MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'équipe de France qui perd ça vous fait quoi?

V
74 ans 5070
nan mais c'est moi ou on fait plus d'histoire avec tout ça qu'avec les choses graves qui se passent dans le monde, dés que j'allume la télé paf il y  
a un nouveau truc qui vient d'arriver, c'est Dallas le foot!!!

Franchement où est la sportivité dans tout ça, ils ont pas été bon point barre ça arrive en même temps ce sera ni la première ni la dernière fois.

Je suis pas contre le foot je regarde même les matchs de temps en temps avec bouchon mais là franchement ça devient pathétique...
273
nature a écrit:
nan mais c'est moi ou on fait plus d'histoire avec tout ça qu'avec les choses graves qui se passent dans le monde, dés que j'allume la télé paf il y a un nouveau truc qui vient d'arriver, c'est Dallas le foot!!!

Franchement où est la sportivité dans tout ça, ils ont pas été bon point barre ça arrive en même temps ce sera ni la première ni la dernière fois.

Je suis pas contre le foot je regarde même les matchs de temps en temps avec bouchon mais là franchement ça devient pathétique...


Ben voila on est en plein dedans.

C'est bien plus vendeur de parler des scandales du foot, que d'autres choses bien moins "sexy" mediatiquement parlant.

Les médias l'ont compris, la populace raffole de ces scandales qui sont juste des épiphénomènes.

Mais faut donner du sensationnel aux gens pour les clouer devant leur TV, on fait semblant d'être choqué, alors qu'en fait on se frotte les mains dans les rédactions de TV ou journaux en voyant les parts de marchés et les ventes écoulés.

Tant que le Français moyen sera aussi lobotomisé et endormi par le chant des sirènes de la télé poubelle, c'est tout bénef pour eux.
34 ans Alpes-Maritimes 421
D'accord avec nature, ils en font un p****n de pataquès de cette histoire...

Ce qui m'a fait rire c'est tout à l'heure j'étais dans ma chambre, j'entends la télé dans le salon, une émission du genre téléfoot, une émission sportive quoi. Et j'entends " La France va mal "... Oui la France va mal mais c'est pas à cause du foot :roll:
L
53 ans 1194
Manimal a écrit:
l'image sociale, c'est pas important.

Ce que les gens pensent, c'est pas important.

Ce qui est important, c'est ce qui se passe sur le terrain, l'endroit ou il fait son métier.

Il n'est pas la pour plaire aux gens,il est la pour agir et faire son boulot, c'est pour ça qu'il est payé.


Ne mélange pas image sociale et liberté de penser. Mais ton raisonnement me rappele une constatation: Celui de certain individus qui ont une comportement limite et qui se plaignent ensuite d'être rejetés...

Vu que tu veux passer sur un plan profesionnel, malheureusement pour eux, ils sont des personnages publics. Et même si demander d'être exemplaire est abusif, les limites ont été dèpassées.
273
Lerenard a écrit:
Ne mélange pas image sociale et liberté de penser.


Pas compris.


Lerenard a écrit:
Celui de certain individus qui ont une comportement limite et qui se plaignent ensuite d'être rejetés...


Comportement limite = Ne veut absolument rien dire, ne repose sur aucun critère objectif.



Lerenard a écrit:

Vu que tu veux passer sur un plan profesionnel, malheureusement pour eux, ils sont des personnages publics. Et même si demander d'être exemplaire est abusif, les limites ont été dèpassées.



Ce sont des personnages publics, mais ce ne sont pas eux qui ont choisi de l'être.Ils n'ont pas supplier les diffuseurs d'être à leur botte, ces derniers agissent de leur propre chef.

Les limites dépassées = Ne veut absolument rien dire, ne repose sur aucun critère objectif.

Ce n'est pas à toi de décider si les limites ont étés.
depassées ou non.

J'ai bien peur que ton argumentation n'en soit pas une, et que tu t'enfonces dans un sujet, qui bien que pas très compliqué, te dépasse totalement.
60 ans 43 659
déjà que je trouvais le football completement pourri par l'argent je trouve que l'equipe de France se conduit lamentablement.

maintenant c'est la gueguerre entre le joueurs et l'entraineur c'est du grand n'importe quoi !!!!

