MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualitée monotone

40 ans 5932
PierreLyon a écrit:
Toujours la faute des filles qui nous embrouillent....

Et on aime ça, en plus :lol:

Reste donc à savoir avec quoi Diamantpur était  
d'accord :lol:
10361
Lycoris a écrit:
Lalwende a écrit:
diamantpur a écrit:
PierreLyon a écrit:
Le gars qui serait venu raconter le quart de ce que Mimi nous a pu nous dire se serait déjà fait lyncher par ces dames depuis belle lurette...:lol:

tout a fait d'accord =D>

C'est du n'importe quoi. Noemimie ne débarque pas. Elle est là depuis juin, elle ne tourne pas en boucle sur ce sujet-là. Quand on regarde les sujets qu'elle a créés, on voit bien qu'elle en a créé plusieurs dans des rubriques qui n'ont rien à voir avec son problème et un seul maintenant dans sexo pour se confier là-dessus. De même que, question participation, elle est quand même plus sur "rondeurs" que sur "sexo" à s’appesantir sur son problème.

C'est quand même pas un type qui débarque d'on ne sait où en nous disant "oh la la j'ai un souci sexuel avec ma femme" cash, tout ça pour choper de la grosse (délurée ?) la plupart du temps (mais pas tout le temps non plus, c'est vrai).

D'ailleurs, si un des hommes qui participe souvent au forum venait nous confier ce genre de problèmes, il ne se ferait sûrement pas plus jeter que Noemimie puisqu'on n'aurait pas de doutes sur ses intentions à force de le fréquenter un peu partout sur le forum.
Ou alors faudrait vraiment qu'on soit atteintes (ou que tout son temps de participation il l'ait utilisé à placer des sous-entendus un peu partout avant de vraiment se lâcher).

Ah marrant j'avais pas du tout pris dans ce sens là, le message de Pierre :lol:
J'ai compris qu'un mec qui sort "je m'ennuie à mort au lit avec ma copine qui refuse le SM trio mélangisme, club etc... elle est super monotone quoi!" (je caricature hein Noemimie ;)) ben clair que y aurait eu beaucoup moins de compréhension, ça serait direct "laisse là si elle n'aime pas" ;)

wep tout a fais d'accord le mec viens ecrire cela, c'est genre .. bouhwwouu le vilain pervers qui n'est pas a l'écoute de son couple et de sa femme, ce vilain macho libidineux...

et tanndammmm c'est la fille qui demande cela et le type est pas trop chaud.. pauvre bichon.. bouhhwwoouu le vilain méchant homme qui veut pas faire plaisir et contribuer a l'épanouissement sesmuelle de sa belle ...

entre la peste et le choléra choisit ton camp camarade de pfouals car de toute façon t'a le mauvais rôle ...

Ps posez vos haches les filles .. je rigole ..
35 ans Vallet 2805
Oue mais en même temps c'est parce que tout le monde m'aime aussi 8)
3923
Moi, j'adore Co_lette en mode "Warrior-qui-n'a-peur-de-rien" :lol:
10361
PierreLyon a écrit:
Moi, j'adore Co_lette en mode "Warrior-qui-n'a-peur-de-rien" :lol:

je suis un des fils du vent divin, la peur ne fais pas partie de mon code d'honneur ..

( n'empeche que j'exagère a peine, mais le fait est qu'on est pas si loin de la réalité quand même ...)

banzaï ...
S
89 ans 4951
Personnellement j'ai répondu la même chose que si cela avait été un homme qui posait la question. Et miss gwen a répondu aussi comme moi et quelques autres.

J'ai donné mon avis qu'en sexualité on ne doit pas se forcer et que je pense que cela doit marcher au début dans le sens ou les 2 personnes ne doivent pas se sentir frustrées. Je ne suis pas convaincue qu'on puisse faire des efforts dans ce type et je pense que même jeune les bases du type de sexualité sont là. Je me suis donc mise à la place de l'homme de noémimie pour répondre.

J'essaie toujours de répondre aussi honnêtement que possible de la même manière à un homme qu'à une femme car je déteste tous les clivages et j'ai horreur qu'on dise les hommes ceci, les femmes ceci, les gros ceci, les minces ceci et je peux continuer à l'infini.

çà va co_lette t'as pas eu trop peur :mrgreen:
10361
non ca vas merci ;) .. si tu enleve tes lunettes peut etre que oui , mais la non ... :lol: :mrgreen:
S
89 ans 4951
Mais je peux pas les enlever car je suis comme Cyclope dans X-men, je détruis tout avec mes yeux laser ;) ;) ;)
10361
princessezelda a écrit:
Mais je peux pas les enlever car je suis comme Cyclope dans X-men, je détruis tout avec mes yeux laser ;) ;) ;)

il parrait que je peux etre animal comme wolverine ... même pas peur .. :P
S
89 ans 4951
Aah, c'est donc de là que ton côté Warrior provient ;) .

Noémimie pardon d'avoir un peu pollué ton post :kiss:
35 ans Vallet 2805
y a pas de pb ^^ les poste c'est fait pour partir en sucette aussi !!
10361
puisque l'on reparle de sucette avec ton topic, la boucle est bouclée :lol:
"noemie tkt pas y'avais rien de méchant" :kiss: ;)
39 ans 1433
co_lette a écrit:
puisque l'on reparle de sucette avec ton topic, la boucle est bouclée :lol:

Juste pour dire que Colette tu me fais beaucoup rire :lol:
Bon ok ça n'apporte rien de constructif...
793
Citation:
...Laisse la si elle aime pas...

Ou plutôt laisse la tomber et trouve t'en une autre si tu te fais chier au lit... :roll:

Noemimie
Tu es difficile à contenter et je me mets à la place de ton copain, d'un certain point de vue. Moi qui ne conçois pas faire l'amour sans de longs jeux de langue en guise de préliminaires - et de consistance - j'imagine mal pénétrer une femme directement. Un coup rapide et éphémère, je ne dis pas, mais une relation suivie, ça n'irait pas longtemps. Et en plus que tu n'aimes pas la fellation. Qu'est-ce qui reste pour s'éclater au lit ?

En hors-sujet, j'aimerais savoir un truc. Tu dis que tu es bisexuelle. Je ne sais pas à quel niveau tu l'es mais comment se passent des rapports entre filles sans jeux de langues ? Comment vous donnez-vous du plaisir ?
35 ans Vallet 2805
faut pas partir dans les extrêmes je n'ai pas non plus dis que je détestais les préliminaire il m'en faut un minimum bien sur des bisous avec la langue dans le dos etc je suis comme beaucoup de fille hein j'attends un peu de tendresse.

Et les coups rapide et éphémère ce n'est pas ce que je veux non plus c'est ce que j'ai eu par le passer certes mais j'ai eu aussi des Plan cul ou sa pouvais durée des heures avec préliminaires etc .... faut pas tout confondre.

c'est vraie que la fellation c'est pas trop mon truc mais sa m'empêche pas de lui en faire quand même

Pour répondre au HS je suis Bi a 100% lol je pense pas qu'il y est de niveau pour ce genre de chose.
il y a des jeux de langue mais en général je suis tomber sur des relation ou il "active passive" et moi plus active que passive et y a pas que les cunnilingus entre fille il y a pleins de chose insoupçonnée ;-)
B I U