MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

3923
L'attrait d'une certaine forme de maturité...
40 ans Haute Normandie 240
...ou une forme de fétichisme envers les chapeaux :lol:
10361
PierreLyon a écrit:
L'attrait d'une certaine forme de maturité...
maturité qu'il me manques peut etre :lol: moi qu'on surnomme peter pan :)

ca me change des jeunettes que je drague ou qui me harponne :)
10361
par contre j'ai un truc a avouer la..
moi qui disait plus jamais , tout ça tout ça ...
ya le ciel qu'est en train de se charger d'electricité statique en ce moment. Le coup de foudre a frapper . Et la madame a l'air vachement motivé en fait :lol: ..
enfin c'a m'apprendras a trop parler ...
wait and see .. on vas bien voir cette fois ... :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Pardonnez-moi mon père VLR parce que j'ai pêché... cet aprêm je me suis goinfrée une glace Haggen Dasz chocolat coulis de choco et cookie) entière pendant qu'Obélix, du fond de son lit, essayé de m'appeler parce qu'il voulait quelque chose pour la millième fois de la journée ](*,) Mais là d'un coup, le l'entendais plus ;) Vous croyais que c'est grave mon père...

HS Piccolino, je te souhaite le meilleur :kiss: HS fini
3923
Si je devais venir à confesse chaque fois que je mange une glace....Même les gens finissent par me reconnaitre dans le tram' avec mes glaces....


Co_lette, elle est Co_quine au moins ?....
10361
PierreLyon a écrit:


Co_lette, elle est Co_quine au moins ?....


apparament elle a tout ce que j'aime, la ou j'aime :lol: j'ai de la chance ( faut croire)
3923
Mais fait-elle avec ce que tu aimes ?....
52 ans Sous la pluie !!! 4781
PierreLyon a écrit:
Si je devais venir à confesse chaque fois que je mange une glace....Même les gens finissent par me reconnaitre dans le tram' avec mes glaces....



Moi ça ne m'arrive pas très souvent, surtout pendant les vacances où je n'ai guère de temps et encore moins quand mon Obélix est cloué au lit avec impossibilité de bouger. Tu vois PierreLyon, ce n'est pas tant la glace qui m'a fait venir à confesse, c'est le fait de l'avoir laisser m'appeler pendant longtemps et moi j'étais dehors et j'ai fait comme si je ne l'entendais pas. Pas très charitable barbapapa, mais au bout de 1000000000 fois :evil:
Co_lette a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
j'ai pas encore appelé mon concessionnaire pour changer mes pneus avant, je me suis endormie... Et je pars la semaine prochaine pour l'Auvergne :oops:


:lol: :lol: hé ben dis donc ? t'attends quoi ? que madame de fonteney devienne belle et jeune ? :kiss:


:lol: Allez promis je m'en occupe aujourd'hui ;) D'ailleurs faut que je fasse un devis chez le carrossier pour l'assurance tant que j'y suis :lol: plein de :kiss: pour toi Co_lette
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Pardonnez moi Dieu de la mode!!!
J'étais tellement pressée de mettre mon nouveau haut que j'ai eu en soldes (une marque pour une fois) Que je l'ai déchiré en tirant l'étiquette!!! :cry: :evil:
pyroski a écrit:
Pardonnez moi Dieu de la mode!!!
J'étais tellement pressée de mettre mon nouveau haut que j'ai eu en soldes (une marque pour une fois) Que je l'ai déchiré en tirant l'étiquette!!! :cry: :evil:


Ca c'est une bonne VDM :lol: Tu devrais la publier sur le site
46 ans 4830
PierreLyon a écrit:
Si je devais venir à confesse chaque fois que je mange une glace....Même les gens finissent par me reconnaitre dans le tram' avec mes glaces....


Co_lette, elle est Co_quine au moins ?....


moi j'aime bien les gens qui aiment les glaces c'est pas un péché ça! (si?) ;)
L
42 ans 1063
j'ai faim il est 1H36 et je vais me faire cuire des pâtes ><
10361
et en route pour ma 4 eme nuit sans sommeil ..
B I U