MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être adolescante , ronde & avoir un copain es-ce possibl

130
Bouh en lisant ça de très haut car j'ai pas lu la conversation en entier, je tiens à dire que c'est égalment le même soucis pour les mecs ronds (Comme  
moi) Et oui le bon copain etc... On connait ça tous un jour ou l'autre quand on est un peu rond mais comme on dit la roue tourne et ne t'en fait pas que ça viendra un jour ou l'autre ! En t'assumant, tout va s'ouvrir devant toi mais un truc de dingue, même toi tu vas être choqued !! XD C'est plus simple d'apprendre à s'aimer avec quelqu'un mais seul(e) ça te permet au moins d'être "autonome" et de pas te morfondre après une rupture car même si un jour, c'est certain, obligé :) tu connaitras l'Amour, cette histoire aura malheureusement (Ou pas ^_^) une fin et là tu risques de revenir sur tes pas... Pour en terminer, tout le monde dans la vie y trouve son compte, faut être patient, apprendre à connaitre nos atouts physiques comme interieurs et ne pas voir peur ! Et je tiens à dire qu'avec mes 20 ans, j'aiiiiimeeeeeuh les rondeurs !!! Alors ne dites pas que les ados ou jeune homme n'aiment pas les rondeurs XD Mais aucune nana aime les ronds... :( Voili, voilou, soit patiente, tu n'as que 16 ans et la vie devant toi ;)
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
S0litaire a écrit:
Bouh en lisant ça de très haut car j'ai pas lu la conversation en entier, je tiens à dire que c'est égalment le même soucis pour les mecs ronds (Comme moi) Et oui le bon copain etc... On connait ça tous un jour ou l'autre quand on est un peu rond mais comme on dit la roue tourne et ne t'en fait pas que ça viendra un jour ou l'autre ! En t'assumant, tout va s'ouvrir devant toi mais un truc de dingue, même toi tu vas être choqued !! XD C'est plus simple d'apprendre à s'aimer avec quelqu'un mais seul(e) ça te permet au moins d'être "autonome" et de pas te morfondre après une rupture car même si un jour, c'est certain, obligé :) tu connaitras l'Amour, cette histoire aura malheureusement (Ou pas ^_^) une fin et là tu risques de revenir sur tes pas... Pour en terminer, tout le monde dans la vie y trouve son compte, faut être patient, apprendre à connaitre nos atouts physiques comme interieurs et ne pas voir peur ! Et je tiens à dire qu'avec mes 20 ans, j'aiiiiimeeeeeuh les rondeurs !!! Alors ne dites pas que les ados ou jeune homme n'aiment pas les rondeurs XD Mais aucune nana aime les ronds... :( Voili, voilou, soit patiente, tu n'as que 16 ans et la vie devant toi ;)


Eyh, oh, suis pas d'accord là!!!
Déjà en proportions je vois plus souvent un mec rond se faire draguer qu'une nana ronde.
Deuxio les filles sont beaucoup plus capables de faire abstraction d'un problème de poids que les garçons. Un mec m'a déjà sorti : "Je sortirais bien avec toi mais je veux pas te présenter à mes potes parce qu'ils vont te trouver grosse!" :evil: Jamais j'ai vu une fille refuser de sortir avec un garçon parce qu'elle aurait eu honte de le présenter à ses copines!! Ou alors c'est une conne... Oui il y en a aussi, mais moins, enfin je trouve! Après il se peut que tu n'aies pas la même expérience et dans ce cas tu devrais venir vivre en Bretagne!! ;)
Et tertio : personnellement je m'en fous que le mec soit rond, maigre, petit, grand, chauve.... Peut importe, même si au départ une attirance physique peut compter ce qui importe vraiment c'est le feeling avec la personne!!
Enfin voilà, j'étais pas d'accord avec ta phrase et je voulais réagir dessus! ;)
31 ans 91
Bonjour !

