MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualitée monotone

793
Noemimie
Avoir une sexualité plus riche ou plus exaltée ne passe pas obligatoirement par les "extrêmes".
Tu as dit à plusieurs reprises que tu as proposé un trio à ton  
copain, mais de la manière dont tu nous racontes ça, j'ai l'impression que tu lui as proposé un trio comme une séance de ciné un soir où on se fait chier. Si c'est dans le but de l'exciter, je trouve que tu te dévalorises vachement. Ton copain n'a pas la forme sexuelle, tu lui proposes de baiser une autre femme avec pour but de lui donner plus d'entr'ain et ça ne te ferait ni chaud ni froid de le voir se déchaîner avec une nana tierce alors que tu considères son manque de peps à ton égard comme de la négligence ? Si au bout de deux ans il était plus "ouvert" avec une autre qu'avec toi, je me poserais des questions sur l'avenir de la relation.

Pour le reste, c'est sûr que ça ne ferait de mal à personne, bien au contraire, de s'envoyer en l'air dans des endroits inhabituels, de se lancer dans des pratiques "osées" (yeux bandés, bondage soft, fessée...) et de se mettre dans des situations qui mettent les sens en ébullition...
40 ans 5932
Ah oui, ça c'est sûr que ce n'est pas vraiment comparable :lol: Elle est peut-être dans le "trop" pour lui, et lui dans le "pas assez" pour elle. Ce qui veut dire qu'il reste toute une zone sur laquelle ils pourraient se retrouver tous les deux à condition de faire chacun un pas (elle en faisant "moins" et lui en faisant "plus"). C'est pas perdu, quoi.
Lalwende a écrit:
Ah oui, ça c'est sûr que ce n'est pas vraiment comparable :lol: Elle est peut-être dans le "trop" pour lui, et lui dans le "pas assez" pour elle. Ce qui veut dire qu'il reste toute une zone sur laquelle ils pourraient se retrouver tous les deux à condition de faire chacun un pas (elle en faisant "moins" et lui en faisant "plus"). C'est pas perdu, quoi.


sont il prés a allez l'un vers l'autre, car les dialogues de sourd ne méne a rien!! et au vu de ce qu'elle nous dit ... il faut vraiment que des efforts soit fait des deux côté!! ;)

loris je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit, c'est vraiment le resentie que j'ai!!
et je pense assi qu'un peut de " pratique oser " ne fait vraiment pas de mal :lol: ;)
34 ans Vallet 2805
bon alors, par ou commencer,
oui Mr est très porter sur la fellation chacun son truc ^^
j'ai bien lue tout ce que vous avez pu écrire et je suis d'accord sur certain point après d'autre qui merite plus de details.
Ok il va falloir que j'en demande un peu moins parce que ça personnalité et son expérience (le faite que je soit sa deuxième)font que mon petit doudou n'est pas habituer à tout ça.
Sinon quand je lui demandes des trios c'est aussi parce que je suis bi et que bin des fois mine de rien les filles sa me manque je fait avec hein je savais a quoi m'attendre mais disons que sa m'aurai arranger qu'il accepte mais bon je comprend son refus. et c'est vraie que je suis peut etre pas tres douer pour amener la chose non plus
Contrairement à lui je ne suis pas jalouse enfin un peu mais ça va et le connaissant il ne s'épanouira pas plus avec une autre fille dans le lit

On continue a en discuter et à essayer de ce proposer des trucs on trouvera bien des trucs.
Déjà je viens de lui faire remarquer que la libido a baisser depuis qu'on a emménager c'est a dire depuis qu'on est coller ensemble 24/24h je pense aussi que quand j'aurai reprise une activité et qu'on ne se verra moins la journée tout ça sa ira peut être mieux.
A
40 ans 3124
Tu ne prend pas ton pied quand tu vois que ta bouche lui fais plaisir? lui faire des fellations ne te "dérange" pas?

Peut être qu'associer les trucs que toi tu aimes( mordillage d'oreille, doigts etc) avec les siens ça pourrait le faire...?

Ton homme ressemble un peu à mon ex...tres peu porté sur la discution et boudage intensif quand on aborde un sujet qui fâche...il faut trouver les mots, la façon de lui parler pour qu'il ne se sente pas agresser à chaque discution...

Par contre, dans la conversation que vous avez eu, n'hesite pas a lui dire si ce qu'il te dit te déplait...car il a été super maladroit c'est certain.

