MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'emploi : le groupe de soutien!

36 ans Dijon 708
C'est vrai que le dimanche, c'est pas tellement la joie... je suis beaucoup plus fan du samedi; mais j'attends toujours le week end impatiemment, parce mon chéri ne bosse pas  
le week end :D
38 ans 1085
Maiadi a écrit:
Le week-end? Sans plus! Je suis contente de voir ma famille ou certains amis. Mais sinon ça me fait plus ch*** qu'autre chose, la ville est un peu morte, et surtout après le dimanche il y a le lundi! Psychologiquement, le dimanche soir est assez désagréable, même si je sais que je n'ai rien à faire le lendemain.

C'est drôle d'ailleurs, en écrivant ça je me rends compte que finalement je me sens mieux le dimanche soir quand je bosse le lendemain. Là j'ai une espèce de peur du vide.


Pareil... le pire c'est quand je passe la soirée et nuit avec mon copain. Je supporte pas de le voir partir le lendemain matin et de rester chez moi/lui comme si je n'avais rien à faire d'autre que de l'attendre revenir le soir. Ce qui n'est pas le cas hein. Mais cette impression, je la déteste. Je me sens inutile.

PierreLyon, ma belle-maman elle est trop loin pour ça. Par contre la mienne ayant débarquée hier, mon homme aurait pu y passer. :lol:
38 ans 86 279
pour ma part, cheri est en week end réellement le dimanche seulement et ça passe trop vite (même si on prend parfois la journée pour ne rien faire ... contrairement à la course de la semaine) et ça fait dur dur de se dire que le lendemain il doit retourner bosser... mais bon j'ai postulé à quelques jobs où l'on travaille le dimanche... on verra bien ce que ça donnera :oops:
1289
Je déteste le weekend. Déjà je suis pas fana de la semaine, mais au moins en semaine j'écume les offres d'emploi, y'a le mec qui passe, mais le weekend j'ai rien de rien à faire.

En plus là je commence à déprimer un peu, et moi quand je déprime je ne fais RIEN. Je dors, je mange, je dors. Mon studio est dégueulasse, y'a des fringues partout, mais j'arrive pas à avoir envie de me bouger et de ranger. Il y a quelques jours je me disais, j'adore cet appart, je vais enfin pouvoir en profiter, ranger, aménager, mais en fait je ne fais rien du tout.
L
42 ans 1063
j'ai une question pour vous.

Avez-vous déjà participé à une session de recrutement faite dans un pôle-emploi, j'ai reçu un mail là-dessus pour lundi et je sais pas du tout comment ça peut se passer ce genre de choses j'ai un peu peur =x
3923
Le truc qui te convoque je-ne-sais-pas-où avec je-ne-sais-pas-qui ?...:lol:
38 ans 1085
Pôle emploi... connais pas :lol:

Je ne suis pas inscrite, je doute qu'ils puissent m'aider. Déjà quand je fais face à la compétence de certains RH...
40 ans 95 159
c'est une session de recrutement ?? ils t'ont precisé le poste et l'entreprise ??
moi je rappelle qu'on en a organisé pour des boites quand il recherchait par exemple 10 operateurs ils venaient tous le matin y avait le blabla du drh et tout et ensuite ils etaient convoqués un par un si les personnes etaient interressées par le poste
1289
Ma soeur en a fait plusieurs, de ces sessions de recrutement (elle a été au RSA très longtemps). Comme a dit hassna, ils convoquaient plusieurs personnes pour quelques postes, il y avait du blabla, ils expliquaient en quoi consistaient les boulots etc.., les CV étaient épluchés puis entretiens si tu convenais au poste.
Le problème pour ma soeur c'est qu'elle était convoquée pour tout et n'importe quoi, les 3/4 du temps à 1h de chez elle alors que l'ANPE savait très bien qu'elle n'était pas véhiculée (elle habitait au fin fond de l'Ariège, pas de transports). Pour elle c'était une perte de temps mais je crois qu'elle était obligée de s'y rendre pour pouvoir continuer à toucher ses aides.
L
42 ans 1063
j'ai encore plus peur maintenant :lol:

Je sens que ça va être une journée de merde ><
48 ans 1896
Entretien vendredi matin. Un peu stressée 8-[, faut que je prépare ça, que je trouve une tenue, et tout et tout. Aïe aïe aïe!

Là je stresse pour les détails: la boîte m'a contactée par mail car leur ligne téléphonique a un problème. J'ai choisi un des horaires que la dame me proposait, et elle me l'a confirmé par retour de mail. Je me demande si je dois re-confirmer pour être tout-à-fait sûre?
3923
Si cela te travaille à ce point, réponds de manière succincte voire lapidaire pour te sortir ça de l'esprit...
38 ans 1085
Deux entretiens les premières semaines d'octobre... Vivement la fin du mois!!!!!
36 ans Dijon 708
Wouhou, ma candidature a été retenue!! C'est juste un poste d'agent administratif pour trois mois, mais c'est toujours ça!
48 ans 1896
Je suis allée à mon entretien ce matin. J'étais assez détendue, les deux personnes que j'ai vues étaient sympas. Bonne impression, mais je ne suis pas seule sur le coup :? . Enfin, au pire un entretien raté est un exercice pour la suite, positivons en attendant le verdict.:)
B I U