MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes, faites-vous debout ou assis ?

47 ans 1551
misk a écrit:
Puis franchement pisser assis, je trouverais cela pas propre du tout vu que cela veut dire pisser sans se décalloter, et j'ose pas imaginer ce que  
cela ferait chez moi.

En parlant de décalloter, en pissant debout y'a toujours le risque du terrible accident de callote qui fait perdre totalement la maitrise de la trajectoire de son vehicule!
47 ans 2914
Abigaelle a écrit:


Attends, c'est quoi cette histoire? il faut se décalotter pour pisser debout??? même les petits garçons?


Ce n'est pas obligatoire, mais c'est très pratique.
En effet si tu ne te décalotte pas, le liquide va passer par la callote avant de sortir ce qui entraine plusieurs effet dégréables, en vrac:

-Humidifier l'intérieur de la peau qui constitue la calotte, ce qui n'est pas forcément hygiénique.

-Pouvoir diriger beaucoup plus facilement la trajectoire. En effet en sortant directement du trou, cela a moins tendance à partir dans tous les sens ou à couler le long de la peau.

etc.
47 ans 2914
Pardon, c'est bien sur quand on décalotte que l'on dirige plus facilement, vous l'aurez compris.
43 ans Belgique 4012
Et ben. :shock:

J'en apprends des choses moi. :idea:
Bon, reste plus qu'à convaincre mon chéri de faire pipi assis, pour le protéger de lui-même. :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
misk a écrit:
Pardon, c'est bien sur quand on décalotte que l'on dirige plus facilement, vous l'aurez compris.


Bon, ben je n'ai plus qu'à demander à mon mari s'il décalotte avant de faire pipi assis.

Au fait ,Misk, depuis que nous avons un jardin, il se soulage souvent debout un peu partout , comme pour marquer son territoire. Alors dois-je dui dire "Assis !!" ?
47 ans 2914
clara83 a écrit:
misk a écrit:
Pardon, c'est bien sur quand on décalotte que l'on dirige plus facilement, vous l'aurez compris.


Bon, ben je n'ai plus qu'à demander à mon mari s'il décalotte avant de faire pipi assis.

Au fait ,Misk, depuis que nous avons un jardin, il se soulage souvent debout un peu partout , comme pour marquer son territoire. Alors dois-je dui dire "Assis !!" ?


Moi j'adore ça aussi, et hors de question que l'on me fasse m'asseoir surtout en plein air.
Mais bon le fait de ne pas avoir une mégère sur le dos est l'une des raisons de mon célibat.
Donc toi tu fais ce que tu veut. il a choisit :P
49 ans Seine Maritime 743
misk a écrit:
clara83 a écrit:
misk a écrit:
Pardon, c'est bien sur quand on décalotte que l'on dirige plus facilement, vous l'aurez compris.


Bon, ben je n'ai plus qu'à demander à mon mari s'il décalotte avant de faire pipi assis.

Au fait ,Misk, depuis que nous avons un jardin, il se soulage souvent debout un peu partout , comme pour marquer son territoire. Alors dois-je dui dire "Assis !!" ?


Moi j'adore ça aussi, et hors de question que l'on me fasse m'asseoir surtout en plein air.
Mais bon le fait de ne pas avoir une mégère sur le dos est l'une des raisons de mon célibat.
Donc toi tu fais ce que tu veut. il a choisit :P


C'est un peu hors sujet...mais nous ne sommes pas toutes des mégères tout de même, enfin, moi si ,mais certaines femmes n'en sont pas, tout de même!

Bon, merci pour ces explication, mais je ne me vois pas "transmettre" ça à mon fils et son papa, ben je ne sais pas s'il a fait quelquechose pour son phimosis, mais sinon, ça va être difficile...
47 ans 2914
Abigaelle a écrit:

C'est un peu hors sujet...mais nous ne sommes pas toutes des mégères tout de même, enfin, moi si ,mais certaines femmes n'en sont pas, tout de même!


Meuh non vous n'êtes pas toutes des mégères et surtout vous ne l'êtes pas tout le temps quand vous l'êtes. C'était un peu de provoc ;)

Mais comme je l'ai dit sur un autre fil, un truc qui m'énerve chez une partie d'entre vous (je dis bien une partie, car j'en connais qui le font pas ;) ), c'est justement ce travail de sape que vous savez si bien faire et dont vous tirez une petite fierté pour nous faire changer dans le sens que vous désirez. Il y a qu'à voir les multiples fils dessus sur ce forum.
Dans l'exemple présent vouloir nous faire pisser assis 8)

Ce n'est pas un reproche, c'est juste une constatation :P
49 ans Seine Maritime 743
Ne t'inquiète pas Misk, c'est bien ainsi que je l'avais compris.

J'étais au téléphone avec mon mari, et je lui ai demandé non pas si j'étais une mégère (ne jamais tendre la perche), mais s'il urinait assis ou debout et surprise: "debout, j'suis pas une femme". J'ai dit "ah bon mais c'est plus propre assis, chez soi" et il a acquiescé (m'enfin moi il me semble bien l'avoir déjà vu assis) et puis on n'a pas creusé le sujet parce qu'on se revoit demain et qu'il a estimé que ce n'était pas bien passionnant et je n'allais pas lui expliqué que VLR, tout ça tout ça...

Pis quant au travail de sape... je ne crois pas être trop concernée. J'ai un beau spécimen d'homme de Cromagnon, mais je ne rêve même pas de le faire changer, je crois qu'il ne se laisserait pas faire (et je n'accepterais pas non plus ce genre d'intention à mon égard)
3923
Rhaaaaa....Misk qui se grille au 1000ième message....C' est vraiment triste.... :cry:

Tant d' efforts réduits à néant... :mrgreen:
Debout par la fenêtre, pour laisser les toilettes propres :lol:
43 ans Belgique 4012
scrameustache1 a écrit:
Debout par la fenêtre, pour laisser les toilettes propres :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est les voisins qui doivent être contents! :lol:
47 ans 1551
Flyingdog a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Debout par la fenêtre, pour laisser les toilettes propres :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est les voisins qui doivent être contents! :lol:

Du coup les voisins ils laissent la fenetre de leur salle de bain ouverte et la lunette levée.
38 ans orleans 324
g demandé à mon prince charmant, et ca depend de ses humeurs... mais en général debout.
"ah mais j'ai lu que c'est mieux de faire pipi assis, tu peux avoir des pb de prostate...bla bla bla"

"on lui dira"

donc clara83, tu contribues à la protection de la santé de choupinou, merci
43 ans Belgique 4012
Citation:
Du coup les voisins ils laissent la fenetre de leur salle de bain ouverte et la lunette levée.


C'est bien, sauf que la fenêtre de notre camarade donne dans le salon des voisins. :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées