MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

508
Moi je confesse avoir manger des pates à la carbo pleins de creme hier soir et avec 4 cuillère a soupe de nutella en dessert



(mais  
mon dieu que c'était bon =D)
48
dydynette a écrit:
Moi je confesse avoir manger des pates à la carbo pleins de creme hier soir et avec 4 cuillère a soupe de nutella en dessert



(mais mon dieu que c'était bon =D)


Ah je sais pas comment t'as fait pour te limiter à 4 cuilères à soupe !!
508
cinta38 a écrit:
dydynette a écrit:
Moi je confesse avoir manger des pates à la carbo pleins de creme hier soir et avec 4 cuillère a soupe de nutella en dessert



(mais mon dieu que c'était bon =D)


Ah je sais pas comment t'as fait pour te limiter à 4 cuilères à soupe !!


ben j'en voulais plus tout simplement j'avais eu ma "dose"
10361
ca depends de la grosseur de la cuillère a soupe ^^
P
37 ans poitiers 1112
Je confesse avoir refusé une invitation au restaurant en donnant l'excuse que j'etais malade..alors que j'avais juste envie me prélassé dans un bain avec un bon bouquin :?
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
sandrinesse a écrit:
Je confesse avoir refusé une invitation au restaurant en donnant l'excuse que j'etais malade..alors que j'avais juste envie me prélassé dans un bain avec un bon bouquin :?


Un bain avec bouquin, ca n'a pas de prix. Je te soutient completement :lol:
43 ans Houilles 381
Je confesse être une mauvaise mère !! :oops:

Ce soir, bain du ptit loulou, concentrée à lui laver les pieds, j'ai pas vu qu'il avait la tête sous l'eau !!

Frayeur de ma vie, je le sors illico, et il RIGOLE !! (premier rire de mon fils-qu'il-est-beau à 2 mois et demi !! :D
113 ans 2475
Je devrai être morte de honte à laisser un ex qui m'a vraiment fait souffrir ramer à ce point pour essayer de me reconquérir... Surtout que je ne ressens plus rien de tout pour lui ! Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et parfois il peut carrément être glacé. Honte sur moi ! Et pourtant ! Putain que ça me fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
38 ans Drôme 3451
Annanas a écrit:
Je devrai être morte de honte à laisser un ex qui m'a vraiment fait souffrir ramer à ce point pour essayer de me reconquérir... Surtout que je ne ressens plus rien de tout pour lui ! Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et parfois il peut carrément être glacé. Honte sur moi ! Et pourtant ! Putain que ça me fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:


J'adore, ça c'est une bonne idée!!! Vas y continu, fait le encore souffrir :lol: :lol:
1917
Je confesse m'être préparé un petit-dej gargantuesque en égoïste pendant que mon chéri dort ... en même temps il a bossé de nuit je ne pouvais pas me permettre de le réveiller pour qu'il se joigne à moi n'est ce pas ? :auréolesurlatête:
48 ans 1896
Je confesse promettre sans cesse d'aller à la piscine et ne pas l'avoir fait depuis plus de trois mois.

Je confesse avoir avalé un demi-paquet de chamallows hier soir.
A
38 ans Caen 6651
je suis un peu démoralisée d'avoir acheter des trucs sur la BAV qui ne sont pas à ma taille finalement... et du coup j'ai même pas le courage d'aller dans les magasins pour trouver cette foutue robe de soirée

parce que je sais que je ne trouverai pas et que je perdrais mon temps... du coup je perds mon temps sur VLR
N
83 ans 22
Moi je confesse avoir dit arrêter de fumer mais d'avoir repris :cry:...mais trois par jour ca va non ??
A
38 ans Caen 6651
missjasonita76 a écrit:
Moi je confesse avoir dit arrêter de fumer mais d'avoir repris :cry:...mais trois par jour ca va non ??
57 ans Franche-Comté 1433
j'avoue avoir choisi des topics qui m'inspirent pas et d'avoir eu la main lourde sur les smileys aujourd'hui :lol: :twisted: :lol:
Pis j'ai encore envie d'en abuser :drinking: :silly:
B I U