MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virginité persistante quand tu nous tiens !

507
Mouais mais ça ne m'intéresse pas du tout :)
Merci quand même pour le plan lol :)
507
Babaorhum a écrit:
Mouais mais ça ne m'intéresse pas du tout :)
Merci quand même pour le plan lol :)


Edit : je parlais de Skyrock chépakoi là
S
38 ans 23
charlotopoms a écrit:
En même temps, si le but est juste de passer un moment agréable avec une nana qu'il n'aura probablement jamais envie de revoir, car comme il le dit "il veut des histoires sans lendemain", suffit d'être cash dès le départ sur la nature de la relation.

Et y'a plein de lieux pour ça, style boites de nuit, pubs, etc... l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de passer par le mode séduction, poèmes, belles paroles, etc... C'est pour un moment de sexe, point barre. :?


je suis totalement d'accord avec toi, qd c'est un mec qui propose ça passe normal... par contre et je parle d'expérience, qd c'est la nana qui est cache et qui leur dit, que ok, c'est juste pour du sexe, point barre, ils se sentent un tantinet déstabilisé !!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
sandra6913 a écrit:


je suis totalement d'accord avec toi, qd c'est un mec qui propose ça passe normal... par contre et je parle d'expérience, qd c'est la nana qui est cache et qui leur dit, que ok, c'est juste pour du sexe, point barre, ils se sentent un tantinet déstabilisé !!



Eh oui, un mec qui collectionne les aventures, c'est un don juan, si c'est une femme, c'est une s...pe ! :roll:
507
charlotopoms a écrit:
Eh oui, un mec qui collectionne les aventures, c'est un don juan, si c'est une femme, c'est une s...pe ! :roll:


Ah ? chez moi on dit un QUEUTARD :roll:
Un Don Juan pour moi à plus de respect pour les femmes ;)
S
38 ans 23
Babaorhum a écrit:
charlotopoms a écrit:
Eh oui, un mec qui collectionne les aventures, c'est un don juan, si c'est une femme, c'est une s...pe ! :roll:


Ah ? chez moi on dit un QUEUTARD :roll:
Un Don Juan pour moi à plus de respect pour les femmes ;)


tkt ça peut être uniquement pour du sexe, et se faire dans un total respect de la personne... et crois moi la dessus, j'ai eu plus de respect avec des mecs d'un soir, que des mecs en CDI...
donc oui pour moi plus des DON JUAN
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ouais, perso, les serials queutards, c'est comme ça que je les appelle, perdent le "côté humain qui aime le sexe et collectionne les aventures du don juan".

Et toujours pareil, quand ca se fait dans un respect mutuel, y'a pas de soucis, mais un seul mot d'ordre : prévoir les munitions et ne rien faire sans être couverts ! ;)
507
Bon et si on revenait au sujet initial ? :lol: :lol: :lol:
Euh...et sans forcément parler de mon cas car je crois qu'on a fait le tour la question me concernant alors si d'autres personnes sont dans ce cas et qu'elles veulent en discuter, c'est avec grand plaisir :)

;)
3923
"Dans ce cas" ?....Inscrites sur Skyrock ?...
507
PierreLyon a écrit:
"Dans ce cas" ?....Inscrites sur Skyrock ?...


:lol: :lol: :lol:

Ne va pas remettre cette discussion sur le tapis toi, t'as pas des Jog' à repasser pour la semaine prochaine ? :lol: ;)

"dans ce cas" >>> dont la virginité est persistante :P
3923
Je ne repasse rien moi.... :P
M
39 ans 3802
désolée j'ai pas lu les 10pages de délire mais dans mes amis garçons, ils ont tous perdu leur virginité assez tard alors qu'au contraire les filles de notre groupe au même âge avaient eu quelques partenaires...

dans leur cas, je l'explique par de la timidité, de la maladresse avec les filles, peu de confiance en soi, des idéaux romantiques... aucun n'était gros ou horrible, que du contraire mais voilà ça s'est fait tard...

j'espère que tu trouveras la clé pour débloquer cela... la confiance en toi etc.
3923
Pas très étonnant eu égard les relations homme-femme en général....
S
38 ans 23
PierreLyon a écrit:
"Dans ce cas" ?....Inscrites sur Skyrock ?...


pour te répondre, oui,

pour le reste je dirais que ce n'est pas une question de physique, mais juste une question de confiance en soi... après pour l'avoir... c'est une autre paire de manche...
44 ans pres d amiens 51
salut

moi aussi a 30 ans je n ai toujours pas passe a l acte , je ne m en fais pas , j esperre tomber sur le bon mais c est vrai qu a notre age le temps deviens long ....
B I U


Discussions liées