MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

113 ans 2475
Par contre, je dois bien confesser que concernant l'arrêt de la cigarette, je n'ai pas la moindre volonté. Même pas la miette d'une miette de volonté ! :oops:

Bah,  
ça ne fait qu'un défaut de plus... :lol:
A
38 ans Caen 6651
je confesse que l'odeur non l'idée de la clope me fait vomir et j'en suis bien contente vue le taux de drogués dans ma famille... comme quoi on apprend des autres

bon une vraie confession... j'en ai toujours marre de ma coloc qui hier n'a rien trouvé de mieux que de regarder un truc débile jusqu'à minuit alors que moi j'essayai de dormir... et je suis quasiment sûre qu'elle s'était endormie devant

SALOOOOOOOOOOOOOOOPE

désolée... en plus ça me soulage même pas j'ai juste envie que l'année scolaire se termine (ah vi elle est blonde je précise donc on peut rien pour elle en plus lol)
44 ans Nice 2811
Je confesse avoir laissé dans un rayon d'une grande surface une bouteille d'eau degeu que j'avais entamer :oops:
1289
Je confesse avoir envie de commander des pizzas. Mais c'est 2+1 gratuite et me connaissant je vais m'envoyer les 3 dans la soirée. Aie aie aie...
30 ans Tours (37) 469
y'a une amie qui me colle depuis une heure pour que je l'aide (= lui donne les réponses) à un devoir de math.. je confesse d'avoir envie de l'envoyé ch*é et de lui dire de chercher toute seule :evil:
A
38 ans Caen 6651
Michael_Jackson_X3 a écrit:
y'a une amie qui me colle depuis une heure pour que je l'aide (= lui donne les réponses) à un devoir de math.. je confesse d'avoir envie de l'envoyé ch*é et de lui dire de chercher toute seule :evil:


explique-lui que ce n'est pas en copiant les réponses qu'elle aura son bac (ou son diplôme en tout cas)

bon je sais que c'est difficile mais c'est la vérité lol
1834
maybesomeday a écrit:
Je confesse avoir envie de commander des pizzas. Mais c'est 2+1 gratuite et me connaissant je vais m'envoyer les 3 dans la soirée. Aie aie aie...

En général "2+1" ça sent la pizza de merde hyper grasse en plus... :sifl:

Pourquoi pas une seule mais de meilleure qualité ? :P
1289
Mi-k-l a écrit:
maybesomeday a écrit:
Je confesse avoir envie de commander des pizzas. Mais c'est 2+1 gratuite et me connaissant je vais m'envoyer les 3 dans la soirée. Aie aie aie...

En général "2+1" ça sent la pizza de merde hyper grasse en plus... :sifl:


C'est justement ça qu'est bon. Enfin, j'ai fait une tournée de nouilles à la place...
1834
Bravo bravo, sage décision. 8)


La prochaine fois salade verte et blanc d'œuf !!

...avec un pot de Nutella en dessert. 8-[ :lol:
39 ans 86
je confesse avoir déjà mangé mes 2 plaquettes de chocolats et mes petits gâteau ... et regretter de ne pas avoir acheté la glace ( :roll:)
30 ans Tours (37) 469
Almarita a écrit:
Michael_Jackson_X3 a écrit:
y'a une amie qui me colle depuis une heure pour que je l'aide (= lui donne les réponses) à un devoir de math.. je confesse d'avoir envie de l'envoyé ch*é et de lui dire de chercher toute seule :evil:


explique-lui que ce n'est pas en copiant les réponses qu'elle aura son bac (ou son diplôme en tout cas)

bon je sais que c'est difficile mais c'est la vérité lol


au passage c'est un devoir de droit, faute des frappe :lol:
elle est tellement susceptible que j'ose pas lui dire.. dés qu'on lui dit quelque chose, une petite remarque, elle fait la tête pendant des heures..
du coup pour répondre à ses questions je lui envoi des articles juridique, ça l'a fait un peu réfléchir :pig:
44 ans Nice 2811
Je confesse que la pâte à tartiner Ovomaltine est totalement illégal plus aucuns pots ne rentrera chez moi


(mais bien sur on te crois Cécilia :roll: :oops: )
113 ans 2475
J'avoue ne pas avoir envie de me lever ce matin... Réveil en route à 6H30, je me suis levée à 7H30 !!! Bon évidemment, je suis arrivée en retard au travail, mais j'm'en fiche ! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=xejgcvCCZGg
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
cecilious a écrit:
Je confesse que la pâte à tartiner Ovomaltine est totalement illégal plus aucuns pots ne rentrera chez moi


(mais bien sur on te crois Cécilia :roll: :oops: )



Oh bah je le connais pas lui, va falloir que je decouvre ca d'ici pas tard 8)
48
je confesse avoir envie de fumer une bonne Kretek indonésienne...mais comme y'en a pas en France, je confesse avoir fumé un paquet de clope depuis ce matin (alors que j'avais pas fumé depuisss 4 ans!!!)
B I U