MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être adolescante , ronde & avoir un copain es-ce possibl

40 ans France : Lille 3505
59titine59 a écrit:

Si au contraire tu ne t'acceptes pas ces kg superplus alors fait le nécessaire... Je sais plus facile à dire qu'à faire.


Et par faire le nécessaire  
tu entends quoi précisemment ? :roll:

Tu sais des top models grande tailles ça existe aussi, et ce n'est pas parce que les autres font quelque chose d'idiot qu'on est obligé de le faire aussi .

Qui plus est tout les hommes ne sont pas attirés par les filles toutes fines . ;)
30 ans bah, devant mon ordi ! 18
Aaaaah moi qui ait pourtant le même âge que toi je peux te répondre très objectivement : no problemo !! :lol:
Sérieusement, tu t'imagines là maintenant que tu n'auras jamais de petit ami, mais c'est complètement faux ! Il faut attendre le bon c'est tout.
Alors, si tu penses que ça vient de ton poids, je te préviens arrête tout de suite ! xD
Je vais t'expliquer simplement pourquoi ça n'a pas forcément grand-chose à voir : j'ai une super amie qui est grande, hyper belle, hyper mince, gentille comme un coeur, drôle, intelligente etc... bref elle n'est pas loin de la perfection xD Elle a 16 ans elle aussi et... elle n'a jamais eu de petit ami. Pourquoi ? Ben elle n'a pas encore trouvé le bon. Comme quoi ça n'a pas grand-chose à voir aec le physique, ni même d'ailleurs avec la personnalité. Enfin, ça, ça dépend, parce que est-ce que tu es renfermée sur toi-même ? Est-ce que tu évites les garçons, ce genre de choses ? parce que ça par contre, ça joue beaucoup...
Et enfin, je dirais que 16 ans, c'est encore jeune, tu sais. On a pas toujours la maturité qu'il faut, le recul nécessaire, et crois-moi parfois on peut faire des erreurs monumentales juste parce qu'on ne veut pas être célibataire, car "toutes les copines ont ont un petit copain, elles". Patience est mère de sagesse...
31 ans Toulouse 3
Salut Lilou ^^

Je suis nouvelle sur le site, je viens juste de m'inscrire, et uniquement pour réagir à ton topic xD (à la base xD)

Donc, tu demande si il est possible d'avoir un petit-ami à 16 ans en étant ronde, et la réponse est oui :)
Chtiiing, bonne nouvelle n'est-ce pas ? :D

En effet, il est tout à fait possible d'être aimé pour ce que l'on est, et même à notre âge...

Bon, d'accord, là, je suis célibataire, mais cela ne fait pas longtemps (18 jours pour être exacte :roll: ), je suis restée 4 mois avec un garçon (il a 19 ans) et j'ai été la plus heureuse du monde durant ces 4 mois.

Et c'est vrai que de s'accepter comme on est, ça peux aider, mais c'est pas forcément le cas. Moi, je vais être claire avec toi, je ne m'aime pas et je ne me suis jamais aimée, à part quand j'étais dans ses bras, et je pense qu'avoir quelqu'un qui nous dit tous les jours qu'on est belles, ça peux aider à s'assumer :)

"Les hommes préfèrent les grosses" n'oublie pas :)
La preuve, depuis ma rupture avec l'autre, j'ai déjà 3 garçons entre qui choisir, donc bon :)

Donc ne t'inquiètes pas, tu peux tout à fait trouver quelqu'un :)
Et surtout, prend le temps de choisir la personne avec qui tu veux être heureuse, ne saute pas sur le premier venu sous prétexte que tu es ronde... Tu as le droit d'avoir un style de mec. Et sortir avec un garçon qui ne te plait pas, ça serait une grave erreur :(

Et dis toi qu'un homme, c'est sur que devant les copains, il préfère se pavaner avec une pouf top model qu'avec une femme ronde, mais au lit ils préfèrent carrément une fille bien en chair, au moins, il est sur de pas la cassée xD Enfin, ça c'est juste le détail qui tue ! Puis, forcément, les hommes qui l'ont compris sont plus âgés, mais c'est pas un problème ça, comme on dit, l'amour n'as pas d'age :)

Enfin voilà, j'espère que je t'aurais un peu aider à te rassurer :)
Bonne continuation, tiens nous au courant si tu trouve quelqu'un :)

Bisou <3
S
30 ans 6
J'ai la même age que toi, et c'est possible!

