MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est en essai bb2 ?

C
37 ans Toulouse 14
Le lévothyrox c'est le traitement pour la thyroide mais je ne sais pas si ca une influence sur les règles ou pas. J'irai surement lundi ou mardi faire la pds  
et je demanderai au doc après
36 ans narbonne 2199
lotte : le clomid se prend les 2 comprmés en même temps ( enfin c'est mon gyné qui me l'avait dit).

angiie : oui je vais prendre le clomid ce mois ci finalement et voir si ca marche toujours sur moi.

clara : je pense pas que le levothyrox t'ai donné les regles fait un test comme dit angiie on sait jamais
rhooo comme j'ai hate de pouvoir venir posté ici!!!
malheureusement il faut que je perde du poid avant de partir sur une nouvelle IAD pour un second bébé.
donc je vous suis de loin quand meme! je vous souhaite un beau + a chacune!
L
39 ans loiret 61
Pourquoi, il te refuse de te prendre en charge si tu pert pas du poids?
C est vraiment injuste meme s il le font pour notre bien
Moi ma gyneco m a dit qu il faut que je perdre du poids mais elle me refuse pas mon traitement quand meme
bon courage a toi
lotte45 a écrit:
Pourquoi, il te refuse de te prendre en charge si tu pert pas du poids?
C est vraiment injuste meme s il le font pour notre bien
Moi ma gyneco m a dit qu il faut que je perdre du poids mais elle me refuse pas mon traitement quand meme
bon courage a toi


j'en sais rien en fait mais je sais que c'est mieu pour moi de perdre un peu avant de redemander une IAD.
et vue que j'ai 20kg de plus (voir plus :oops: ) que pour mes precedente IAD je prefere perdre avant de me lancer,pour pas qu'il me refuse mais aussi pour moi car les traitements me font prendre beaucoup de poid.
meme pour la grossesse,je me sentirai mieu ;)
36 ans narbonne 2199
hypo j'espere que tu viendras vite nous rejoindre, moi je me lance maintenant car j'ai perdu tout le poids de ma grossesse alors ca va.
bon courage quand même pour y arriver et avoir un 2iem ptit poupon
angelika11 a écrit:
hypo j'espere que tu viendras vite nous rejoindre, moi je me lance maintenant car j'ai perdu tout le poids de ma grossesse alors ca va.
bon courage quand même pour y arriver et avoir un 2iem ptit poupon


merci ma belle
je te souhaite un beau ++++ tres rapidement
36 ans narbonne 2199
hypocampe13 a écrit:
angelika11 a écrit:
hypo j'espere que tu viendras vite nous rejoindre, moi je me lance maintenant car j'ai perdu tout le poids de ma grossesse alors ca va.
bon courage quand même pour y arriver et avoir un 2iem ptit poupon


merci ma belle
je te souhaite un beau ++++ tres rapidement


merci j'espere que le clomid marchera cette fois encore, on verra, j'ai le temps de toute facon mais si ca pouvait marcher desuite ca serait cool quand même
36 ans narbonne 2199
cc les filles alors vous en etes ou dans votre cycle? moi j'en suis a j9 et ma courbe stagne a 36.7 a peu pres donc j'attend de voir la suite
L
39 ans loiret 61
coucou moi j en suis a j8
je ne prend pas ma t°, je vien de finir le clomid et j ai commencer le provames et je sais pas si c les hormones j ai les jambes flagada et envi de m allonger toute la journée
depuis que j ai commence le clomid je suis a sec au niveau secrétion vaginal pas cool
et vous ca va?
36 ans narbonne 2199
je sais que le clomid a pleins d'effet secondaires, quand j'en prenais avant j'avais des migraines, des insomnies ou tout le temps envie de dormir mais la j'ai rien de tout ca donc peut etre qu'il marchera plus sur moi.
on se suit de tres pres, on se tient au courant
L
39 ans loiret 61
oui on se suit de tres pres
Grosse naussee depuis cette nuit je pense que c le traitement j ai commencer provames hier et depuis que je l ai pris j ai eu envi de dormir et les jambes flagada et maintenant naussee vive les effet secondaire

tu prend du duphaston aussi a j16?
36 ans narbonne 2199
ouais je pren duphaston mais pas forcément a j16 je le prend 2 jours apres l'ovu pour avoir des cycles comme si je prenez pas de traitement
L
39 ans loiret 61
coucou

alors tu en est ou angelika?
Moi je vais au medecin tout a l heure je sais pas si j ai attraper une infection urinaire ou si c est mes ovaires qui me font tellement mal

Bye
36 ans narbonne 2199
mince, t'as raison vas au doc. j'espere que c'est rien, tu me diras ce qu'il t'as dit.
moi j14 toujours pas d'ovu mais je pense que ca tardera pas que depuis hier j'ai l'ovaire droite qui me lance, on verra bien
B I U