MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virginité persistante quand tu nous tiens !

507
misscalendula a écrit:
salut

moi aussi a 30 ans je n ai toujours pas passe a l acte , je ne m en fais pas , j esperre tomber  
sur le bon mais c est vrai qu a notre age le temps deviens long ....


Tentons notre 1ère fois ensemble alors :lol: :lol: :lol:
44 ans pres d amiens 51
hahahahaha tu me fais bien rire baba au rhum !! tu n ai pas si timide que ca on dirai !! lol
507
Je n'ai jamais dis que j'étais timide :roll:
S
36 ans 2
Thalia a écrit:

j'espère que tu trouveras la clé pour débloquer cela... la confiance en toi etc.


Salut à tous,

Je suis comme toi baba, même si c'est sur que je suis plus jeune que toi (22ans) et que tout le monde ici me dira que j'ai le temps...
A ta différence, j'ai aussi un manque de confiance, mais cela ne concerne pas mon physique, car je dois l'avouer (sans me vanter, que je plais énormément aux filles...) mais plutot ma personnalité ! Car, s'il y a bien quelquechose que les femmes aiment, c'est qu'on les fasse rire, et moi pour ça, je suis un gros nul ! J'ai déjà eu plusieurs fois des opportunités avec des filles, et j'ai été mis de coté par celles-ci parce que je n'arrivais pas à les faire sourire, ou rire!

Alors avez vous des solutions pour rémédier à ça et trouver enfin la fille (enfin au moins la première), car je ne suis jamais sorti avec une fille... et je sais que je suis jeune ... mais je me sens frustré, parce que j'ai pratiquement tout pour moi, mais au final, je n'ai rien...

Merci d'avance de vos conseils, et de vos analyses !
Aie...

J'ai 23 ans... aucune fille ne veut de moi é_è et en plus, je suis difficile ^^'

Bon allez zou, c'est décidé ! Je vais battre le record 8)
E
46 ans paris 3
bonjour
je suis nouvelle sur ce site et je me sens moins seul en lisant vos histoires...
Pour commencer je ne vais peut etre pas etre politiquement correct mais je me lance qd meme
J'ai perdu ma virginité tard, j'avais 30 ans et je l'avoue, je l'avais avec un garcon sympa mais pas pas LE GARCON...et j'avoue que je ne le regrette pas, certes j'aurai préféré que ce soit avec le prince charmant mais ca a été une experience positive
je me suis sentie enfin une femme à part entiere et je me suis un peu réconciliée avec mon corps ( enfin un tout petit peu mais c'est deja beaucoup), je me suis enfin sentie comme les autres...
Je manque toujours de confiance en moi (je travaille dur pour changer ca...)mais cette experience m'a rassurée
j'attends toujours la bonne personne ( :) )mais je me sens un peu moins appeurée face aux hommes
je m'excuse pour la longueur je debute!
en tout cas je suis contente de vous lire
507
eileann a écrit:
bonjour
je suis nouvelle sur ce site et je me sens moins seul en lisant vos histoires...
Pour commencer je ne vais peut etre pas etre politiquement correct mais je me lance qd meme
J'ai perdu ma virginité tard, j'avais 30 ans et je l'avoue, je l'avais avec un garcon sympa mais pas pas LE GARCON...et j'avoue que je ne le regrette pas, certes j'aurai préféré que ce soit avec le prince charmant mais ca a été une experience positive
je me suis sentie enfin une femme à part entiere et je me suis un peu réconciliée avec mon corps ( enfin un tout petit peu mais c'est deja beaucoup), je me suis enfin sentie comme les autres...
Je manque toujours de confiance en moi (je travaille dur pour changer ca...)mais cette experience m'a rassurée
j'attends toujours la bonne personne ( :) )mais je me sens un peu moins appeurée face aux hommes
je m'excuse pour la longueur je debute!
en tout cas je suis contente de vous lire


Coucou eileann et bienvenue sur VLR :)
Je suis content que tu dises ça car c'est dans ce sens que je vois la chose à l'heure actuelle. Je n'attends pas LA BONNE personne pour devoir le faire car si la relation a été positive et que tu en garde un bon souvenir, c'est le principal.
Je suis ravi pour toi et j'espère que tu trouveras ton prince charmant pour continuer à t'épanouir :)
E
46 ans paris 3
merci pour ton message de bienvenue
et pour le prince charmant...j'attends George CLOONEY!!!
non serieusement je crois que les relations hommes/femmes sont compliquées avec des kilos en trop ou pas...
mais je pense que les kilos peuvent etre aussi un moyen de defense: c'est un peu un rempart contre les autres, les desillusions ou la souffrance, on se refugie derriere pour eviter parfois d'aller de l'avant surement par crainte de souffrir
enfin c'est mon cas je crois
507
J'ai appris ici (merci VLR) qu'il ne fallait pas utiliser ses kilos comme prétexte à tout et qu'il fallait encore moins les rendre responsable de tout nos soucis :D (j'ai bien retenu mes leçons).
Et en y réfléchissant, c'est fichtrement VRAI !!!
46 ans 4830
Babaorhum a écrit:
J'ai appris ici (merci VLR) qu'il ne fallait pas utiliser ses kilos comme prétexte à tout et qu'il fallait encore moins les rendre responsable de tout nos soucis :D (j'ai bien retenu mes leçons).
Et en y réfléchissant, c'est fichtrement VRAI !!!


si chacun d'entre nous ne retient que ça de son passage ici, ça justifie l'existence, et le temps passé par les membres de vlr! ;)
S
36 ans 2
wimo a écrit:
Thalia a écrit:

j'espère que tu trouveras la clé pour débloquer cela... la confiance en toi etc.