Quoi que, en ce moment je n'ai pas de copain, mais j'en ai eu quelques uns au cours des dernieres années. Et même en ce moment, j'en connais quelques uns qui serait interesser par moi haha. Mais bon, j'attend de trouver le bon,je te conseille de même. et de ne pas sauter sur toute les occasions ( par exemple si tu sais que tu n'est pas interesser, laisse tomber).
Finalement, 16 ans, on est encore des petite jeunesse :D , on a toute notre temps!
40 ans France : Lille 3505
Maze a écrit:
"Les hommes préfèrent les grosses" n'oublie pas :)
La preuve, depuis ma rupture avec l'autre, j'ai déjà 3 garçons entre qui choisir, donc bon :)


Pitié évitez ce genre de clichés les filles on est pas des bigourneaux sans cervelle qui n'obéissent qu'a leur sexe :roll:

Maze a écrit:
Et dis toi qu'un homme, c'est sur que devant les copains, il préfère se pavaner avec une pouf top model ...


Un mec qui veut se pavaner devant ses copains n'a qu'a s'acheter une belle bagnole, vous n'êtes pas des trophées les filles :twisted:

Maze a écrit:
...qu'avec une femme ronde, mais au lit ils préfèrent carrément une fille bien en chair, au moins, il est sur de pas la cassée xD Enfin, ça c'est juste le détail qui tue ! Puis, forcément, les hommes qui l'ont compris sont plus âgés, mais c'est pas un problème ça, comme on dit, l'amour n'as pas d'age :)


Encore un cliché et un gros en plus celui qu'on a de cesse de combattre en section sexo avec les gros boulets qui n'arrêtent pas de dire que toutes les femmes rondes sont des chaudasses , bin oui mais non toutes les femmes sont différentes qu'elles soient rondes ou pas et surtout sur ce plan là .
44 ans oise 1060
salut la miss !
j'ai toujours été ronde . adolescente j'étais très masculine , limite je me planquais dans mes fringues : jeans , sweet-shirt , doc ... et poutant j'ai toujours plue aux mecs ! le tout c'est d'avoir l'air bien dans sa peau et je dis bien "avoir l'air" , en vérité j'étais extrèmement timide et peu sûre de moi ! mon 1er mec étais le plus populaire du collège , donc tu vois le poids n'a rien à voir dans l'affaire ! je rencontre le même problème que toi avec ma nièce qui à 15 ans et qui est persuadée qu'elle n'est pas normale parcequ'elle n'a pas de copain ! moi je dis : ne vous en faites pas les loutes ! les mecs ne sont pas le centre du monde , ils en font partie c'est tout ! ne vous mettez pas la pression inutilement , ça viendra quand ça viendra ... et il vaut mieux attendre et tomber sur un mec sympa que de se précipiter sur le 1er venu et être déçue de cette expérience !
bisous et hauts les coeurs ! ;)
37 ans Paris 88
Citation:
Maze a écrit:
"Les hommes préfèrent les grosses" n'oublie pas Smile
La preuve, depuis ma rupture avec l'autre, j'ai déjà 3 garçons entre qui choisir, donc bon Smile


Pitié évitez ce genre de clichés les filles on est pas des bigourneaux sans cervelle qui n'obéissent qu'a leur sexe Rolling Eyes

Maze a écrit:
Et dis toi qu'un homme, c'est sur que devant les copains, il préfère se pavaner avec une pouf top model ...


Un mec qui veut se pavaner devant ses copains n'a qu'a s'acheter une belle bagnole, vous n'êtes pas des trophées les filles Twisted Evil

Maze a écrit:
...qu'avec une femme ronde, mais au lit ils préfèrent carrément une fille bien en chair, au moins, il est sur de pas la cassée xD Enfin, ça c'est juste le détail qui tue ! Puis, forcément, les hommes qui l'ont compris sont plus âgés, mais c'est pas un problème ça, comme on dit, l'amour n'as pas d'age Smile


Encore un cliché et un gros en plus celui qu'on a de cesse de combattre en section sexo avec les gros boulets qui n'arrêtent pas de dire que toutes les femmes rondes sont des chaudasses , bin oui mais non toutes les femmes sont différentes qu'elles soient rondes ou pas et surtout sur ce plan là .



Si si, 90% des mecs de 16ans sont comme ça!!
Heureusement, ils se bonifient avec le temps! ;)
40 ans France : Lille 3505
stellabella a écrit:
Si si, 90% des mecs de 16ans sont comme ça!!
Heureusement, ils se bonifient avec le temps! ;)


Et bin t'en as de la chance d'être sorti avec tout les mecs de 16 ans passé présent et a venir :roll:

Non tout les mecs (même de 16 ans) ne sont pas comme ça. Il y en a beaucoup plus que vous le croyez simplement bien souvent vous ne les voyez pas comme des mecs mais comme des êtres humains assexués .

