MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vs que Pensez vs d'une femme ronde?

34 ans 15
Ne faudrait il pas plutôt dire que pensez vous de la femme ? est elle l'avenir de l'homme ? dans ce cas je suis vraiment à la bourre ...

Les femmes  
ont deux atouts, les fards et les larmes, heureusement pour nous elle ne peuvent user des deux en même temps (Baudelaire je crois mais je n'y mettrai pas ma main au feu)

Mais c'est bien vrai la beauté des femme se trouve bien plus loin que dans la taille de leur jupe.

Un mince sans charme ni sex appeal, sera mille fois plus laide et inintéressant qu'une ronde qui assume ses courbes et vous assaille à grand coup de décolleté !

Une ronde c'est avant tout une femme libre à elle d'utiliser ses charmes
66 ans 25
Ne dit-on pas "un bon gros", "une bonne grosse", alors qu'une personne méchante est toujours représentée maigre....
Ça, ce sont les expressions toutes faites, datant du bon vieux temps... Aujourd'hui, les canons de la beauté ont changé, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.. Les top models sont quasi toutes anorexiques...
S
37 ans Planete Terre (?) 8
C'est une femme avant tout
Cela ne fait pas d'elle quelqu'un de meilleure ou pire qu'une autre
Elle a des attributs qui font envier certain(e)s et rire d'autres
Mais elle existe
Souvent mal dans sa peau et c'est dommage car il n'ya pas de quoi,il faut de tout pour faire un monde et si elle n'existait pas les gens comme moi ne trouveraient pas leur bonheur car je suis de ceux qui preferent les formes chez une femme
60 ans villeneuve sur lot 10
oliversv12 a écrit:
N'est ce pas une forme comme les autres qu'un humain peut-il avoir?
N'est ce pas une beauté rare qu'une femme peut elle avoir?
N'est ce pas une realité qui fascine les yeux de ceux qui l'admirent?
N'est ce pas une femme comme tant d'autres aussi charmantes?
N'est ce pas une femme belle qui a besoin de plus d'attention,
Et qui mérite bcp de bonheur?
N'est ce pas une créature admirable?
Et vs que pensez vs d'elle? :D


ce que je pense d'une femme ronde, la première chose que je vais dire c'est qu'il y a ronde et ronde... oui il y a des femmes pulpeuses, des femmes avec des rondeurs (ce que suis) et qui ne me pose aucun problème, j'ai été miss plump +40 univers en 2011, et puis il y a ronde, et il y a encore très ronde .... la femme est belle quand les proportions sont dans la normales même si ce sont des rondeurs mais il ne faut quand même pas tout mélanger.. après la rondeur il y a l'obésité ? et oui malheureusement et là peut on parler de bonheur, je crois que j'ai fais le tour de la question...
40 ans Marseille centre 4
Bonjour, nous sommes avant tout humain, le fait d'être "ronde" est un trait physique rien d'autre.
Une "ronde" n'est pas plus bête ni plus intelligente qu'une maigrichonne!!

Au choix je préfère de loin une femme ronde!!!
B
37 ans 4
Ronde ou pas si la personne est chi*nte son poids n'y changera rien. Après les gouts et les couleurs par rapport à une attirance physique et s'y on s’intéresse à la personne en elle même...
S
89 ans 4951
giulialola a écrit:
après la rondeur il y a l'obésité ? et oui malheureusement et là peut on parler de bonheur, je crois que j'ai fais le tour de la question...


je pense que l on peut parler de bonheur, meme en obésité.

La notion de bonheur est propre à chacun.

J'ai été très malheureuse mince, je suis heureuse obèse aujourd'hui.