Salut à tous,

Je suis comme toi baba, même si c'est sur que je suis plus jeune que toi (22ans) et que tout le monde ici me dira que j'ai le temps...
A ta différence, j'ai aussi un manque de confiance, mais cela ne concerne pas mon physique, car je dois l'avouer (sans me vanter, que je plais énormément aux filles...) mais plutot ma personnalité ! Car, s'il y a bien quelquechose que les femmes aiment, c'est qu'on les fasse rire, et moi pour ça, je suis un gros nul ! J'ai déjà eu plusieurs fois des opportunités avec des filles, et j'ai été mis de coté par celles-ci parce que je n'arrivais pas à les faire sourire, ou rire!

Alors avez vous des solutions pour rémédier à ça et trouver enfin la fille (enfin au moins la première), car je ne suis jamais sorti avec une fille... et je sais que je suis jeune ... mais je me sens frustré, parce que j'ai pratiquement tout pour moi, mais au final, je n'ai rien...

Merci d'avance de vos conseils, et de vos analyses !



Baba, j'avais auparavant aussi des problemes de poids qui fait que je n'étais pas en confiance, car je m'aimais pas trop, il y a encore 3 ans. Donc, je te comprends...
J'ai vite réalisé qu'il y avait 2 solutions :
-soit tu t'acceptes tel que tu es et prends la vie du bon côté !!!
-soit tu fais tout pour changer ta situation !!!(ce que j'ai fait)
10361
excuses moi babaorhum mais question plus pragmatique ..

Et allez voir les " filles" tu y a pensé ? juste histoire de te rassurer ?
parce que tu sais que l'acte sexuel peut se faire aussi sans sentiments ? tu verras quand tu seras marié depuis 20 ans :lol: parfois c'est juste méca-nique

et puis ne despere pas . tu sais athony perkins a perdu sa virginité a 33 ans, défolré par victoria principal - ya pire non ? :lol:)
Enfin maintenant que ya des filles sur vlr qui savent que t'a 29 ans " vierge" un peu de vagues a l'âme, que t'a besoin d'etre rassuré de ce coté la, que t'écris pas trop mal, maintenant que l'on sait tout cela de toi, tu vas bien trouvé une bonne âme prete a se dévouer ...

( hein ? qui a parlé de nounours-aimant ?..) :lol:

#co_lette en mode langue de belle mère ...#
507
Co_lette a écrit:
excuses moi babaorhum mais question plus pragmatique ..

Et allez voir les " filles" tu y a pensé ? juste histoire de te rassurer ?
parce que tu sais que l'acte sexuel peut se faire aussi sans sentiments ? tu verras quand tu seras marié depuis 20 ans :lol: parfois c'est juste méca-nique

et puis ne despere pas . tu sais athony perkins a perdu sa virginité a 33 ans, défolré par victoria principal - ya pire non ? :lol:)
Enfin maintenant que ya des filles sur vlr qui savent que t'a 29 ans " vierge" un peu de vagues a l'âme, que t'a besoin d'etre rassuré de ce coté la, que t'écris pas trop mal, maintenant que l'on sait tout cela de toi, tu vas bien trouvé une bonne âme prete a se dévouer ...

( hein ? qui a parlé de nounours-aimant ?..) :lol:

#co_lette en mode langue de belle mère ...#


Hellow Co_lette :D

La question m'a déjà été posée maintes et maintes fois (euh je crois bien qu'on me l'a posée aussi ici :lol:), je n'ai rien contre les "filles" (on parle bien de ces professionnelles hein ? :roll: :lol:) et je respecte tout à fait leur travail mais...NON :lol:
ça n'a rien à voir avec les sentiments non plus car comme je le disais plus haut, je ne recherche pas THE personne, ni le faire avec des sentiments (alors oui tu me rétorqueras : (Bah autant aller voir ces "filles" justement !). Mais le problème ne vient pas de là en fait...(je me répète je sais) mais comme je l'ai précisé plus haut, c'est un problème avec moi-même que je dois régler et l'acceptation de mon corps que je dois combattre avant tout...
Sans ça, pas de "tarte aux poils" :lol: :lol: :lol:
34 ans 41
Oui, je pense qu'aller voir les "filles" ne règlera pas le problème. Ces dames vous accepte pour de l'argent. Lorsque l'on a un problème avec son corps, il vaut mieux passer à l'acte (même pour l'histoire d'un soir) avec quelqu'un qui nous a choisi pour ce que l'on est, et non pour nos billets. Ainsi, on se réconciliera peu à peu avec notre corps. (alors qu'avec ces femmes, il s'agit plus, pour un vierge tardif, de parfaire son "éducation sexuelle").

;)
507
wind-of-hope a écrit:
Oui, je pense qu'aller voir les "filles" ne règlera pas le problème. Ces dames vous accepte pour de l'argent. Lorsque l'on a un problème avec son corps, il vaut mieux passer à l'acte (même pour l'histoire d'un soir) avec quelqu'un qui nous a choisi pour ce que l'on est, et non pour nos billets. Ainsi, on se réconciliera peu à peu avec notre corps. (alors qu'avec ces femmes, il s'agit plus, pour un vierge tardif, de parfaire son "éducation sexuelle").


Voilà, tu as bien résumé le reste de ma pensée :lol: ;)
B I U


Discussions liées