pareil...
Quand je vois toutes ces filles qui ne cessent d'avoir des copains, je suis comme desespérée...
D'un côté ça me gène pas, j'évite d'avoir des relations qui ne dure pas et d'avoir des peines de coeur pour rien et surtout je suis beaucoup plus sérieuse dans mes études...
Mais je sais que d'un autre côté j'aimerai connaître le premier amour, faire partie de ces filles qui sont en "couple" ...
Bref, je n'ai plus qu'a attendre à ce que je vois :lol:
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Aanwen a écrit:
Je suis pareil...
Quand je vois toutes ces filles qui ne cessent d'avoir des copains, je suis comme desespérée...
D'un côté ça me gène pas, j'évite d'avoir des relations qui ne dure pas et d'avoir des peines de coeur pour rien et surtout je suis beaucoup plus sérieuse dans mes études...
Mais je sais que d'un autre côté j'aimerai connaître le premier amour, faire partie de ces filles qui sont en "couple" ...
Bref, je n'ai plus qu'a attendre à ce que je vois :lol:


Je suis d'accord, enchaîner les petits copains me semble plutôt signe d'un désordre affectif profond que d'un épanouissement que la fille soit mince ou ronde d'ailleurs!

Ce topic m'a fait penser à une nana qui était dans ma classe en 1re. Elle était franchement ronde, bien plus que moi à l'époque. Mais avec son dynamisme, sa joie de vivre, son franc-parler et ses vêtements ultra-girly moulant joliment ses rondeurs, elle avait tous les mecs qu'elle voulait!!! :roll:
Après, je reconnais que les lycéens ont une sorte de culte de l'apparence et préféreront "un canon" (traduction : Megan Fox) qu'"un boudin" (traduction : une fille ronde). Mais certains sont capables d'en faire abstraction! Je te souhaite d'en rencontrer un! ;)
Il est clair qu'ils murissent après, vers 20 ans. A 16, 17 ans j'étais célib, mon copain quand j'avais 18 ans avait 7 ans de plus que moi et j'ai été beaucoup plus courtisée à l'université qu'au lycée alors que j'avais 20 kilos de plus!! :lol:
Ne t'inquiètes pas, tu as 16 ans, la vie devant toi et tu es magnifique si j'en crois ta photo d'avatar, alors le "foutu crapaud" va bien finir par pointer le bout de son nez! ;)
Bisous :kiss:
B I U


Discussions liées