MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais toujours draguer par les mêmes ..

37 ans Dans les nuages 581
Coucou,

J'ai aussi tendance à tomber sur des lourdingues dans la rue.

Une fois j'attendais une amie devant un arrêt de bus, et un petit Monsieur d'environ 40 ans attendait un  
bus. Voyant qu'un bus, deux bus, passent et que je ne monte dans aucun d'entre eux, il est venu vers moi en me disant "Ahhh Mademoiselle, vous attendez que mon bus arrive pour me suivre, ou vous restez ici dans l'espoir que je vienne vous parler?" :roll:

Ou alors les gros dragueurs dans la rue, qui malgré mon non-intérêt, me suivent et persistent avec des compliments tous plus ridicules les uns que les autres. :lol:
1910
mea_culpa a écrit:
c'est pas tout simplement le fait d'etre draguer qui vous ennerve ?? :D


Aucunement. c'est de l'être par des gros lourds qui ne comprennent pas que "non c'est non", et s'acharne à nous suivre pendant trois plombes, en s'imaginant qu'en nous faisant flipper, on va finir par succomber à leurs charmes. On ne reproche pas aux mecs de draguer, mais ça serait bien qu'ils le fassent avec plus de délicatesse. ça ne garantit pas 100% de réussite (c'est comme à la loterie....on ne peut pas plaire à tout le monde....et oui, la nana peut être la reine des connasses, ça arrive.), mais ça permet d'affiner sa technique d'approche petit à petit, tout en imprimant dans l'esprit des filles l'idée qu'il existe des mecs subtils et gentleman. C'est déjà pas mal.
40 ans 5932
isadou4 a écrit:
moi , la même que lalwende ! depuis que j'ai passée la barre des 3 chiffres sur la balance , je suis étrangement peinarde ! :shock: mais tant mieux , j'aime pas qu'on m'embistrouille et mon pacsage fait moins la tronche ! ;)

En fait, je crois que moi c'est le contraire : depuis que je suis passée sous la barre des 100kg (98, exactement), j'ai la paix .

Enfin, disons que maintenant c'est plutôt comme Artio : les types me font juste un compliment histoire d'engager ou non la conversation, ou bien ils me proposent un café/un verre mais sans insister lourdement si je dis non. C'est quand même beaucoup plus agréable que "Allez, viens boire un café ! Allez, je suis sûre que t'en as envie. Non mais c'est pas grave si t'as un copain : je suis pas jaloux. Donne-moi ton numéro au moins. Oh allez, sois sympa ! Ouais, allez, c'est ça, casse-toi conn***e !" :roll: :lol:
R
39 ans 15384
mea_culpa a écrit:
c'est pas tout simplement le fait d'etre draguer qui vous ennerve ?? :D


Pas du tout !
Ce serait fait avec délicatesse et respect,ok ! Même si je sais d'avance que le mec n'a aucune chance car je suis en couple et heureuse,mais au moins,ce serait + classe !
1289
mea_culpa a écrit:
c'est pas tout simplement le fait d'etre draguer qui vous ennerve ?? :D


Nope. Ca peut être sympa quand c'est fait avec un minimum de respect. Mais le style "t'habites ou je te fais grimper aux rideaux" ça m'amuse pas. D'abord chez moi, y'a pas de rideaux, et puis y'a 4m d'hauteur de plafond donc pour me faire grimper jusqu'au vasistas va falloir qu'ils s'y mettent à plusieurs (c'est ce que je leur répond en général).

Sinon j'aime bien rigoler avec ce genre de mecs qui comprennent rarement la dérision. Si ils m'abordent en disant "J'adore les femmes fortes" je fais style de m'offusquer, "Non mais qu'est ce que vous insinuez,que j'ai pas la taille mannequin?!"... Bah on s'amuse comme on peut quand ce ..... de bus à 1h de retard!
602
et sinon en regle general, vous vous faites souvent draguer ? genre les dragues sauvages dans la rue, ou les magasins ?
37 ans 3056
Bah non, je ne me fais pas draguer, trop moche je pense et ça me va comme ça quand je lis vos histoires :lol: .

Bon, ok, je sors :arrow:
10361
en general il faut souvent laissez a une femme deux chances de dire non.. Souvent elles changent tellement vite d'avis, que cela ne sert a rien de les contredire, il faut simplement attendre qu'elles changent d'avis ;)
40 ans 5932
mea_culpa a écrit:
et sinon en regle general, vous vous faites souvent draguer ? genre les dragues sauvages dans la rue, ou les magasins ?

Ça dépend, c'est quoi "souvent" ?

