MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualitée monotone

34 ans Vallet 2805
oui je sais moi je trouve que venant de sa part c'est limite mais avant de le juger sachez tout de même une chose, avant de le rencontrer j'avais une  
sexualité certes très ouverte mais je n'avais pas de copain fixe je pouvais voir plusieurs garçon dans la même semaine sans pb (après chacun savait a quoi s'en tenir) bon je tournais souvent au même mais bon voila j'étais très frivole je n'avais que des plan cul le reste ne m'intéressais pas et tout ça doudou le sais c'est pour ça qu'il dis ça
maintenant vous avez le droit de penser comme lui :D lol

plus serieusement j'envisage de perde un peu de poids a cause de pb de santé mais je prendrai mon temps je vais me remetre doucement au sport et voila mais disons que si je fait cette demarche ces pour ma santé avant tout.
Pour ce qui est du psy je doit aller en voir un mais je suis sur une longue liste d'attente et c'est pareil c'est pour d'autre raisons que celle ci
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Hé ben il est dur ton copain dans ses propos :shock:
Mais question bête: t'arrive à jouir toute seule? ou avec un autre? C'est vraiment lui qui n'y arrive pas ou c'est pareil avec la plupart des mecs?

Euh quand tu parle de sexe anal pour M.? tu parle de toi active ou lui? parce que là pas mal de mecs refusent d'être le passif hein :lol:
Et puis pour le mélangisme, trio, SM faut pas le forcer non plus, j'ai initié chéri au SM mais au début il bloquait totalement, trop peur de faire mal, il faut juste énormément dialoguer... Le reste il ne veut pas, trop possessif, il a déjà du mal que j'ai eu une vie sexuelle avant lui, imaginer d'autres mecs me toucher ça l'agace même s'il ne me connaissait pas encore à l'époque ^^"

Mais il te dit pourquoi il ne veut pas essayer de nouvelles choses? :o
Et est-ce que tu le guide un peu pendant les rapports pour que ce soit bon pour toi?
R
39 ans 15384
Tu lui trouve des excuses et c'est normal,tu es amoureuse,n'importe quelle nana réagirait ainsi ... Mais il est quand même super dur ou super maladroit,parce que te balancer des trucs pareils .. :shock:
34 ans Vallet 2805
bin oui il est pas toujours tres douer mais moi non plus on fait la paire tout les deux ^^
La question est pas con lycoris au contraire parce que je trouve la réponse intéressante, je prend mon pieds avec d'autre garçons, j'ai honte de dire ça mais il est m'est arriver un petit écart et disons que j'ai culpabiliser et tout enfin psychologiquement ça la pas fait mais physiquement je sentais bien que j'aimais ça.
Pour ce qui est du toute seul, bin je ne me masturbe pour ainsi dire jamais (mais je me soigne je compte bien acheter un petit rabbit)

Je le force pas c'est sur que si il veut pas je l'oblige a rien je lui fait juste par de mes désires et comme toi lui aussi il est très possessif le moindre garçon qui peut me regarder il va s'énerver (c'est un peu chiant des fois mais bon c'est mignon)

Bin dans l'idée il a rien contre essayer de nouveau truc mais pas les trucs qui m'interesse ](*,)
Quand je lui demande ce qu'il l'intéresse lui bin ces des petit truc que pour lui par exemple il aimerai qu'un jour je m'arrete sur le bas cotes de la route pour lui faire une felation mais pas pour faire l'amour
on est peut etre trop egoiste tout les deux ?
S
89 ans 4951
Je pense que le problème vient que vous n'avez pas le même type de sexualité. Il a une sexualité "tranquillou" comme tu dis et toi tu aimes des choses moins "tranquillou".

Franchement je ne pense pas que cela soit si simple de changer de type de sexualité. Je pense que pour qu'un couple fonctionne sur le long terme, il doit y avoir un côté "facile" dès le départ du couple, car si tu veux passer un grand nombre d'années ensemble ou il y aura inévitablement des baisses de désirs, il faut au moins que cela ait été facile au départ.