HONTE à eux tous, car bravo pour l'exemple qu'ils donnent aux gamins qui les idolatrent. pffffffff :arrow:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
MonBonheur a écrit:
l'équipe de France se rallie a Anelka et se met en greve: ils ont quittés leur entrainement et sont rentrés a leur hotel :shocked!:

donc en gros ils défendent Anelka, et pour eux les insultes c'est normal...

L'Irlande aurait mérité la place a la coupe du monde, quand je vois ce que font les bleus de leurs chances d'etre la bas ça me degoute pour les pays qui ont vraiment du se battre pour y aller...


+1 =D> MonBonheur tout à fait d'accord avec toi.

Manimal je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec toi sur rien, comme ça je pourrai d'insulter à loisir, quand tu auras le dos tourné... mais bon c'est pas grave, hein ;)
R
39 ans 15384
Moi je m'en fou complètement,déjà que cette énième coupe du Monde me gave ... Pfff :?
Ca va que j'ai un chéri anti foot ...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Tu sais Manimal, je sais bien qu'Anelka n'est ni le père, ni la mère de tous les p'tits footeux. Mais les sommes affolantes qu'il gagne peut leur laisser à penser que tu peux te conduire comme le dernier des dégueulasses et gagner des millions d'euros. Belle leçon de vie [-(
104 ans Sur une comète 1981
Nature a raison, c'est Dallas. Chaque nouveau flash info rapporte les derniers scandales et rebondissements. Ça en serait comique si ce n'était pas aussi indécent. Vivement que ces blaireaux rentrent, quelle belle image de la France donnent-ils...
V
74 ans 5070
oui bon ben faut arrêté oui il a dit des choses pas franchement agréable mais ce qu'il a dit, à la base c'était dans un lieu privé non?
Peut être que les responsables sont ceux qui le mettent en une d'un quotidien...
55 ans 9077
Ben ils ont l'air d'une belle bande guignols ^^

un sélectionneur qui a "pris de haut" pendant des mois tous les chroniqueurs sportifs faut pas s'étonner qu'ils le loupent pas au tournant quand il se vautre magistralement avec cette équipe "si sensationnelle"
Toujours ce même sélectionneur qui se fait insulter par un joueur (vous immaginez Emmanuel Petit en train de traiter de fils de pute Aimé Jacquet vous ???) va ensuite lire un message de l'équipe pour dire qu'ils ne joueront pas parcequ'Anelka a été viré vous trouvez pas qu'il marche sur la tête Domenech ? Ces joueurs "tellement en colère" ils ne pouvaient pas desccendre de leur bus, enlever leur casque de kéké et parler à la presse ? Nan...ce sont des staaaars ^^

Que dire de cette bande de mecs puérils, bourrés de fric (jamais de vie je ne gagnerai ne serait-ce qu'un dixième de leur paie) et qui se permettent de ne pas s'entrainer...
Vous, si votre collègue a des soucis avec la direction et que vous décidez de faire grève votre patron va vous offrir votre journée ? surement pas ! Eux par contre ils vont rentrer dans leur bel hôtel luxueux à 589 euros où ils rejoindront leurs femmes qu'on a fait venir pour la modique somme de 240 000 euros :twisted:

A côté de ça vous avez des mecs qui se privent pendant 4 ans pour aller voir en Afrique du Sud ce genre de gars "trop bien nourris" qui n'ont pas "assez faim" pour courir après la baballe... Qui sont les plus c*** on se demande...

Ecoeurant...
R
39 ans Paris 1624
malescot a écrit:
déjà que je trouvais le football completement pourri par l'argent je trouve que l'equipe de France se conduit lamentablement.

maintenant c'est la gueguerre entre le joueurs et l'entraineur c'est du grand n'importe quoi !!!!

HONTE à eux tous, car bravo pour l'exemple qu'ils donnent aux gamins qui les idolatrent. pffffffff :arrow:

Entièrement d'accord, tant sur l'indécence de leur salaire que sur l'exemple donné aux jeunes.

Sans parler de l'image de la France qu'ils véhiculent...
1917
Manimal si tu pouvais arrêter de péter plus haut que tes fesses merci :mrgreen:
273
Argumente donc si tu te sens capable.

Dans ces cas la moi aussi je peux dire "T'as un Q.I de moule avariée", sans expliquer pourquoi.

Comme d'hab, la forme plutôt que le fond.La facilité plutôt que la difficulté.

Alors vas-y, j'attends tes arguments.
B I U


Discussions liées