Moi je me fais régulièrement dragouiller quand je fais les courses, par exemple.
Avant c'était minimum deux ou trois fois par semaine (que je me faisais draguer, hein, pas que je faisais les courses ^^) mais c'était plus lourd, moins gentillet. Maintenant c'est plutôt une fois par semaine, mais c'est moins "faut que je me tape de la grosse" et plus "je vais lui dire qu'elle me plait bien". C'est moins lourd, moins insistant, alors ça donne davantage envie d'être sympa.
47 ans 8549
moi suis tranquille : on me drague jamais à part un papy y a pas longtemps :?
mais bon quand je suis seule je regarde plus le sol quand face!
111 ans 3096
Ah ben moi je me fais toujours draguer par le même type de mecs : les arabes et les noirs, d'âge mûr surtout. Super...

Moi maintenant quand on me reluque (et les types comme ça je les vois venir de loin) je fais une grimace :lol: ça les déconcerte !

Faut vraiment que le mec soit particulièrement délicat pour que je le remercie d'un compliment qu'il me fait. Mais de toute façon l'issue est toujours la même : je décline toute proposition. Car oui, moi je l'assume : je déteste me faire draguer.
1910
Je suis assez d'accord avec Laerpa, mais encore une fois, si c'est fait avec subtilité et éloquence, oui, la fille peut changer d'avis. Enfin, quand une fille dit non alors qu'elle hésite et qu'elle est sensible aux avances du mec, ça se ressent.

Mais il est de ces mecs qui insistent lourdement, voire se montrent agressifs. Je me rappelle d'un mec qui m'a pas lâchée pendant une bonne dizaine de minutes, il était survolté. Pas méchant, hein. Mais il bougeait beaucoup, faisait de grands gestes, et surtout, dès que j'essayais de partir, me barrait la route et me prenait les bras pour m'empêcher de partir. Son attitude empressée et le fait qu'il me touche m'ont glacée, et j'ai flippé.

Mais j'accorde qu'aborder une fille et trouver la bonne manière d'approche n'est pas aisée. A votre place, j'aurais pas les couilles d'aller au charbon, non, franchement. (pas une raison pour être lourd non plus)
3923
Je me souviens d'une fille accostée de cette manière dans le bus, elle était debout contre une "banquette", assise entre son courtisan et moi-même.

Je n'arrivais pas à m'empêcher de pouffer en entendant son manège, eu égard l'aspect caricatural de la chose et les réponses de la fille ("tu fais quoi comme études ?.."/"je prépare un concours pour rentrer dans la police", etc.)

Je me suis permis de me justifier un peu auprès de la fille, lui faisant part de ce qui m'avait amusé....Elle avait manifestement besoin de décompresser car elle n'a pas arrêté de rire pendant cinq minutes...
Je n'ai pas eu la maladresse de lui demander de rester en contact pour ne pas rompre le charme...
31 ans Vienne, Lyon 521
HS

Mais je me souviens d'un mec ( oui...bref), au début on s'entendait bien, juste en '' amis'', mais après il a commencé à me harceler, SMS, facebook, hotmail, skype, et j'en passe :roll:
j'ai du changer mon numéro, mes emails, certains mec font vraiment peur. :shock:

Il y a aussi ceux qui te ''drague'' le matin à la poste, en t'appelant mademoiselle. :roll:

Les dragues vu à la tv, c'est pas pour moi! ^^'
1910
Tiens, une autre anecdote aussi....On marchait dans la rue, une copine et moi, et un mec s'est mis à nous suivre, il nous a saluées et a commencé a taper la discute. On était de bonne humeur, donc on l'a laissé babiller. Sauf qu'a un moment, il s'est mis à nous raconter sa vie de long en large (je me rappelle qu'il nous avait raconté sa rupture récente, le fait qu'elle était enceinte de lui et qu'elle s'était fait avorter, etc...). Le mec, le seul truc qu'il nous a demandé, c'était nos prénoms et si on était célibataires (avec des regards plus insistants sur la copine), et lui il nous raconte des détails intime de sa vie alors qu'on ne lui avait rien demandé. Du coup, on s'est senties gênées, et le mec sympa et souriant qui nous a saluées gentiment est devenu lourd. On a fini par dire qu'on était pressées et on a filé direct.

J'veux bien croire que c'est pas simple de draguer (si si, il draguait), mais c'est pas difficile de savoir que quand on aborde une fille, on lui raconte pas des choses aussi intimes, c'est des choses qui se racontent par la suite, si le lien se noue.
B I U


Discussions liées