Je n'en déduis pas pour autant que la minceur c'est le malheur et l obésité le bonheur, c'est juste mon point de vue sur la question qui a changé.
45 ans clermont ferrand 53
Pour ma part, je trouve, qu'une femme qui s'assume c'est merveilleusement beau tout simplement...
47 ans 559
bonjour a toutes et a tous!Je suis une femme je m appelle Ptite ;depuis quelques temps, mal a l aise avec mes rondeurs.eT le reguard des hommes sur mes formes esttantot meprisant, tantot gourmand, ou carrement cruel!et j ai beaucoup de mal avec ca!et puis parfois je me dis que oui, j ai des formes,des rondeurs...et que si cela derange certains male,ils n ont qu a regarder ailleurs!Pour repondre a la question,en tant que femme, je trouve les femmes rondes, adorables,et tres jolies.Beaucoup s habillent avec gout,et toutes savent prendre soin d elles!
43 ans 191
Une femme ronde est une personne comme les autres. Ne jamais juger quelqu'un de prime abord de toute façon car c'est le meilleur moyen de se tromper. A bas les préjugés sur les grosses, les maigres, les originaux, les classiques, etc.
Il y aura toujours des personnes pour faire vivre les préjugés et je pense que ça nous est tous arrivé d'aller un peu vite en jugement sur quelqu'un. Restons ouverts aux autres, ça donne parfois lieu à des rencontres incroyables ;)
35 ans saint-quentin 21
Bonjour a tous, je n'ai jamais été fine et j'ai garder encore quelques kilos de ma grossesse, je suis donc ronde, du moins j'ai des formes :D jusqu'ici pas de soucis je me suis tjs acceptée comme ca et je n'ai jamais eu de mal a séduire la gente masculine, MAIS car il y a un mais, j'ai du mal avec le regard de certaine personnes y compris certain de ma famille car mon mari est un homme très élégant, très sportif et qui prend soin de lui (comme moi sans le sportif... :P )et du coup j'ai l'impression d'etre au regard des autres trop "grosse" par rapport a lui qu'il serait plutot mieux avec une fille des magasines toute maigrelette, etc. Dans ma famille on me demande parfois si je fais quelque chose pour perdre du poids, si je fais du sport avec lui. Tout ca l'enerve bcp aussi car il m'aime comme ca, me le dis tout le temps il aime mes formes, mais certains ne comprennent pas qu'un homme "comme lui" puisse etre attiré par les femmes rondes.
Bilan de tout ca il m'arrive de perdre de l'estime de moi-meme
43 ans 191
annesoetbesar a écrit:
Bonjour a tous, je n'ai jamais été fine et j'ai garder encore quelques kilos de ma grossesse, je suis donc ronde, du moins j'ai des formes :D jusqu'ici pas de soucis je me suis tjs acceptée comme ca et je n'ai jamais eu de mal a séduire la gente masculine, MAIS car il y a un mais, j'ai du mal avec le regard de certaine personnes y compris certain de ma famille car mon mari est un homme très élégant, très sportif et qui prend soin de lui (comme moi sans le sportif... :P )et du coup j'ai l'impression d'etre au regard des autres trop "grosse" par rapport a lui qu'il serait plutot mieux avec une fille des magasines toute maigrelette, etc. Dans ma famille on me demande parfois si je fais quelque chose pour perdre du poids, si je fais du sport avec lui. Tout ca l'enerve bcp aussi car il m'aime comme ca, me le dis tout le temps il aime mes formes, mais certains ne comprennent pas qu'un homme "comme lui" puisse etre attiré par les femmes rondes.
Bilan de tout ca il m'arrive de perdre de l'estime de moi-meme


Ton mari n'est pas forcément attiré par les femmes rondes, mais par TOI ! ^^
N'écoute pas les autres et surtout n'extrapole pas des pensées qu'ils n'ont peut être pas.
35 ans saint-quentin 21
"Ton mari n'est pas forcément attiré par les femmes rondes, mais par TOI ! ^^ "
Oui c'est surement ca :D ^^
En revanche pour se qui est d'extrapolé le regard des gens je fais avec ca me dérange pas et comme tu dis ils ne pensent pas tous ca je veux dire je suis pas parano et je me sens pas ciblé H24 ^^ quand je sors je me pose pas de questions. Mais c'est plus les phrases explicites de certain membre de ma belle famille qui me touche
43 ans 191
Pas forcément être parano, mais parfois quand je manque de confiance en moi ou que j'ai peur d'être jugée, je me fais des films sur ce que pourraient penser les autres ^^
Maintenant ça se termine par "Et alors ?", ils pensent ce qu'ils veulent.

Pour la famille c'est toujours plus sensible. Je vais surement passer pour extreme auprès de certains mais on ne choisit pas sa famille. Ma grand mère me rabaissait en permanence à cause de mon surpoids (bizarrement je n'étais plus quelqu'un de bien O.o) ou me faisait culpabiliser (ça me rend malheureuse, j'ai honte, etc.). J'ai du couper les ponts. Ca me rend triste de ne plus être en contact, mais je n'ai pas encore la "force" d'affronter ce genre de remarques ...
35 ans saint-quentin 21
Non tu me semble pas exttreme, moi j'adore ma grand mere mais des fois elle me fait des petites réflexions je lui fais souvent comprendre et souvent elle s'excuse lol, celle qui m'a fait le plus mal ou je suis partis de chez elle (chute d'hormone en plus) c'est quand je suis aller la voir 1mois et demi apres mon accouchement et qu'elle m'a dit faudra penser a perdre ce ventre :( deja d'une j'en ai tjs eu... et puis ca se perd pas comme ca direct surtout qu'il avait deja bien diminué.
B I U


Discussions liées