MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'objet que vous ne preterez jamais?

48 ans near Paname 666
Mamzelle_Emma a écrit:
mon toto


http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=3193


j'avoue que j'aime pas trop qu'on le touche, jpeux facilement devenir hargneeuse,j'avais des copains qui à chaque fois qu'ils venaient chez  
moi s'amuser à le toucher juste pour me faire chier et ca avait vraiment le don de m'enerver et de me foutre en colere.
Sinon moi je prete tout


les cd, les livres,les culottes


je reflechis plusse et je te dis


ohhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais le même !!!

il s'allumait la nuit et tt, j'men souviens ma mère elle l'avait achetté chez TATI j'etais avec elle...

waaaaahhh le flash back que tu m'a fait là ;)

sinon pour repondre a la question :

Tout ce qui est neuf :!: :!: :!:

je m'explique, je ne supporte pas l'idée que qq un d'autre "use" ou "entame" qq chôse à moi (genre faire une ptite rayure sur l'ecran de mon portable :evil: )
je prefere à la rigueur donner le truc plutot que le preter "neuf"
sinan après une fois que je l'ai "baptisé" bah j'ai aucun pb, je prete tout (j'exclue la brosse à dent et le caleçons bien sur ;) )
S
73 ans sup 130
mon t-shirt Mighty Ducks, j'ai attendu 10 ans avant de l'avoir, donc j'ai fait trés attention.
5031
Alors je ne preterai jamais:

- mon doudou
- ma VHS de la petite sirène
- ma brosse a dents.

:vamp: si quelqu'un y touche :2gunfire:
43 ans Ici et là-bas 3402
Mes livres, je les revois jamais!

Sinon, le reste, je prête..... Brosse à dent and co.

Ah oui, je ne prête pas mon mari, lol.
5031
Cessile a écrit:


Ah oui, je ne prête pas mon mari, lol.



+1 j'allais l'oublier lol :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne prête pas ma brosse à dents. Sinon, je prête tout.

Mon homme n'est pas un objet, mais un être vivant doté d'une intelligence, de pensées, donc il saura quoi répondre de lui même si quelqu'un veut l'emprunter. :mrgreen:
103 ans Sur la montagne. 775
Ma brosse à dents
Mes livres
Mes culottes

et je crois que finalement je n'aimerai pas trop preter mes fringues...
10361
Cessile a écrit:


Ah oui, je ne prête pas mon mari, lol.


héhéhéhé j'adore ce genre d'humour :lol: :lol: ;)
46 ans 4830
et on se plaint d'être parfois traitées de femme-objet...

moi je ne prête pas ma brosse à dent, ni ma brosse à cheveux. j'ai du mal à prêter mes bouquins et ma voiture..ni les clefs qui vont avec.
et je ne prête pas mon chat (qui lui est considéré comme un objet mais bon...)!!!
S
39 ans 3289
Ben moi je prête tout, meme ma brosse à dent à certaines personnes, c'est dire ! :oops:
(oui je sais, ca en ferait vomir plus d'1...)

Je crois que je peux préter tout, mais pas à tout le monde en fait.

je ne sais pas, je n'arrive pas à me rappeler d'une chose que je n'aie pu préter... peut etre de l'argent depuis qu'on m'a prise pour une conne, mais c pas vraiment l'objet du topic...
43 ans Ici et là-bas 3402
Solana a écrit:
Ben moi je prête tout, meme ma brosse à dent à certaines personnes, c'est dire ! :oops:
(oui je sais, ca en ferait vomir plus d'1...)



t'imagine même pas le nombre de personnes à qui j'ai prêté ma brosse à dents!


Oui, je sais mon homme est pas un objet, je voulais juste faire un peu d'humour, hein.... :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
alors, moi je n'aime pas prêter mes livres, parce que j'en prends grand soin et j'ai peur qu'on les abîme, sinon ma brosse à dents non plus, et surtout pas ma tasse à thé :lol:
35 ans Cergy 699
Alors moi je ne preterais pas:
- ma brosse à dents
- mon mp4
- mes sous-vêtements
- mes albums de Beyoncé lol
- et ça personne ne doit l'approcher mon doudou ( qui est un traversin que je traine partout chez moi) lol
35 ans Cergy 699
PS: Pas mon verre sinon je crie dès qu'on l'approche :lol:
33 ans saint etienne 195
une chaine a la quelle est acrocher 3 bagues de ma maman !! personne na le droit d'y toucher sinon
:splat: :fouet: :snipersmile:
B I U