Je voudrais dire que ton ami a certainement été très maladroit en parlant de s.....e et ce n'est certainement pas ce qu'il pense de toi, mais tu as peut-être une fois employé ce terme. Quand à l'histoire de perdre du poids, il a exprimé ce qu'il croyait c'est à dire que c'était depuis que tu avais pris du poids que tu avais changé, à toi de lui expliquer que cela n'a rien à voir.

J'ai une de mes bonnes amies qui a rencontré son mari qui était parfait.....(selon ses critères pour un mari, pas les mêmes que les miens). Parfait, mais elle et lui n'avaient pas le même type de sexualité (un peu comme vous, lui très tranquillou et elle moins) C'était il y a 14 ans. A l'époque je lui avais déjà dit attention, je trouve qu'on ne peut pas se forcer d'être différent en sexualité et tu risques d'être frustrée et tout. Bon résultat ils se sont mariés, on eu 3 enfants malgré une sexualité quasi inexistante car elle a eu de moins en moins envie et il y a 3 ans elle a pris un amant. Pourquoi pas si c'est leur conception du couple, mais en l'occurence lui l'a appris, en souffre beaucoup et malgré qu'ils s'aiment toujours beaucoup, ils ne resteront pas ensemble quand leurs enfants seront grands, j'en suis quasi sûre.

Même si je différencie aussi amour et sexualité, comme patty je pense que pour former un couple il faut les deux.

Et il est fondamental de ne pas se forcer à faire ce qui ne nous plait pas dans un couple, sinon l'amour partira de toute façon.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Noemimie a écrit:
La question est pas con lycoris au contraire parce que je trouve la réponse intéressante, je prend mon pieds avec d'autre garçons, j'ai honte de dire ça mais il est m'est arriver un petit écart et disons que j'ai culpabiliser et tout enfin psychologiquement ça la pas fait mais physiquement je sentais bien que j'aimais ça.

Ben le truc c'est que quand on change beaucoup de partenaires, on n'a pas le temps de s'ennuyer :lol:
Là ton écart c'est parce que c'est nouveau, tu ne sais pas à quoi t'attendre, ya eu de l'excitation, un mélange d'interdit aussi.

Avant chéri pareil, j'avais plusieurs partenaires et j'adore les débuts de relation avec l'excitation de l'inconnu, le mec qui me court après, tout est très passionnel.
Alors c'est sûr que quand je me suis mise en couple et comme j'étais la 1ère avec qui il a fait l'amour ça a changé, fallait y aller mollo quoi.

Mais avec du dialogue, apprendre tous les 2 sur notre plaisir ça a été super. Ok il faut s'exprimer mais surtout écouter l'autre sans juger, et parler sans avoir honte ;)
Dans les trucs qui t'intéresse, qu'est ce qui le bloque? Pourquoi il ne veut pas tenter? Et dans les trucs qui l'intéresse lui, est-ce que tu as déjà essayé?
34 ans Vallet 2805
Pour ce qui est de ces désir je les ai tous essayer sans problème, mais voila lui faire des fellation dans une cabine d'essayage ou dans la voiture c'est bien c'est marrant au début mais moi perso j'y éprouve aucun plaisir particulier c'est pour lui faire plaisir
Pour ce qui est de mes désirs bin trio et club enfin ce genre de chose il veut pas parce qu'il est trop possessif (ça je peux comprendre encore )
pour ce qui est du sm soft bin il a peur de me faire mal et "c'est pas son truc" a chaque fois j'ai le droit à "c'est pas mon truc"