Je me suis aussi reconnue dans ce méssage !
J'ai bientôt 18 ans, et un copain depuis 2 an et demi.
Mais je comprend bien ce que vous vivez ! Perso, j'aime regarder autour de moi voir si je plaît,car même si je suis en couple, je n'ai pas assez confiance en moi pour croire que je suis réellement jolie.
Je sais pas pour vous, mais quand je suis dans la rue, j'ai de l'assurance, cependant, il suffit que je me vois dans une vitre ou un miroir, et là Paf, démoralisée : dans ma tête,je tente d'avoir une image différente de moi pour pas avoir l'air d'une dépressive.

Si ca peut vous rassurer, j'ai rencontré mon copain sur internet : sur un jeu online. Au début, on parlait tout les soirs avec nos petit perso, puis après sur SKYPE : seulement voilà, il voulait des photos de moi entière, j'avais tjs un excuse du genre "mon appareil photo a plus de piles", etc.. Il a commencé à se douter que j'étais ronde, mais c'était trop tard, il était déjà amoureux de moi :D. Par la suite il m'a avoué qu'avant, il était pas du tout attiré par les rondes, mais que mnt il trouve ça jolie (plus que moi d'ailleurs :lol:) ! (mon copain n'est pas rond )

Après dans la rue, pour moi du moins, il m'est impossible de voir si je plaît : quand un garçon me regarde, c'est tjs un regarde furtif, ou sinon je me doute bien que si j'avais été célibataire, je n'oserai pas sourire, peur de me tromper !
130
Ce que tu me dis là... C'est le Paradis !!! XD Sincèrement je t'avouerais que c'est par ma petite expérience que je dis ça donc c'est certain, c'est pas très objectif mais justement c'est le but d'un forum "Parler de son expérience" mais je suis sincère dans ce que je dis et j'ai souvent senti que j'étais de trop, comme si mes copines avaient honte de moi... Donc voila pourquoi je voulais dire ça, il y a toujours de toute façon quelqu'un pour soi même si actuellement je me sens pas bien car je pense l'inverse... Mais je vais pas faire le desesperé sur le topic d'une autre ! Sincèrement je vais aller en Bretagne car ici sur Paris... Voila bref je me tais ! Pour dire encore une fois, ne t'en fais pas, tu le trouveras ton prince charmant ^_^
31 ans Derrière un buisson 104
wildlandscape a écrit:
Bonjour !

Je me suis aussi reconnue dans ce méssage !
J'ai bientôt 18 ans, et un copain depuis 2 an et demi.
Mais je comprend bien ce que vous vivez ! Perso, j'aime regarder autour de moi voir si je plaît,car même si je suis en couple, je n'ai pas assez confiance en moi pour croire que je suis réellement jolie.
Je sais pas pour vous, mais quand je suis dans la rue, j'ai de l'assurance, cependant, il suffit que je me vois dans une vitre ou un miroir, et là Paf, démoralisée : dans ma tête,je tente d'avoir une image différente de moi pour pas avoir l'air d'une dépressive.

Si ca peut vous rassurer, j'ai rencontré mon copain sur internet : sur un jeu online. Au début, on parlait tout les soirs avec nos petit perso, puis après sur SKYPE : seulement voilà, il voulait des photos de moi entière, j'avais tjs un excuse du genre "mon appareil photo a plus de piles", etc.. Il a commencé à se douter que j'étais ronde, mais c'était trop tard, il était déjà amoureux de moi :D. Par la suite il m'a avoué qu'avant, il était pas du tout attiré par les rondes, mais que mnt il trouve ça jolie (plus que moi d'ailleurs :lol:) ! (mon copain n'est pas rond )

Après dans la rue, pour moi du moins, il m'est impossible de voir si je plaît : quand un garçon me regarde, c'est tjs un regarde furtif, ou sinon je me doute bien que si j'avais été célibataire, je n'oserai pas sourire, peur de me tromper !


la meme chose. Sauf que j'ai dit tout de suite que jetais ronde, parce que je pensais pas qu'on irait plus loin. Assez angoissée le jour de la rencontre, mais ca allait. Lui était mince, et se fichait du fait que je sois grosse ou fine.
31 ans 91
Comment as tu fais pour l'annoncer?
Persos, j'ai pas osé, parce que je trouvait pas le contexte pour lui dire ! Et puis peur de la déception . En tout cas, j'suis contente pour toi ! :P
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
wildlandscape a écrit:
Comment as tu fais pour l'annoncer?
Persos, j'ai pas osé, parce que je trouvait pas le contexte pour lui dire ! Et puis peur de la déception . En tout cas, j'suis contente pour toi ! :P


