MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes, faites-vous debout ou assis ?

L
75 ans 7509
Il fait debout avec une sale tendance ces derniers temps la porte ouvert!!!

C'est pas un peu des bullshit cette histoire de prostate parce que les hommes comme les femmes les  
animaux ne font pas que pipi hein si vous voyez ce que je m'exprime.
J'espère que non :?
Je :arrow: :arrow:
1301
zom le fait assis et j'essaye d'initier Mon fils mais bon s'il le fait assis a l'ecole j'imagine pas les tonnes de ricanement qu'auront les autres... a cet age là ils sont mechant entre eux ... :/
_
36 ans 1768
le petit frère assi aussi mais c'est parce qu'il n'arrive pas à la hauteur de la cuvette :P :lol:

**répond simplement parce qu'elle passe partout après Liebling ;P **

nan mais les réponses depuis la dernière visite quoi... <_>
47 ans 2914
Ce qui est intéressant c'est que les hommes qui répondent disent debout, et les femmes qui répondent pour leurs hommes disent assis. 8)
_
36 ans 1768
:lol: :lol: :lol:

j'avais noté aussi!!...

ce qu'il y a c'est que les hommes qui le font debout revendiquent leur virilité de la sorte, et que les femmes dont les hommes le font assis sont fières et postent pour eux... tandis que eux en sont moins fiers et ne disent rien...


**Erin qui s'embrouille**
3923
Mamzelle_Emma a écrit:
misk a écrit:
Debout et dehors si possible.




misk:un homme, un vrai 8)



Oui, un vrai qui la secoue dans tous les sens, s' en met plein les doigts et laisse au slip le soin d' éponger ce qui reste.
47 ans 2914
PierreLyon a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
misk a écrit:
Debout et dehors si possible.




misk:un homme, un vrai 8)



Oui, un vrai qui la secoue dans tous les sens, s' en met plein les doigts et laisse au slip le soin d' éponger ce qui reste.


Un vrai, c'est à dire un type qui sait se servir de son instrument et donc ne plus avoir de petite goutte et qui sait viser avec pour ne pas s'en foutre plein les mains, et qui au pire si un gros c.. passe dérrière pour lui donner une tape a toujours des mouchoirs sur lui. .
Et savoir utiliser cet instrument comme il faut a d'autres avantages.
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ben moi, je suis un homme (je crois que ça se voit) et donc à la maison, je fais assis. Par propreté (enfin, bon pour pas en mettre partout quoi).
Mais aussi souvent que possible, je fais debout dehors vu que j'ai un hectare de jardin et que je trouve dommage de balancer 10 litres de flotte de chasse d'eau à chaque fois.
Au boulot ou dans les lieux publics, je ne m'assieds pas dans l'urinoir donc debout aussi.
Fred, Cas clinique
47 ans 1551
PierreLyon a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
misk a écrit:
Debout et dehors si possible.




misk:un homme, un vrai 8)



Oui, un vrai qui la secoue dans tous les sens, s' en met plein les doigts et laisse au slip le soin d' éponger ce qui reste.

La derniere goutte est toujours pour le slip... tout le monde sait ça...

Perso, moi je préfére assis, ça me laisse le temps de lire "voici", pardis....
42 ans Weßling 320
Ma bien aimee m'a fait remarquer dernierement que je fais pipi assis. Par proprete, par meconnaissance de ce qui va sortir, ou tout simplement par flemme de rester debout, je l'ignore. Je n'avais tout simplement pas remarque.
47 ans 2914
Puis franchement pisser assis, je trouverais cela pas propre du tout vu que cela veut dire pisser sans se décalloter, et j'ose pas imaginer ce que cela ferait chez moi.
47 ans 1551
Continent a écrit:
...par meconnaissance de ce qui va sortir...

:shock: :?:
3923
Raoul_le_conquerant a écrit:
Continent a écrit:
...par meconnaissance de ce qui va sortir...

:shock: :?:



C' est peut-être un moment très joussif pour lui ! :mrgreen:
49 ans Seine Maritime 743
misk a écrit:
Puis franchement pisser assis, je trouverais cela pas propre du tout vu que cela veut dire pisser sans se décalloter, et j'ose pas imaginer ce que cela ferait chez moi.


Ah oui, mais alors mon mari n'a pas ce type de préoccupation... Il est circoncis. Mon ex, je ne sais pas...il faudra que je lui demande, à l'occasion ;)

Attends, c'est quoi cette histoire? il faut se décalotter pour pisser debout??? même les petits garçons? (je suis bien embêtée mine de rien avec ce genre de détails. Je n'ai jamais été un garçon, ce n'est pas le rôle de mon mari et c'est délicat de re-demander à son popa de lui apprendre tout ça...)
41 ans Bxl 449
J'ai demandé à mon homme hier, j'avais jamais pensé à lui poser la question, et il fait pipiiiiiiii....




Assis! J'étais vachement surprise!
( :lol: mais parfois il évite parce qu'il ne peut pas se retenir de faire la grosse commission alors que "il faut du temps pour ça")
B I U


Discussions liées