MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus mon homme s'arrondie, plus j'aime...

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
OxyJane a écrit:
Moi je trouve aussi que les rondeurs féminisent les hommes.
Donc je pourrais pas.

Par contre, je vais peut être lancer un pavé dans la marre,  
mais quand une petite vlrienne vient nous raconter qu'elle a fait une rencontre sur le net qui l'a jeté après avoir découvert qu'elle était ronde, on lui répond souvent que c'est un blaireau.

Mais donc le contraire serait pas grave? les mecs qui aiment pas les rondes sont superficiels, mais les femmes qui aiment pas les ronds ont le droit?

Je suis un peu extrême mais c'est un peu ce que m'évoque ce post...


C'est pour ça que je 'aime pas qu'on dise qu'un type pue parce qu'il n'aime pas les grosses.

Et c'est pour ça que dans mon post précédent, je me sentais mal à l'aise de dire que je ne trouve pas un mec rond beau, je me disais justement qu'on se plaignait nous tandis que de l'autre côté, ben on fait la même chose. (mais je crois que je parlais en "je" :) )
R
40 ans 355
Pickles_cat a écrit:
Ricchi a écrit:


De tout facon tant que tu n'as pas de 1000 reponses ca ne peut pas etre representative comme echantillon

C'est comme ca que ca fontion dans le monde des sondages ;)


Tout à fait.C'est pour ça que j'espère qu'on arrivera aux 1000 réponses.
R
40 ans 355
huitre a écrit:


Et j'aime pas les garçons qui sont trop grand mon idéal est à 1.70m

Je correspond à ton idéal. :D
R
40 ans 355
OxyJane a écrit:


Par contre, je vais peut être lancer un pavé dans la marre, mais quand une petite vlrienne vient nous raconter qu'elle a fait une rencontre sur le net qui l'a jeté après avoir découvert qu'elle était ronde, on lui répond souvent que c'est un blaireau.

Mais donc le contraire serait pas grave? les mecs qui aiment pas les rondes sont superficiels, mais les femmes qui aiment pas les ronds ont le droit?

Je suis un peu extrême mais c'est un peu ce que m'évoque ce post...


J'osais pas le dire... :evil:
38 ans 1248
Heu pour ca je suis pas d'accord pour avoir une enquête représentative 1000 votes ne suffiraient pas, il faudrait que l'échantillon soit lui même représentatif.

En faisant le sondage sur un site ou il y a très majoritairement des rondes et des anciennes rondes, ca biaise le résultat. Je suis sure que ca joue un rôle d'être rond dans la perception du corps de l'autre.

le truc c que je sais pas dans quel sens. Difficile de savoir si les rondes aiment plus les ronds (du genre qui se ressemble s'assemble) ou moins (dans le sens d'un refus de qqun qui leur rappelle leur complexe ou pour pas former un couple de gros).
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Je plussois Oxyjane :)
56 ans 14650
OxyJane a écrit:
Heu pour ca je suis pas d'accord pour avoir une enquête représentative 1000 votes ne suffiraient pas, il faudrait que l'échantillon soit lui même représentatif.

En faisant le sondage sur un site ou il y a très majoritairement des rondes et des anciennes rondes, ca biaise le résultat. Je suis sure que ca joue un rôle d'être rond dans la perception du corps de l'autre.



C'etait l'humeur ...c'est evident que sur un site comme celui ci tu ne va pas avoir un echantillon de la population qui soit representatif

Deja pour faire un sondage faut mettre au clair le notion de ronde car tlm à un opinion different sur ce que ca veut dire.

Vu que ca c'est impossible et la panel sondée n'est pas representif ca va faussé l'ensemble

Ce qui me fait "rire" c'est la besoin absolu de certains que la resultat va dans leur sens.

Avant une taille, une corpulence qui tlm à du mal à definir il y a une personne et autant l'attraction physique est important autant il faut bien plus derrier pour que ca dure ;)
3923
Rondes, anciennes rondes....


On aime bien aussi les jeunes rondes tu sais....


Oui oui..... :arrow:
Citation:

En faisant le sondage sur un site ou il y a très majoritairement des rondes et des anciennes rondes, ca biaise le résultat


Non puisque je ne pas demande si les FEMMES aimaient les 'ronds' mais si les RONDES aiment les ronds! ;)
38 ans 1248
Ah j'avais pas vu que ce sondage était réservé aux rondes, je pensais que c'était pour toutes les Vrliennes.

Du coup j'aurais pas du répondre et je sors :( .

Cela dit j'ai vu ca précisé nul part, j'ai loupé qquechose?
R
40 ans 355
OxyJane a écrit:
Ah j'avais pas vu que ce sondage était réservé aux rondes, je pensais que c'était pour toutes les Vrliennes.

Du coup j'aurais pas du répondre et je sors :( .

Cela dit j'ai vu ca précisé nul part, j'ai loupé qquechose?

Non mais quand elle dit "si les rondes aiment les ronds", c'est sous entendu toutes les femmes de vlr, même si elles ne sont pas toutes rondes.
38 ans 2879
Y a visiblement pas mal de femmes à qui ça plait ou au moins ne déplait pas :)
R
40 ans 355
Le compteur reste bloqué à 74 votantes. C'est très peu.
34 ans Lille 906
Bonjour,

A notre rencontre il y a presque 8 mois ( Dieu que ça passe vite ) mon homme faisait 105 kilos pour 1M85 alors que maintenant il est à 96 kilos. Je le préfère maintenant, un homme rondouillard ne me gène pas mais j'avoue préférer un corps dessiné..

Lui même n'aime pas ses pectoraux qui ressemblent trop à son goût à une poitrine de femme très menue et sa bedaine mais contrairement à moi et mes rondeurs, il cohabite très bien avec son physique..
43 ans à côté de Rennes 1128
Mon homme est devenu un peu plus rond, quand je l'ai connu, il était tout mince mais faut dire qu'il avait une vraie vie de célibataire. Moi aussi j'étais plus mince...
Cela ne me dérange pas qu'il soit rond, mais j'aimerai qu'il reprenne le sport, ça lui ferait du bien sur tout les plans. Un peu plus de muscles ne me dérangerait pas non plus...
Bref, je ne sais pas quoi mettre en réponse dans le sondage!
B I U


Discussions liées