MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'objet que vous ne preterez jamais?

63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai beau cherché, je ne vois pas.
Je tiens à plein de choses, à mes livres, mes disques, ma voiture, etc.
Mais si on me demande, je prête volontiers.
Et même..... ça me  
fait plaisir :lol:
Je ne suis pas matérialiste.
40 ans Entre ici et là bas 2237
avant j'aurais dit ma bague de Fiançailles...maintenant, je ne vois pas, à part ma brosse à dent...(je veux bien la donner, mais je ne m'en servirai plus)
41 ans au milieu des poissons 7816
Cessile a écrit:

Oui, je sais mon homme est pas un objet, je voulais juste faire un peu d'humour, hein.... :roll:


Je sais, ce n'est pas contre toi ce que j'ai écrit. C'était de l'humour aussi.
10361
un jour j'ai prété ma confiance, mes illusions, et mes reves, mais on me les a jamais rendu. Donc maintenant je fais gaffe :)
R
39 ans Paris 1624
Tout ce qui touche à l'hygiène, c'est sûr que non (brosse à dents, peignoir...).

Après, j'avoue avoir du mal à prêter n'importe laquelle de mes affaires (c'est mal, très mal :lol: ).

Il y a des objets auxquels je tiens et je refuse de les prêter à qui que ce soit (sauf peut-être ma mère) : l'écharpe tricotée par ma moman pour moi, des bijoux offerts par mon père, des bidouilles offertes par mes amis...

Faut dire que j'ai eu quelques mésaventures... Un frère qui m'avait emprunté un collier (offert par mon père justement) et qui ne voulait plus me le rendre, une clef donnée par ma soeur et prêtée à mon autre frère et qui ne m'a jamais été rendue, une tasse offerte par mes amis et que ma soeur a utilisée et cassée...

J'ai plein d'exemples de ce style, parfois ce sont des broutilles (produits de maquillage ou vêtements abimés...), mais l'accumulation fait que j'ai de plus en plus de mal à prêter quoi que ce soit.
R
39 ans Paris 1624
Ps : Et c'est pas faute d'avoir gueulé à chaque fois ! :lol:
38 ans quelque part en france 118
Mon lapin en peluche je l'ai depuis toujours et j'y tien plus que tout autre objet.
41 ans 12494
Mi c'est mon ours en peluche et mon bracelet du pérou.
38 ans LYON 2434
moi c'est simplement mon homme, mon bracelet que mes grands parents m'ont offert, et c'est tou le reste je m'en fous!

pour ce qui est hygiénique, il y a pas de soucis je prete.

Mais je ne reprends pas ... lol :lol: :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
ben moi j'ai du mal à preter mes affaires...jsuis pas trop preteuse en faite :oops:

J'ai jamais aimé que l'on m'empreinte mes affaires...meme petite ou ado !

Enfin je prete UNIQUEMENT à mes parents et a mon mari...
S
113 ans 1240
Prêter, ça suppose une grande relation de confiance. Sous cette condition, j'ai du mal à trouver une réponse à part la brosse à dent.
J'ai déjà prêté ma voiture, des bijoux, des fringues, des accessoires et même du maquillage (ombres)... et aussi des appareils ménagers, de l'outillage, de l'équipement, de la vaisselle...

Alors peut-être tout simplement mon ordi (c'est un portable). Déjà avant je l'utilisais pour le taf et j'étais soumise au secret professionnel ; et il reste sans doute des traces. Et d'autre part, il y quelques photos de moi en rapport avec mes opérations, donc un peu indécentes et des trucs très perso évidemment.
Mais le prêter pour que ma famille ou des copains vérifient leurs mails, si je suis dans les parages, c'est possible.

Bon, je vais finir par trouver... :roll: :arrow:
S
113 ans 1240
:idea: Ben ayé, trouvé ! \:D/

Ma carte bleue. :lol: Et encore, en cas de nécessité absolue, je peux la confier à ma proche famille. 8)
52 ans strasbourg 6049
petit pois . c'est un hippopotame jaune, vert, et bleu à carreaux. la première m'a été confiée quand j'avais 6 ans par mon ami eric qui est mort de la mucovicidose 2 jours avant qu'on me le donne .
42 ans Suisse 2608
Mon Doudou, mon petit ourson bleu Luminou ;)
40 ans 5932
Ouh la... Moi non plus je ne suis pas très prêteuse alors disons...
:arrow: Mes doudous. Oui, j'en ai deux (Arthur et Monsieur Doudou) et j'ai même pas honte :lol:
:arrow: Tout ce qui touche à mon intimité : brosse à dents, sex toys, etc
:arrow: L'argent (et, donc, mes moyens de paiement), parce que ça finit toujours (ou presque) par partir en cacahuète.
B I U