MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'équipe de France qui perd ça vous fait quoi?

40 ans 5932
C'est vrai que ça les motiverait peut-être d'avoir des primes plutôt que tout tombe tout cuit dans le bec.
273
Passiflore a écrit:
:lol: Tant mieux ! P'têt qu'ainsi on nous en parlera moins et qu'on ne verra plus ces excités (ces supporters totalement dingues de millionnaires qu'ils adulent sans connaître et qui se foutent d'eux)à la télé qui font pitié tellement ils semblent abrutis, y'a des choses plus importantes que le foot dans la vie bordel ! :roll:


Meilleur post du fil selon moi.

Je surkiffe le foot, j'en ai fait en catégories de jeunes (genre jusqu'à 17-18 ans quoi) et quand t'es gamin c'est quasiment instinctif de faire du foot parce que ca peut se pratiquer sur tout "supports" etc etc...

Mais :

Moi aussi je suis saoulé de la place que ca prend, j'en ai marre de tout les beaufs et péquenots complétements fanatiques de mecs qui s'en battent les couilles d'eux.

J'en ai marre que des gens croient que les résultats de la France peuvent changer leur quotidien, comme si le foot avait une solution à leurs problèmes.

Franchement, plus que les joueurs, ce sont les fanatiques exaltés qui méritent une gigantesque gifle dans le visage.

Allez hop, France éliminée, tout le monde à la maison, et remballez vos trompettes, klaxons et autres perruques bleu/blanc/rouge débilisante bande de guignols :arrow: .
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
je m'en tamponne le coquillard lol
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi pas grand chose mais mon fils (9 ans et demi) ça le rend fou, surtout que dans l'Equipe qu'il a reçu aujourd'hui, il descende son idole Ribéry alors là pour le coup il est carrément fou de rage :evil:
3431
Bien fait pour eux ! :twisted:
De toute façon ils ne méritaient pas d'aller en coupe du monde...
C'était déjà honteux pour la France que cette équipe se soit qualifiée en Coupe du monde à cause de la faute de Thierry Henri lors du match France-Irlande. C'était de la triche et on a volé la finale au Irlandais.
Je ne suis pas étonnée que cette équipe de France ait perdu vu que nos joueurs n'en foutent pas une sur le terrain et qu'ils ont un entraineur qui ne mérite pas non plus sa paye exhorbitante.
Ce sont juste des petits frimeurs égoïstes, cupides, sans esprit d'équipe qui mettent plus d'entrain à aller voir les p*tes qu'à faire des prouesses sur le terrain.
S
44 ans sur le chemin... 1248
ça ne me fait rien du tout,

juste choquée que les journaux commencent leur une par ce sujet, au lieu des retraites et des inondations ou autres sujets + préoccupants
39 ans Berlin 156
:lol: :lol: :lol:

Petit lien à regarder...

http://www.koreus.com/video/magazine-sante-hypnose.html
52 ans le havre 1438
hone quand on voit ce qu'ils sont payés!!!! :bad-words:
M
44 ans 87
rien a faire !
33 ans Alpes-Maritimes 421
Je m'en fous aussi j'ai même pas suivi les matchs :lol:
Mais c'est quand même dommage, j'aime bien la période de la coupe du monde, l'ambiance... Pour ça il aurait au moins fallu que la France se qualifie aux huitièmes de finale... La j'aurais regardé.
Mais ça n'enlève rien au fait qu'ils soient quand même surpayés pour au final pas faire grand chose.
3431
Missnuage a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Petit lien à regarder...

http://www.koreus.com/video/magazine-sante-hypnose.html

Ils sont vraiment trop fort au Journal de la santé ! :lol: :lol: :lol:
5031
oula la je viens de voir qu'Anelka a été viré suite a une série d'insultes a Domenech...

j'espère franchement que mardi ce sera le vol retour...
273
"Va te faire enculer, sale fils de pute"

Y parle pô beaucoup l'Nico Anelka, mais quand il le fait, c'est pour mettre les pieds dans le plat sans détours :teddy: .
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Manimal a écrit:
"Va te faire enculer, sale fils de pute"

Y parle pô beaucoup l'Nico Anelka, mais quand il le fait, c'est pour mettre les pieds dans le plat sans détours :teddy: .


Moi, je trouve ça moyen, les entraîneurs des petits, comme celui de mon Pilou, leur disent et leur répétent qu'il faut qu'ils soient respectueux avec le coach, les arbitres et les autres joueurs et lui bingo, il balance ça alors que les p'tits le prennent pour une idole. Résultat que faut-il faire ? Le virer et bien moi je dit bravo et pour Nicolas :fouet:
3431
Affaire Anelka : ce qu...iment passé dans le vestiaire
B I U


Discussions liées