Et n'oublie pas que tu n'es "que" sa deuxième partenaire, il y a donc des trucs qu'il ne connait pas sexuellement comme les scénarios coquin etc, il n'est pas forcé d'aimer les plan a 3, l'echangisme etc...mais il faut communiquer et si le verbal ne passe pas, ecris lui une lettre...
3923
Le gars qui serait venu raconter le quart de ce que Mimi nous a pu nous dire se serait déjà fait lyncher par ces dames depuis belle lurette...:lol:
A
40 ans 3124
Pas forcément Pierre...Si le mec ne débarque pas avec ses gros sabot pour dire "tiens, vu que ma femme me satisfait pas, j'irai bien voir ailleurs et avec une grosse surtout, car vous les grosses, z'êtes crooooooo fortee, croooo sensuelle, croooooooo douce etc", on a eu la preuve recement avec jesaispuqui qui disait ne plus désirer sa femme depuis qu'elle avait pris du poids, on ne la pas lyncher, bien au contraire...
PierreLyon a écrit:
Le gars qui serait venu raconter le quart de ce que Mimi nous a pu nous dire se serait déjà fait lyncher par ces dames depuis belle lurette...:lol:



tout a fait d'accord =D>
40 ans 5932
diamantpur a écrit:
PierreLyon a écrit:
Le gars qui serait venu raconter le quart de ce que Mimi nous a pu nous dire se serait déjà fait lyncher par ces dames depuis belle lurette...:lol:



tout a fait d'accord =D>

C'est du n'importe quoi. Noemimie ne débarque pas. Elle est là depuis juin, elle ne tourne pas en boucle sur ce sujet-là. Quand on regarde les sujets qu'elle a créés, on voit bien qu'elle en a créé plusieurs dans des rubriques qui n'ont rien à voir avec son problème et un seul maintenant dans sexo pour se confier là-dessus. De même que, question participation, elle est quand même plus sur "rondeurs" que sur "sexo" à s’appesantir sur son problème.

C'est quand même pas un type qui débarque d'on ne sait où en nous disant "oh la la j'ai un souci sexuel avec ma femme" cash, tout ça pour choper de la grosse (délurée ?) la plupart du temps (mais pas tout le temps non plus, c'est vrai).

D'ailleurs, si un des hommes qui participe souvent au forum venait nous confier ce genre de problèmes, il ne se ferait sûrement pas plus jeter que Noemimie puisqu'on n'aurait pas de doutes sur ses intentions à force de le fréquenter un peu partout sur le forum.
Ou alors faudrait vraiment qu'on soit atteintes (ou que tout son temps de participation il l'ait utilisé à placer des sous-entendus un peu partout avant de vraiment se lâcher).
34 ans Vallet 2805
Merci les filles c'est gentil ^^

Honnêtement non je ne prend pas de plaisir particulier a lui faire des fellation sa me degoute pas mais même si je sais qu'il aime ça si je pouvais m'en passer ce serai avec plaisir
regulierement il essaie de me faire plaisir aussi pendant que je m'occupe de lui mais il a du mal à allié son plaisir et le faite de me faire des choses.

Je vais essayer tout ce que vous m'avez conseiller discussion avec des mots plus juste, innovation plus simple etc
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Lalwende a écrit:
diamantpur a écrit:
PierreLyon a écrit:
Le gars qui serait venu raconter le quart de ce que Mimi nous a pu nous dire se serait déjà fait lyncher par ces dames depuis belle lurette...:lol:



tout a fait d'accord =D>

C'est du n'importe quoi. Noemimie ne débarque pas. Elle est là depuis juin, elle ne tourne pas en boucle sur ce sujet-là. Quand on regarde les sujets qu'elle a créés, on voit bien qu'elle en a créé plusieurs dans des rubriques qui n'ont rien à voir avec son problème et un seul maintenant dans sexo pour se confier là-dessus. De même que, question participation, elle est quand même plus sur "rondeurs" que sur "sexo" à s’appesantir sur son problème.

C'est quand même pas un type qui débarque d'on ne sait où en nous disant "oh la la j'ai un souci sexuel avec ma femme" cash, tout ça pour choper de la grosse (délurée ?) la plupart du temps (mais pas tout le temps non plus, c'est vrai).

D'ailleurs, si un des hommes qui participe souvent au forum venait nous confier ce genre de problèmes, il ne se ferait sûrement pas plus jeter que Noemimie puisqu'on n'aurait pas de doutes sur ses intentions à force de le fréquenter un peu partout sur le forum.
Ou alors faudrait vraiment qu'on soit atteintes (ou que tout son temps de participation il l'ait utilisé à placer des sous-entendus un peu partout avant de vraiment se lâcher).

Ah marrant j'avais pas du tout pris dans ce sens là, le message de Pierre :lol:
J'ai compris qu'un mec qui sort "je m'ennuie à mort au lit avec ma copine qui refuse le SM trio mélangisme, club etc... elle est super monotone quoi!" (je caricature hein Noemimie ;)) ben clair que y aurait eu beaucoup moins de compréhension, ça serait direct "laisse là si elle n'aime pas" ;)
40 ans 5932
Ah mince, là c'est moi qui l'avais pas compris comme ça :lol:
Comme quoi, quand on ne développe pas, hein... :lol:
3923
* En arrive à se demander ce qu'il a bien pu vouloir dire lui aussi *
40 ans 5932
Eh ben on est pas sortis de l'auberge :lol:
3923
Toujours la faute des filles qui nous embrouillent....
B I U