MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est en essai bb2 ?

36 ans narbonne 2199
oui le duphaston me faisait venir les regles 3 jours après mais la je sais pas on verra bien quand j'aurais fini de le prendre.
sinon je sais pas quesque y  
pourrait te les faire revenir
35 ans 43
merci merci la miss ba je vais me remetre dessus ont verra si sa vient :/
36 ans narbonne 2199
Angiie22 a écrit:
merci merci la miss ba je vais me remetre dessus ont verra si sa vient :/


bien sur elle reviendront, et vite que le + arrive après.
c'est marrant mais quand j'été enceinte j'été trop eureuse de plus avoir mes règles mais la j'attend que ca :lol:

alala nous les femmes, jamais contente lol
35 ans 43
ba oui tu as raison jamais contente nous :) mais bon c'est sa les femmes :lol:
36 ans narbonne 2199
angiie tu nous tient au courant quand tu vas revoir ton doc
clara tu en ai ou toi dans ton cycle?
35 ans 43
oki pas de soucis miss j'ai encor du duphaston pour 5jours donc je vais voir si j'ai mes régle et si je ne les ai toujours pas direction le doc ;) ! Et toi aussi tu tien au courant pour la suite :D
36 ans narbonne 2199
Angiie22 a écrit:
oki pas de soucis miss j'ai encor du duphaston pour 5jours donc je vais voir si j'ai mes régle et si je ne les ai toujours pas direction le doc ;) ! Et toi aussi tu tien au courant pour la suite :D


oui moi aussi duphaston pour 5 jours lol, je pense que le premier cycle je prendrais pas clomid et je ferais une courbe de tempé voir si j'ovule on sait jamais.
35 ans 43
Oui ba moi aussi je vais faire une courbe de tempé pour voir si j'ovule et comme je n'est jamais été sous clomid si jamais je n'ovule pas direction le doc aussi lol ! bon on sretien au courant pour nos 5jours ;) c'est bizare pas d'autre essaie bébé 2
36 ans narbonne 2199
beh ouais aparrement on est pas beaucoup, que 3.
y'a beaucoup d'essai bb1 je vois.
oui on se tient au courant des que notre cycle commence
L
39 ans loiret 61
Bonjour

Moi aussi en essais bébé 2
J ai arreter la pilule en juin et j ai du duphaston depuis pour avoir mes regles
ma gygy m a laisser 6 mois pour essayer naturellement mais ca a pas marcher donc dans 15 jours je recommence mon traitement que j avais eu pour mon fils c'est a dire 2cp/j de clomid de j3 à j 7 apres provames de j 8a j 14 et pour finir duphaston de j16 a j25 quel cocktail.
J espere que ca va vite marcher pour le 1er ca a marcher dés le 2eme mois de traitement mais j ai fait une fausse couche et apres 5 mois de traitement a nouveau enceinte de mon fils qui a 2ans maintenant.

Excuser c est un peu long
bise
36 ans narbonne 2199
ben bonne chance alors et un bo + pour toi aussi, on se tient au courant de l'avancé des cycles etc
45 ans Metz 498
coucou les filles!!!

nous on est en essai bb2 depuis juin 2010 mais arrêt pilule depuis décembre 2009 ( je voulais etre sur d'avoir des cycles bien regulier) et de TP en TP rien de viens.
J'ai donc investit dans les TO et là je me suis aperçu que ovulation tardive ( cycle de 28 à 30j mais ovu vers le 20j!!) J'avais quelques doute a là conception de BB1 d'avoir des ovu tardives mais là deux cycles , deux test d'ovu + à J20. Va falloir certainement que je prenne rdv avec mon gynéco pour me permettre d'avoir une ovu qui marche car je pense que c'est celà qui doit coincé j'avais eu du duphaston 3 mois avant de tomber enceinte de BB1. Mais là je pense que ca va être clomid???
G
39 ans besançon,25 131
Ce n'est pas bien grave en soi d'ovuler en fin de cycle, ça ne t'empêchera pas de tomber enceinte ;)
Chaque femme est différente, faut pas se focaliser sur le j-14 lol
Pour mes 3 grossesses (dont 1 fausse couche), mon ovulation avait toujours lieu en fin de cycle vers j-20-26, sur un cycle de 32-35 jours.
36 ans narbonne 2199
ben oui ca gene pas d'ovuler tardivement, c'est juste que les cycles sont plus long.
le clomid c'est justement quand on ovule pas donc c'est pas ton cas.
C
37 ans Toulouse 14
Coucou les filles!!!
alors comment allez-vous??
Moi j'attends mes règles pour le 13 alors ca sera le début d'un nouveau cycle... ou pas peut être d'ailleurs.... ;)
Voilà et vous où en êtes vous???
bisous à toutes!!
B I U