Y'a quelques années j'ai rencontré un gars sur le Net. J'avais refusé de lui envoyer des photos moi aussi mais il voulait vraiment me rencontrer. Alors j'ai décidé de le "préparer" à me voir en lui disant des trucs du genre "T'attends pas à un canon", "tu risques d'être déçu en me voyant.." etc...
Résultat des courses on a failli se manquer sur le quai de la gare car j'avais brossé un tableau si peu flatteur qu'il ne pouvait croire que c'était moi : lui il m'a trouvé très jolie au premier coup d'oeil et ce malgré mes kilos en trop!
On est resté 6 mois ensemble ;)
31 ans 91
Oh mon dieuu ! C'est trop chou :D
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
wildlandscape a écrit:
Oh mon dieuu ! C'est trop chou :D


Oui, c'est un bon souvenir. D'ailleurs ce garçon est resté un ami après notre rupture on se voit toujours de temps en temps! :)
En tout cas je suis pas d'accord avec ceux qui disent que les rencontres sur Internet c'est bidon, c'est de la merde... Mais je comprends ce que c'est que le cap difficile de la rencontre "en vrai" même si dans mon cas, franchement, je m'étais fait du souci pour rien ;)
Je me souviens que ce fameux après-midi, il m'a limite engueulé à un moment, quand on a pris un verre dans un bar : "Mais pourquoi tu m'as dit que t'étais pas belle?" ça fait plaisir je dois bien avouer! :D
37 ans Paris 88
coucou

pour moi le cap du lycée, niveau relations amoureuses c'était le calme plat... dès que je suis entrée à l'université tout à changé!

c'était un peu comme si j'étais au même niveau que mes copines avec les bons... et les mauvais cotés des relations! les mecs qui rappellent pas, les tromperies, les posages de lapins.... bref peines de cœur en tout genre ;) mais bon la belle époque aussi!

je connais bien le milieu gay et je dirais que dans ce milieu c'est plus facile pour une fille ronde que pour un mec rond!! (sont cons ces mecs.... :roll: )

Maintenant je suis dans le monde du travail, depuis peu je vis sur paris, et j'ai toujours plus de prétendants! en ce moment je peux m^me dire que jme la pète!!

.....euh ha oui, au fait, je suis célibataire lol!
40 ans France : Lille 3505
stellabella a écrit:
(sont cons ces mecs.... :roll: )


La bête à poils de je suis pourrait mal le prendre heureusement je suis de bonne humeur malheureusement certains autres zours qui trainent régulièrement sur le forums pourraient se sentir concernés par cette généralité .

Donc ?

Bin donc tout comme pour vous pas de clichés pas de généralités merci ;)
37 ans Paris 88
bien s^r c'était pour rire...

et je tiens à rajouter pour les mecs, nos bêtes à poils, et ceux que j'aurais offusqué.... que JE VOUS AIME!!! ;)
31 ans 91
Mais Stellabella, t'a pas l'air ronde sur ta photo ?
37 ans Paris 88
Citation:
Mais Stellabella, t'a pas l'air ronde sur ta photo


C'est là tout l'intérêt d'avoir des amis photographes!! La photo prise de haut aminci le visage! bon et c'est vrai que je suis très musclée... ;)
5
50 ans 5
bonsoir,
déjà c'est très courageux de ta part.
J'étais dans le même cas que toi... ya un ptit moment dejà presque 20 ans ouah quand même...
oui tu trouveras l'amour, le garçon qui t'aimera pour ce que tu seras.
nous vivons dans une société qui se veut que les filles soient top modèles...
le principal est que tu acceptes d'être comme tu es.
Si au contraire tu ne t'acceptes pas ces kg superplus alors fait le nécessaire... Je sais plus facile à dire qu'à faire.
Je te souhaite bon courage et n'oublie pas tu n'es pas seule
B I U


Discussions liées