il y a des fois ou du coup je me pause aussi la question de est ce que nous deux ça va durée ?
Pour le moment je n'envisage par l'avenir sans lui parce que je l'aime mais aussi parce que je suis super dépendante de lui sur pleins de plan.
Et pourtant des fois je me surprend en train de regarder les appartes que je pourrai me payer au cas je le quitte.
je vai faire l'avocat du diable, mais je comprend tout a fait ton homme!!
je ne suis pas la pour jugé, mais met toi deux minutes a sa place : tu as u quelque 25 personnes avant lui, toi tu est sa deuxiéme!!
tu lui demande SM, club, Trio,relation anal pour M ce qui te paret normal pour toi, or pour la plupart des gens, c'est totalement décalé, surtout dans une relation stable!!!
deux choses, la premiére c'est que lui se sans nul fasse a toi, en régle général c'est les hommes qui aime guidé la danse, la c'est toi qui lui apprend des choses!!
ensuite ce que toi tu appelle un relation monotone c'est une relation " normale" lui aime faire l'amour toi tu aime baiser!! tu aime une relation disont dynamique et l'extravaguance ( ce qui n'a rien de mal certe encore faut il trouver un homme qui souhaite mélangé relation stable et club échangiste et pour trouver je te dit bon courage)
je ne sait pas si tu est fait pour être avec lui, mais je pense que lui se sans fustré de la situation!! c'est vrai quelle homme aimerait entendre que sa femme aime allez voir ailleur!! un trio ou un club veut dire que d'autre te toucherons et je pense que c'est une marque d'amour qu'il a envers toi de te dire non!!
quand a moi je suis une perseonne qui ne peut dissocier l'amour du sexe, car malgrés le " dynamisme",les " insultes" et autre un simple je t'aime n'est pas de refus!!
38 ans 1433
C'est vrai qu'objectivement, je ne trouve pas sa sexualité monotone mais normale!
Pour moi, trio, échangisme, et tout ce que tu veux, si mon copain me le proposait je lui ferais un joli petit byebye de la main! Et pourquoi je ne voudrais pas tenter? parceque je n'en ai pas envie, ce n'est pas ma définition de ma sexualité et puis c'est tout!
Je partage complètement l'avis de princessezelda! Si vous n'avez pas la même sexualité et qu'au bout de 1 an tu sens déjà que cela pose un problème, comment vois tu l'avenir?
Malheureusement, en sexualité, on ne peut pas se forcer même si je pense qu'on évolue tous. Mais là c'est pas une fissure qu'il y a entre vous 2 mais le grand canyon!
Je connais également des personnes qui n'avaient pas du tout les mêmes attentes, dans tous les cas, cela s'est soldé par un adultère puis séparation
Bien sûr, je ne te souhaite pas la même chose mais je suis septique sur l'avenir d'un couple qui n'a pas les mêmes attentes sur ce domaine!
40 ans 5932
C'est vrai que le SM, tout ça, c'est sûrement trop pour lui. Passer d'un truc "pépère" à carrément l'opposé ça peut faire "trop".

Ceci dit, l'alternative proposée par Monsieur semble plutôt être dans le "pas assez", puisque tout ce qu'il te propose c'est de lui faire plaisir à lui tout seul.

La solution c'est peut-être que chacun fasse un pas, non ? Par exemple, aujourd'hui tu lui fais sa fellation sur le bas côté de la route, et la prochaine fois c'est lui qui te fait plaisir (à condition que tu trouves un truc un peu plus "soft" que le SM et tout ça... du genre une nouvelle position, un jeu de rôles, etc)

Parce que, finalement, vous ne semblez pas si différents. Toi tu n'aimes pas les préliminaires qui s'éternisent, tu aimes les choses "énergiques", tout ça. De son côté, lorsque tu sors la lingerie ou quoi lui il te préfère directement à poil, question fantasme c'est un peu tout pour lui (un peu obsédé par la fellation, non ? la fellation une fois par semaine, la fellation sur le bas côté de la route... :lol: ).
111 ans 3096
diamantpur a écrit:
lui aime faire l'amour toi tu aime baiser!!


C'est pas l'impression que ça me donne, se faire sucer sur le bas-côté... Non je crois qu'il aime surtout quand c'est centré sur ce qu'il aime lui.
le probléme c'est que si la demoiselle n'aime pas les préliminaires, et lui les club echangiste, je pense qu'il n'y a rien a faire!!même un sexologue ni pourait rien!!
vous êtes a l'opposer sexuellement!!

j'avourais que ce qui me choque c'est que tu n'ai pas l'aire de pendre en considération que toi tu n'est que la deuxiéme dans sa vie sexuelle :roll: !!est il assez mure ( sexuellement ) pour avoir les même envies que toi?
biensur que non!!

le piége d'avoir u plusieurs partenaire sexuelle c'est qu'a 21 ans on s'ennui au lit!!
aujourd'hui ce qui te fait vibré c'est les club, trio, SM, etc...
mais quand tu en auras 40 ans, comment fairas tu , puisque tu auras deja tout fait, tout essayer?


je pense qu'il n'as pas une sexualité pépére mais normal, au vu de ses expériences!!
ploufplouftagada a écrit:
diamantpur a écrit:
lui aime faire l'amour toi tu aime baiser!!


