MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vs que Pensez vs d'une femme ronde?

43 ans 191
annesoetbesar a écrit:
Non tu me semble pas exttreme, moi j'adore ma grand mere mais des fois elle me fait des petites réflexions je lui fais souvent comprendre et  
souvent elle s'excuse lol, celle qui m'a fait le plus mal ou je suis partis de chez elle (chute d'hormone en plus) c'est quand je suis aller la voir 1mois et demi apres mon accouchement et qu'elle m'a dit faudra penser a perdre ce ventre :( deja d'une j'en ai tjs eu... et puis ca se perd pas comme ca direct surtout qu'il avait deja bien diminué.


ha t'as pas eu le droit au coup de baguette magique post-accouchement ? :lol:
La maladresse familiale ... j'adore !
49 ans région parisienne 5831
Marmitte a écrit:
Je vais surement passer pour extreme auprès de certains mais on ne choisit pas sa famille. Ma grand mère me rabaissait en permanence à cause de mon surpoids (bizarrement je n'étais plus quelqu'un de bien O.o) ou me faisait culpabiliser (ça me rend malheureuse, j'ai honte, etc.). J'ai du couper les ponts. Ca me rend triste de ne plus être en contact, mais je n'ai pas encore la "force" d'affronter ce genre de remarques ...


Je ne te trouve pas extrême. Ce que je trouve extrême, c'est de dire à quelqu'un "j'ai honte de toi à cause de ton poids". :shock: J'ai du mal à envisager qu'on puisse aimer quelqu'un, vouloir son bonheur et lui dire une horreur pareille.

Je crois que, malheureusement, face à certaines personnes, la seule solution est la fuite.
R
40 ans 835
Bon faut arrêter de mettre tout le monde dans les cases : les noirs, les blancs, les jaunes, les hommes, les femmes, les riches, les pauvres, les gros, les maigres..... pfft ça devient gonflant, surtout quand on attribue des qualités intérieurs en se basant sur un critère extérieur (couleur de peau où en l'occurence le poids). C'est de la morphopyschologie, le genre de truc que faisaient les nazis d'ailleurs qui disaient que les noirs étaient moins intelligents et proche du singe à cause de leur crâne ou dieu sait quoi(je ne traite personne de nazi, alors ne sortez par la loi Godwin, c'est juste pour montrer l'absurdité de la chose).

Y a des gros bien, des gros idiots, des minces bien, des minces idiots etc etc..

On peut trouver les rondes plus à son goût, perso j'aime bien les mecs avec un peu de chair, mais arrêtez de tirer des conclusions en attribuant des qualités sur un critère physique. On peut être très beau et être une sacrée ordure d'ailleurs (genre alain delon lol) , ou être très moche et ultra gentil (genre elephant man -référence pourrie je sais)
47 ans 559
lebourg a écrit:
Ne dit-on pas "un bon gros", "une bonne grosse", alors qu'une personne méchante est toujours représentée maigre....
Ça, ce sont les expressions toutes faites, datant du bon vieux temps... Aujourd'hui, les canons de la beauté ont changé, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.. Les top models sont quasi toutes anorexiques...
je voudrais citer ce passage,mais je ne sais si je my prends bien!bref,ton ost me fait penser a zola "le ventre de paris",ou le maigre est montré du doigt,car forcément suspect.
42 ans Qqpart en France 676
oliversv12 a écrit:
N'est ce pas une forme comme les autres qu'un humain peut-il avoir?
N'est ce pas une beauté rare qu'une femme peut elle avoir?
N'est ce pas une realité qui fascine les yeux de ceux qui l'admirent?
N'est ce pas une femme comme tant d'autres aussi charmantes?
N'est ce pas une femme belle qui a besoin de plus d'attention,
Et qui mérite bcp de bonheur?
N'est ce pas une créature admirable?
Et vs que pensez vs d'elle? :D


pour avoir été mince (une taille 34-36) jusqu'à la petite 20aine puis actuellement obèse (52) j'ai l'honneur d'affirmer qu'une ronde ... c'est comme une mince en ronde :lol:

ya pas plus de différence entre une ronde et une mince qu'entre deux individus. :)

ca n'est que mon humble avis ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
Selune07 a écrit:


j'ai l'honneur d'affirmer qu'une ronde ... c'est comme une mince en ronde :lol:


:lol: :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Ça fait pas le même bruit en tombant du lit...
49 ans derrière toi!! 3399
Moi j'entre dans trois cases!! Je suis ronde, noire et j'ai des lunettes!! :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans 191
Missco a écrit:
Moi j'entre dans trois cases!! Je suis ronde, noire et j'ai des lunettes!! :lol: :lol: :lol: :lol:


oui c'est excatement ça :lol:

y a des cases pour tout ^^
33 ans 759
risperdalconsta a écrit:
Bon faut arrêter de mettre tout le monde dans les cases : les noirs, les blancs, les jaunes, les hommes, les femmes, les riches, les pauvres, les gros, les maigres..... pfft ça devient gonflant, surtout quand on attribue des qualités intérieurs en se basant sur un critère extérieur (couleur de peau où en l'occurence le poids). C'est de la morphopyschologie, le genre de truc que faisaient les nazis d'ailleurs qui disaient que les noirs étaient moins intelligents et proche du singe à cause de leur crâne ou dieu sait quoi(je ne traite personne de nazi, alors ne sortez par la loi Godwin, c'est juste pour montrer l'absurdité de la chose).

Y a des gros bien, des gros idiots, des minces bien, des minces idiots etc etc..

On peut trouver les rondes plus à son goût, perso j'aime bien les mecs avec un peu de chair, mais arrêtez de tirer des conclusions en attribuant des qualités sur un critère physique. On peut être très beau et être une sacrée ordure d'ailleurs (genre alain delon lol) , ou être très moche et ultra gentil (genre elephant man -référence pourrie je sais)


Bah pourtant, si, le point Godwin est atteint :lol: " L'exemple le plus courant consiste à comparer le thème de la discussion avec une opinion nazie ou à traiter son interlocuteur de nazi."
D
59 ans 4
en réponse je dirai que le physique peut être bien ou mal accepté, surtout en fonction du regard des autres sur soi. je suis photographe amateur, jamais il me viendrait à l'idée de sourire ou de me moquer du physique d'autrui !!!

je prends plus de plaisir à photographier des formes généreuses qu'une femme sèche et osseuse !

une femme enceinte est ronde aussi ! et c'est très beau à regarder !

l'éducation, le poids des médias, les normes.... là sont les véritables problèmes, il me semble.

personnellement, je vous trouve toutes très belles !
soyez zen !
:)
D
59 ans 4
je profite de ce droit de réponse pour vous proposer, si vous le souhaitez, une petite séance photo de qualité, qui vous aidera dans l'acceptation de votre propre image.

bien entendu, c'est gratuit !!

laissez moi un message
merci
B I U


Discussions liées