MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes, faites-vous debout ou assis ?

49 ans 3697
Juste une petite anecdote.

Je suis allée dans un resto où dans les toilettes, il y avait deux portes pouvant fermer à clé cote à cote. Derrière la première où  
il était inscrit "dames", il y avait un toilette normal et derrière l'autre inscrit "hommes", juste un urinoire.

Et, je me suis dit qu'ils n'avaient pas pensé que les messieurs pouvaient avoir envie de faire la grosse commission ou faire pipi assis.

Il y avait une trés longue file d'attente derrière la porte des dames et derrière l'autre, personne. Je n'en pouvais plus et mes enfants non plus alors on a opté pour l'urinoire qui était par chance assez bas, je ne vous dit pas les acrobaties pour viser le trou sans toucher la cuvette!

Bises!
westie a écrit:
Juste une petite anecdote.

Je suis allée dans un resto où dans les toilettes, il y avait deux portes pouvant fermer à clé cote à cote. Derrière la première où il était inscrit "dames", il y avait un toilette normal et derrière l'autre inscrit "hommes", juste un urinoire.

Et, je me suis dit qu'ils n'avaient pas pensé que les messieurs pouvaient avoir envie de faire la grosse commission ou faire pipi assis.



Bises!


Oui c'est souvent ce genre d'endroit, et lorsque je prend la mouche je fais remarquer au patron de l'établissement qu'il n'y a plus de papier dans les urinoirs.
54 ans Le Var en Provence 1034
misk a écrit:
Abigaelle a écrit:

C'est un peu hors sujet...mais nous ne sommes pas toutes des mégères tout de même, enfin, moi si ,mais certaines femmes n'en sont pas, tout de même!


Meuh non vous n'êtes pas toutes des mégères et surtout vous ne l'êtes pas tout le temps quand vous l'êtes. C'était un peu de provoc ;)

Mais comme je l'ai dit sur un autre fil, un truc qui m'énerve chez une partie d'entre vous (je dis bien une partie, car j'en connais qui le font pas ;) ), c'est justement ce travail de sape que vous savez si bien faire et dont vous tirez une petite fierté pour nous faire changer dans le sens que vous désirez. Il y a qu'à voir les multiples fils dessus sur ce forum.
Dans l'exemple présent vouloir nous faire pisser assis 8)


ahhh mais je ne lui ai jamais imposé la manière de pisser !!!

il a bien appris tout seul !!!

En tout cas, j'espère ne pas être cataloguée comme "mégère", car franchement et en toute honneteté, je suis quand même facile à vivre ! Mais ça c'est une autre histoire.

Ce n'est pas un reproche, c'est juste une constatation :P
54 ans Le Var en Provence 1034
Alors, j'ai incrusté mon texte dans la citation de Misk.

Ma réponse commence à Ahhhh, mais je ne lui jamais imposé...
Merci de rectifier :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
"Beuh debout ! c'est quoi cette question débile ?"...

Zom vient d'apprendre qu'on pouvait faire pipi assis... :shock:

Remarquez, on doit encore apprendre à son père qu'on peut non seulement faire pipi à l'intérieur d'un batiment dans un endroit appellé WC, mais qu'en plus, il peut même viser la cuvette...
53 ans belgique/arlon 11975
je l'ai habitué a pisser assis,comme il se doit...
47 ans ??? 473
mon medecin traitant à aussi conseillé à mon frère et mon père d'uriner assis pour prévenir les problèmes de prostate. et ci-dessous un petit rappel histoire de montrer que ce n'est pas anodin, si s'assoire peut eviter ça....ça peut valoir le coup.

Citation:
Petite glande masculine, la prostate reste souvent inaperçue. Jusqu’à ce que des problèmes de mictions apparaissent chez l’homme d’un certain âge. Située au coeur des systèmes urinaires et génitaux, elle intervient dans la reproduction.
"sources doctissimo"

Citation:
L'ablation totale de la prostate et des vésicules séminales entraînait jusqu'à présent des troubles de l'érection dans la très grande majorité des cas. Les nombreuses études rapportent des dysfonctionnements chez 33 à 98 % des patients après une prostatectomie radicale1
"sources doctissimo"
43 ans Belgique 4012
Ben moi mon grand-père est mort du cancer de la prostate. :? Alors je fais attention à celle de mon chéri.
50 ans Paris 134
ben moi g rien contre de faire assis :lol: j'trouve plutot reposant d'ailleurs :lol: :lol:
l'inconvénient :( c que je squatte pcque je prends un bouquin 8)
54 ans Le Var en Provence 1034
AH ouais mais alors là, tu riques les hémorroïdes !!!!!! :shock: :shock:

Mais je n'en ferai pas un sujet !!! :oops:
54 ans Le Var en Provence 1034
clara83 a écrit:
AH ouais mais alors là, tu riSques les hémorroïdes !!!!!! :shock: :shock:

Mais je n'en ferai pas un sujet !!! :oops:
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
debout dans les fleurs :)
52 ans Rhone Alpes 2
moi personnellement quand c'est possible je préfère assis
253
Je remonte ce topic qui m'a beaucoup fait rire.

Zom fait Paris Brest debout, et Paris New York toujours avec un bouquin !

Maintenant j'aimerais poser une QUESTION EXISTENCIELLE :
Pourquoi impose t'on aux hommes de baisser la cuvette ? Ou de la relever ? ILS FONT CE QU'ILS VEULENT, je n'ai jamais compris ce diktat féminin. Pouvez vous m'expliquer ?
34 ans 2571
Choo a écrit:

Maintenant j'aimerais poser une QUESTION EXISTENCIELLE :
Pourquoi impose t'on aux hommes de baisser la cuvette ? Ou de la relever ? ILS FONT CE QU'ILS VEULENT, je n'ai jamais compris ce diktat féminin. Pouvez vous m'expliquer ?


Parce que lorsqu'ils font pipi debout, ils laissent souvent des gouttes sur le rebord, et nous après on y pose nos fesses :lol:

Moi je m'en fiche, le mien fait pipi assis. Mais en vacances, quand il y a d'autres hommes, j'aimerais qu'ils le fassent, c'est sûr, c'est vraiment pas très propre sinon :? Ou alors faut qu'ils apprennent à viser parfaitement, ou à essuyer après, enfin bref :lol:
B I U


Discussions liées