C'est pas l'impression que ça me donne, se faire sucer sur le bas-côté... Non je crois qu'il aime surtout quand c'est centré sur ce qu'il aime lui.


précédement elle disait qu'il ne voulait rien faire a l'exterieur ( a ce que j'ai compris), je ne pense pas que se soit lui qui voulait cette fellation mais elle, peut être pour aguiser son appetie sexuelle et le libérer un peut ( a mon avi)!!bien que je dit pas qu'il n'ai pas pris son plaisir!! ;)
je dit juste que je pense pas que c'etait son inisiative, ce qui change la donne!! ;)
40 ans 5932
diamantpur a écrit:
précédement elle disait qu'il ne voulait rien faire a l'exterieur ( a ce que j'ai compris), je ne pense pas que se soit lui qui voulait cette fellation mais elle, peut être pour aguiser son appetie sexuelle et le libérer un peut ( a mon avi)!!bien que je dit pas qu'il n'ai pas pris son plaisir!! ;)
je dit juste que je pense pas que c'etait son inisiative, ce qui change la donne!! ;)

Je pense, mais je peux me planter, que tu l'as mal lue :

Noemimie a écrit:
Pour ce qui est de ces désir je les ai tous essayer sans problème, mais voila lui faire des fellation dans une cabine d'essayage ou dans la voiture c'est bien c'est marrant au début mais moi perso j'y éprouve aucun plaisir particulier c'est pour lui faire plaisir


Noemimie a écrit:
Quand je lui demande ce qu'il l'intéresse lui bin ces des petit truc que pour lui par exemple il aimerai qu'un jour je m'arrete sur le bas cotes de la route pour lui faire une felation mais pas pour faire l'amour


Noemimie a écrit:
hiere j'ai finit par lui demander ce qu'il aimerai niveau fréquence il ma répondu "une fellation par semaine"


Visiblement, c'est lui que ça branche, pas elle.
Lalwende a écrit:
diamantpur a écrit:
précédement elle disait qu'il ne voulait rien faire a l'exterieur ( a ce que j'ai compris), je ne pense pas que se soit lui qui voulait cette fellation mais elle, peut être pour aguiser son appetie sexuelle et le libérer un peut ( a mon avi)!!bien que je dit pas qu'il n'ai pas pris son plaisir!! ;)
je dit juste que je pense pas que c'etait son inisiative, ce qui change la donne!! ;)

Je pense, mais je peux me planter, que tu l'as mal lue :

Noemimie a écrit:
Pour ce qui est de ces désir je les ai tous essayer sans problème, mais voila lui faire des fellation dans une cabine d'essayage ou dans la voiture c'est bien c'est marrant au début mais moi perso j'y éprouve aucun plaisir particulier c'est pour lui faire plaisir


Noemimie a écrit:
Quand je lui demande ce qu'il l'intéresse lui bin ces des petit truc que pour lui par exemple il aimerai qu'un jour je m'arrete sur le bas cotes de la route pour lui faire une felation mais pas pour faire l'amour


Noemimie a écrit:
hiere j'ai finit par lui demander ce qu'il aimerai niveau fréquence il ma répondu "une fellation par semaine"


Visiblement, c'est lui que ça branche, pas elle.



:oops: effectivement je n'ai pas lu ce post là !!
bien que je pense sincérement qu'une fellation sur le bas côté, ou dans une cabine d'essayage, n'est pas comparable a un club, ou trio!!!
j'avourai qu'il est trés porté sur la fellation!! :-k
pour moi ils restent a l'opposer l'un de l'autre, et je ne sait pas si il y a une solution
B I U