MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes, faites-vous debout ou assis ?

O
103 ans 10517
Choo a écrit:
Je remonte ce topic qui m'a beaucoup fait rire.

Zom fait Paris Brest debout, et Paris New York toujours avec un bouquin !

Maintenant j'aimerais poser  
une QUESTION EXISTENCIELLE :
Pourquoi impose t'on aux hommes de baisser la cuvette ? Ou de la relever ? ILS FONT CE QU'ILS VEULENT, je n'ai jamais compris ce diktat féminin. Pouvez vous m'expliquer ?


parce qu'on se lasse de passer l'éponge et la serpi 12X par jour, ou qu'on est pas fan de s'asseoir dans une flaque de pisse :roll:
G
50 ans un homme 6
En tant qu'homme, à la maison, c'est assis. Question d'hygiène !!!! :D

Sinon debout lorsque les endroits ne sont pas propre... :twisted:

Et puis, j'aimerai savoir comment font les autres hommes avec leur érection nocturne, autrement qu'assis :shock:
_
44 ans Ici et Là 210
Debout !

Quand aux problème de prostate, si vous mesdames vous inquiétez pour nous, sachez que de fréquentes relations intimes font chuter vertigineusement les risque d'avoir un cancer de la prostate (et c'est scientifiquement prouvé par de sérieuses études américaines); alors vous savez ce qu'il vous reste à faire :lol:
36 ans 149
Mon chéri c'est assis parce qu'il a la flemme de rester debout :lol:
_
44 ans Ici et Là 210
gregben a écrit:
En tant qu'homme, à la maison, c'est assis. Question d'hygiène !!!! :D

Sinon debout lorsque les endroits ne sont pas propre... :twisted:

Et puis, j'aimerai savoir comment font les autres hommes avec leur érection nocturne, autrement qu'assis :shock:


Ben normalement: tu la tiens et tu vises le trou :lol:
32 ans Dunkerque 538
_gaby_ a écrit:
Debout !

Quand aux problème de prostate, si vous mesdames vous inquiétez pour nous, sachez que de fréquentes relations intimes font chuter vertigineusement les risque d'avoir un cancer de la prostate (et c'est scientifiquement prouvé par de sérieuses études américaines); alors vous savez ce qu'il vous reste à faire :lol:


je pense que vous pouvez prononcer mon décès de rire :lol:
_
44 ans Ici et Là 210
zotch a écrit:
_gaby_ a écrit:
Debout !

Quand aux problème de prostate, si vous mesdames vous inquiétez pour nous, sachez que de fréquentes relations intimes font chuter vertigineusement les risque d'avoir un cancer de la prostate (et c'est scientifiquement prouvé par de sérieuses études américaines); alors vous savez ce qu'il vous reste à faire :lol:


je pense que vous pouvez prononcer mon décès de rire :lol:


Euh... Ce n'est pas une blague, il y a vraiment eu une étude sur le sujet qui a prouvé cela (je vais essayer de la trouver pour la linker sur le forum)
32 ans Dunkerque 538
Oui oui j'en ai entendu parler ^^ c'est comme le principe de faire l'amour pour faire passer une migraine, c'est une étude très sérieuse aussi ^^
n'empêche c'est très bien placé, d'où mon décès prématuré :lol: :lol:
_
44 ans Ici et Là 210
zotch a écrit:
c'est comme le principe de faire l'amour pour faire passer une migraine, c'est une étude très sérieuse aussi ^^


Celle là par contre jamais entendu parler :lol:

Par contre le coup de la migraine pour NE PAS le faire, ça oui :lol:
32 ans Dunkerque 538
c'est justement pour contrer l'excuse du "pas ce soir chéri j'ai mal à la tête" ;) et c'est prouver ^^
http://www.marieclaire...-orgasme-femme,20256,30922.asp
_
44 ans Ici et Là 210
Cool !

La prochaine qui me dit ça, je dégaine l'article :mrgreen: :vamp: :lol:
L
55 ans 32
Tout dépend de l'envie, du lieu, de l'urgence du besoin. Donc parfois assis et parfois debout.

Quand j'étais enfant je le faisais toujours debout jusqu'au jour où ma mère a demandé à mon père et à moi de toujours le faire assis à la maison, car elle en avait marre de toujours devoir nettoyer ce qui coulait sur la lunette et à côté des toilettes lol
38 ans Orgrimmar 6511
Mon chéri pisse debout. Mais c'est lui qui nettoie les toilettes.
Grâce à lui nous n'avons plus de balai à chiottes, aussi. Au début je comprenais pas comment on pouvait faire sans, maintenant, je trouve ça 100x plus hygiénique.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un truc m'échappe...

Vos chats s'en sortent avec leurs caisses, mais vos hommes en mettent de partout ?...........
38 ans Orgrimmar 6511
Ah non, pas le mien... (Par contre mes furets s'en sortent pas, avec la caisse ^^)
B I U


Discussions liées