MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est en essai bb2 ?

36 ans narbonne 2199
lol tout le monde se fout de moi quand je dit que je veux pas la laisser meme 1h.
sinon pour le croisage de doigts merci, la je sent que  
mes règles veulent me faire tourner en bourrique, 2 jours de retard mais aucun symptomes ni d'arriver de règles ni de grossesse.
si demain toujours rien pds dans l'aprem et ca les fera peut etre arriver.
:kiss: la miss
alors???
41 ans 343
je suis comme vous les filles ... L'envie de bébé ne passe pas, ma chérie aura 5 mois demain ...
Angelika et toutes celles qui essaye je suis de tout cœur avec vous et croise les doigts pour vous.
Donne nous vite des nouvelles angelika
36 ans narbonne 2199
bon ben pds faites ce matin et résultat - bon j'en étais casi sure vu ma courbe mais j'avais un petit espoir.
c'est la première fois que j'ai du retard sous duphaston heureusement j'ai rdv fin janvier chez ma gynéco pour voir ce qui cloche.

la j'attend que mes règles reviennent et j'arrete les traitement vu qu'ils marchen plus et je fais 2 mois de pause essai bb pour essayer de perdre un peu de poids pour aider un peu puis zhom se fait opérer début janvier et pas d'effort pendant au moins 1 mois donc raison de plus.
c'est pas très grave j'ai déja eu la chance d'avoir ma fille j'ai pas à me plaindre y'en a qui en ont pas du tout.
voila les nouvelles pour moi :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
angelika11 a écrit:
bon ben pds faites ce matin et résultat - bon j'en étais casi sure vu ma courbe mais j'avais un petit espoir.
c'est la première fois que j'ai du retard sous duphaston heureusement j'ai rdv fin janvier chez ma gynéco pour voir ce qui cloche.


Désolée pour toi angelika :kiss: :kiss:
J'espère qu'en janvier ta gynéco t'aidera à y voir plus clair. En attendant je croise les doigts pour que tu vois très vite 2 p'tits traits [-o<
36 ans narbonne 2199
merci barbapapa, oui j'espère aussi que ma gynéco trouve ce qui va pas car le duphaston j'ai toujours eu mes règles 3 jours après et la seule fois ou je les ai pas eu j'été enceinte de ma fille.

la pourtant les 2 mois précédents ca a marché tout été normal, c'est bizarre car pas de douleurs qui annoncerait l'arrivée des règles, juste les ovaires qui me lancent un peu mais ca c'est tout le temps.

j'ai peut etre un kyste apres la grossesse je sais pas, en tout cas me tarde de savoir ce que j'ai, je vous tiendrai au courant :kiss:
ohhh je suis desole pour toi angelika :kiss:
tiens nous au jus quand tu auras vue ta gygy ;)
36 ans narbonne 2199
hypocampe13 a écrit:
ohhh je suis desole pour toi angelika :kiss:
tiens nous au jus quand tu auras vue ta gygy ;)


c'est rien je suis un peu décue mais je me dis que j'en ai pas perdu un, juste j'en ai pas encore un de plus.


oui je vous direz ce qu'elle m'a dit, bon déja je sais qu'elle va me dire de maigrir donc je vais la devancé au moins elle pourra pas dire venez me voir quand vous aurez maigri.
bon j'y vais j'ai une couche pleine qui m'attend ( ca c'est le bonheur :lol: ) :kiss:
B I U