Je ne compte plus le nombre de mecs pas forcément moches et même certains très mignons de cet âge avec qui j'ai eu l'occasion de discuter qui se contrefoutent de savoir ce que vont penser leur potes de leur chérie et qui veulent en trouver une qui leur corresponde . Et bizarrement ce sont les même que ceux qui n'osent pas parler aux filles ou qui parle mais qui sont traité comme le "copain gay de carrie bradshaw" alors qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus hétéro etc etc

Non tout les mecs ne sont pas comme ça mais simplement faudrait il considérer tout les mecs comme des êtres unique et ayant chacun une personnalité propre. En clair le même genre de chose que vous les filles revendiquez régulièrement dans cette même tribune et dans d'autres .
42 ans au bord du lac 605
RuleSpider a écrit:
stellabella a écrit:
Si si, 90% des mecs de 16ans sont comme ça!!
Heureusement, ils se bonifient avec le temps! ;)


Et bin t'en as de la chance d'être sorti avec tout les mecs de 16 ans passé présent et a venir :roll:

Non tout les mecs (même de 16 ans) ne sont pas comme ça. Il y en a beaucoup plus que vous le croyez simplement bien souvent vous ne les voyez pas comme des mecs mais comme des êtres humains assexués .

Je ne compte plus le nombre de mecs pas forcément moches et même certains très mignons de cet âge avec qui j'ai eu l'occasion de discuter qui se contrefoutent de savoir ce que vont penser leur potes de leur chérie et qui veulent en trouver une qui leur corresponde . Et bizarrement ce sont les même que ceux qui n'osent pas parler aux filles ou qui parle mais qui sont traité comme le "copain gay de carrie bradshaw" alors qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus hétéro etc etc

Non tout les mecs ne sont pas comme ça mais simplement faudrait il considérer tout les mecs comme des êtres unique et ayant chacun une personnalité propre. En clair le même genre de chose que vous les filles revendiquez régulièrement dans cette même tribune et dans d'autres .


+1! les clichés sont néfastes, qu'ils concernent les hommes ou les femmes. Et la misoandrie n'est pas plus glorieuse que la misogynie... :roll:
37 ans Paris 88
sincèrement, j'ai jamais voulu généraliser ni te blesser :(

Moi quand j'étais ado, je me suis pris tellement de claques (façon de parler) avec les mecs!

Je repense à ce garçon à qui je plaisais, il me la dit entre 4yeux et ça faisais bien 2mois qu'on se tournait autour, et on s'est embrassés mais le lendemain je suis arrivée radieuse vers lui... mais il était avec ses copains et m'a dit "on se connait??" et le rire gras de ses potes me résonne encore quand j'y pense... :roll: j'avais 14ans et à l'époque ça m'avais mis en miettes!

Alors bien sûr que non, on peut pas généraliser, mais les enfants/les ados sont si durs entre eux!
37 ans Paris 88
En plus, la plupart de mes amis sont des mecs

ET JE CONNAIS PLEINS DE MECS BIEN ET LOIN D'ÊTRE CONS!!
40 ans France : Lille 3505
stellabella a écrit:
En plus, la plupart de mes amis sont des mecs

ET JE CONNAIS PLEINS DE MECS BIEN ET LOIN D'ÊTRE CONS!!


Bon bin alors tu vois ? ;)

Crois moi ce n'est pas une question d'âge mais bien de mentalité . ;)
30 ans 133
Salut,
Je comprend , tout vos temoignage & tout m'aide beaucoup

miss-smile : "Enfin, ça, ça dépend, parce que est-ce que tu es renfermée sur toi-même ? Est-ce que tu évites les garçons, ce genre de choses ? parce que ça par contre, ça joue beaucoup... "
Non avec les garcons je suis timide au debut si je les connais pas , mais , je suis tres sociable & apres je suis tres ouverte et je rigole tout le temp avec eux , je suis meme tres a l aise parce que je sais qu'il ne pense rien , en revanche si je sais qu'il y a une intention derriere je suis moi meme mais un peu timide reserver ( pas peur que ce soit une blague ou ce genre de trucs ..)
30 ans 133
Je comprend bien ce que vous dire mais c'est dure parce que je me dit que je trouverais jamais l occasion de rencontrer quelqu'un : la plage , meme pas la peine d'y penser je suis telement mal a l'aise ...
A des fete : je ne suis pas une grande fetard et la bas la plupart des mecs sont soit bourre soit defoncer (J'ai dit certain ! je ne generalise sourtout pas vs inquieter pas )
je ne sais pas ou ...
moi aussi j'ai eu une experience un peu dur au debut de l'ete avec un garcon de mon age et je confirme c'est dure .. mais ca sa arrive a tout age mais sans recul c'es 2 fois plus fort !
R
29 ans 26
lilou-13; je suis comme toi toujours pas de copain et je me trouve que des défauts en plus d'être grosse je suis très grande... donc voilà c'est pas top d'être sans copain parce qu'on voit toutes nos copines avec des copains et que ça a l'air bien... je me dis que j'ai encore le temps...qu'on verra vers 18 ans... mais au fond j'y crois pas trop :/
B I U


Discussions liées