MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'objet que vous ne preterez jamais?

52 ans strasbourg 6049
mon nikon et un livre rare que j'ai mis 9 ans à trouver.
45 ans st quentin la poterie 3
coucou , moi c est pas un objet c est un vetement!! je preterai jamais ma culotte.voilou!!!!!!!!!!! ;)
C
113 ans 438
Ben j'ai du mal à trouver depuis que je suis petite j'ai toujours tout prêté. Même ma brosse à dent mais en général quand je la donne j'en prends une neuve.

Sinon aucun objet auquel je sois attachée au point de ne le voir utilisé que par moi. Par contre clairement je ne prête pas à n'importe qui, en général ce sont des amis ou la famille.
1910
En général, je suis assez prêteuse.....c'est plus dur pour une chose: mes CDs. Ce sont les premiers trucs que j'ai acheté avec mon propre argent, j'y tiens énormément, ils représentent tous une phase de ma vie....

Donc, quand je les prête, j'angoisse, on m'a déjà rendu des CDs rayés et le boitier fendillé....donc, c'est genre "au fait, tu sais, l'album de Muse que je t'ai prêté y'a deux semaines, euh, je pourrais le récupérer?"

Même quand y'a des gens chez moi et qu'on passe mes CDs, je deviens folle quand certains posent le CD a même la table après l'avoir retiré de la chaîne....mais sans déc', ça les abime quoi! ça coûte chez les cds bon sang!

Je passe pour une rate, ce qui peut paraitre bizarre parce que pour le reste, je n'ai aucun problème a preter de l'argent, des fringues, du maquillage (même si c'est pas hygiénique j'sais)......
46 ans 3
on peu m expliker ?
63 ans Au bord de la mer 15536
jabawokiz a écrit:
on peu m expliker ?
:shock: :lol:
Tu veux qu'on t'explique quoi exactement ???
46 ans 3
je recherche une jolie ronde mais ou aller ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne vois pas pourquoi tu postes dans cette discussion.

Il y a une rubrique rencontre sur ce forum, je pense que c'est là que tu devrais aller.
40 ans 5932
jabawokiz a écrit:
je recherche une jolie ronde mais ou aller ?

C'est quand même gros, là ! :roll:
Quand on débarque sur un forum on prend quelques minutes pour le découvrir, voir où on doit poster son message, etc, non ? En tout cas, c'est ce que je fais, moi.
On ne débarque pas sur n'importe quel sujet comme un cheveu sur la soupe parce qu'on a eu la flemme de jeter un œil. Ce n'est pas comme si c'était hyper compliquer de s'orienter sur VLR.
Il y a bien écrit "Annonces" en gros et en rose puis une rubrique entièrement dédiée à "Petites annonces rencontres" (en gros, toujours). Puis des sous-rubriques clairement identifiables.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
[HS/on] Je pense que c'est le printemps là, ça mets la testostérone en ébullition pour certains :roll: [HS/off]

Moi je ne prêterais JAMAIS mon chibiportable PC, quand quelqu'un est dessus, je commence a avoir des sueurs froides xD
30 ans 1
ma brosse a dents mon ordi mes cd etc...
38 ans 238
la bague en or que mon défunt papa m'avais offert quand j'étais gosse et que j'ai fait agrandir. Elle ne quitte jamais mon doigt
113 ans 2475
Ma brosse à dents, ça va sans dire !

Sinon mon téléphone portable... Trop de trucs perso dedans !
38 ans 238
ossiane59 a écrit:
Ma brosse à dents, ça va sans dire !

Sinon mon téléphone portable... Trop de trucs perso dedans !


lol oué ça aussi c pas faux ;)
S
47 ans 58
mes lunettes sinon je vois plus rien :lol:
B I U