MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus mon homme s'arrondie, plus j'aime...

349
Je parlais serieusement...je ne voulais pas etre vexante mais cela m'intrigue vraiment..

ça t'excite vriament de voir de la cellulite et de la graisse qui pendouille ? :)
507
rossia a écrit:
ça t'excite vriament de voir de la cellulite et de la graisse qui pendouille ? :)


Je pense pas qu'il faille le voir comme ça...Dit comme ça c'est certain ça donne pas envie :lol: :lol: :lol:
Le corps d'une personne ronde c'est un tout et ça peut paraître beau aux yeux de certain(e)s
349
oui oui bon...moi je trouve ça hideux.. :roll: :arrow:
40 ans 5932
rossia a écrit:
oui oui bon...moi je trouve ça hideux.. :roll: :arrow:

Ben purée, heureusement que j'ai confiance en moi sinon j'irais me jeter avec ma cellulite, mon ventre qui pendouille et mon gros fessier :shock: :lol:

Sérieux, maigre ou gros, grand ou petit, on est des personnes. Et on peut être moche comme un pou pour la plupart des gens et qu'avec une (ou des) personne(s) en particulier on peut être la plus belle personne au monde. Ça vient de ce qu'on est, de ce qu'on dégage, des goûts de la personne. Parfois ça fait juste "tilt" et ça ne s'explique pas. C'est juste comme ça.

Franchement, si ne devaient être attirants que les princes et princesses des contes de fées (ceux qui ne se soulagent jamais la vessie ou le reste, qui ne transpirent pas, sur qui la saleté glisse mais ne s'accroche jamais -v'la les économies d'eau et de produits ^^-, qui n'ont pas l'ombre d'un défaut physique ou autre, etc), on ne serait pas forcément bien nombreux à être en couple sur terre ;)
R
40 ans 355
rossia a écrit:
Je parlais serieusement...je ne voulais pas etre vexante mais cela m'intrigue vraiment..

ça t'excite vriament de voir de la cellulite et de la graisse qui pendouille ? :)

Je suis tout à fait sérieux.
Oui j'aime vraiment beaucoup.
349
Je sais tout ça...je suis tombee raide dingue d'un type il ya 8 mois (deja :shock: ) qui ne correspondait pas à mon ideal masculin et qu'objectivement je ne trouve pas extraordinaire mais subjectivement je craque :oops: (evidemment ce n'est qu'a sens unique) je ne sais pas si je me fait bien comprendre...

Quand au corps hideux je faisais reference au mien cela va de soit ;)
349
ah tu es la..mais qu'est ce qui te plait exactement ? le contact? la vue?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
rossia a écrit:
ah tu es la..mais qu'est ce qui te plait exactement ? le contact? la vue?

Ben je crois que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Il y en a qui aiment les filles très minces avec les côtes saillantes et que d'autres ça les dégoûte, alors c'est pareil pour la cellulite je pense :lol:

C'est pas parce que dans les magazines on traque la cellulite, que c'est le grand mal à combattre parce que "ahhhh c'est moche", que les gens sont d'accord avec :lol:
Et vice versa ce que les magazines trouvent beau ne l'est pas pour tout le monde, par exemple j'aime pas du tout les mecs super musclés avec méga tablette de chocolat mais le calendrier des rugbymen se vend très bien :lol:
R
40 ans 355
Toujours aussi serré: 35 contre 36.
Mais seulement 94 votantes.
R
40 ans 355
Je relance un peu ce sondage très intéressant.
95 votantes, c'est peu, il en faudrait beaucoup plus.
Voté! J'ai mis oui et j'ai aimé mais c'est plus la personne que j'ai aimé... C'est pas un critère pour moi. En même temps je suis pas fan non plus des méga tablettes de chocolat... Mais il en faut pour tout le monde!
3923
Et de trois ou quatre pots de Nutella ?...
Le nutella, c'est meilleur!!
R
40 ans 355
100 votantes, et c'est toujours très partagé.
10361
Babaorhum a écrit:
Moi, plus je m'arrondie et moins je trouve de prétendantes :roll: :lol:


c'est pas le fait que tu sois gros qui t'empeche de trouver si tu veux mon avis...
B I U


Discussions liées