MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

T
40 ans 1
Salut,

Je suis super interéressée par la pose de faux ongles à 20 euros.
Pourrais-tu me donner le tel.

Merci
41 ans 3935
Pour celles que ça intéresse, j'ai porté des faux ongles pendant un an environ et je les ai fait ôter, les ongles sont cassants comme du papier après, mais reprennent rapidement un aspect normal (enfin, à condition de ne pas les ronger comme moi hein!)
E
46 ans Paris 21
Salut!!!

J'ai pris RDV pour vendredi 16 Décembre 2005 à 09h30!!! Je vous raconterai tout tout... Par contre apparement il ne faut pas être pressée car la dame m'a dit de prévoir 3 heures :? Et que je ne choisirais pas Gel ou résine... C'est en fonction de la pratique de l'élève!!!!

Classy y es tu déja allée???
Sinon moi suis ok pour rencontre à l'école de de l'ongle le 16/12 à 09h30!!!

On verra ce que ça vaut pour seulement 10 euros!!!

Si certaines d'entre vous y sont déjà allées, n'hésitez de nous faire part de vos impressions!!!
C
38 ans 199
3h ??????
oula rien que pour ca je voudrais pas aller dans une ecole
je prefere payer un peu plus cher, rester moins longtemps et etre sur de la qualité de la prestation

je peux paraitre pas très indulgente mais bon, perso, j'ai déjà pas trop le temps a cause de mes cours en alternance alors si je peux ne pas trop en perdre ...
E
46 ans Paris 21
Je te comprends bien Calirette mais bon en ce moment les sous partent si vite que si je peux récupérer quelques euros par ci où par là moi je me prends!!! Et prends mon temps en même temps!!! :lol:
D
35 ans paris 6
Spoutnikessy a écrit:
Dongo a écrit:
Moi j'ai pris l'adresse des écoles (mary cohr) où ils font la pose d'ongles à 10euros. J'ai rendez vous mercredi à 14h, je vous dirai comment ça c'est passé!


alors ca s'est passé comment :?: :?:


CA C'EST SUPER BIEN PASSé!! Ca met du temps (environ 2h30) mais c'est très beau, c'est réussi! ça m'a fait des mains maginfiques!!!!
ce ne sont pas des pros ki le font mais il y a une pro ki leur donne les instructions et ki arrangent si ça va pa.
la dame est très gentille en plus.
E
46 ans Paris 21
T'as eu de la chance Dongo!!! Moi j'ai pas aimé DU TOUT ... :cry: :cry:
Mes mains sont affreuses et je vais de voir payer bien bien cher pour rattraper le coup.. J'ai perdu trop de temsp pour ce que c'est ( 2h00 )... L'acceuil est désagréable on nous fait attendre dehors debout enfin bref!
Là j'ai RDV au salon de l'ongle pour que Crystel me fasse de beaux ongles.. Je suis allée chez Super nails Bd Periere..
A bon entendeur!
C
38 ans 199
je m'en serais un peu doutée ...
D
35 ans paris 6
Estheticienne a écrit:
T'as eu de la chance Dongo!!! Moi j'ai pas aimé DU TOUT ... :cry: :cry:
Mes mains sont affreuses et je vais de voir payer bien bien cher pour rattraper le coup.. J'ai perdu trop de temsp pour ce que c'est ( 2h00 )... L'acceuil est désagréable on nous fait attendre dehors debout enfin bref!
Là j'ai RDV au salon de l'ongle pour que Crystel me fasse de beaux ongles.. Je suis allée chez Super nails Bd Periere..
A bon entendeur!


Merci g failli prendre rendez chez Super nails!! pas de chance pr toi :s:s

Mais pour ce qui est de mary cohr, le réusltat est vraiment très joli!!! mais dsl, elle réouvre seulement en janvier 2006...
S
39 ans 95 121
jane9230 a écrit:
Bonjour,

Pourrais tu me donner l'adresse exacte et pour 20€ keskon a exactement ?? Doit on prendre RDV ? As tu les jours et heures d'ouverture ??
Merci d'avance



Manystylz a écrit:
Bonjour à tous,

Après de nombreux sejours aux US j'ai par experience compris que les salons d'onglerie les plus chouettes sont tenus par des asiatiques. Un savoir faire de qualité !!

Pour 20 € on ressort avec de superbes mains !!

mes 2 endroits preferés se situe l'un rue de la chappelle et l'autre rue marx dormoy dans le 18è à Paris. je posterai les addresses exactes. Les deux sont sur la meme rue enfait, mais a deux extremités de la rue.

:o



Je connais les deux endroits que tu cite je suis en cours dans la rue d'à coté et franchement elles font des trucs magnifique,incroyable,en plus ça me semble pas très chere!!!
C
38 ans 199
au fait j'ai une petite question, quelqu'un a déjà acheté un kit pour se faire des ongles en gel (avec gel, lampe UV, limes etc ...)

j'ai vu que l'on pouvait en acheter (200 € si mes souvenirs sont bons) mais je sais pas si c'est facile de se les faire seule après ...
43 ans BanLieuSarde 1213
200€ c'est à peine le prix d'une bonne lampe ><

Ensuite si tu es habituée à te faire poser des ongles tu peux réussir à t'en poser aussi, mais le gel blanc, arf plutot dur ><
D
35 ans paris 6
calirette a écrit:
au fait j'ai une petite question, quelqu'un a déjà acheté un kit pour se faire des ongles en gel (avec gel, lampe UV, limes etc ...)

j'ai vu que l'on pouvait en acheter (200 € si mes souvenirs sont bons) mais je sais pas si c'est facile de se les faire seule après ...


je pense ke si ta pa la teknik, tu y arriveras pas ... pck c vrément dur et c très spécial! chaque gel s'applique de manière différente (et pa tjs logik!) et si c expliké ds un manuel, c un pe dur à comprendre ...
49 ans bruxelles 758
je me fait ma pose seule et je n'ai aucun souci que ce soit avec du gel ou de la resine

avec un chouillat de pratique ca va tt seul et ca te reviens bien moins cher aussi :P

va voir là

http://www.onglerie.be/

j'achete tt là c pas cher et c de bons produits si tu as envie de tenter ta pose toi mm
X
44 ans Villebon sur Yvette 91 31
Hello les filles
Alors moi j'ai une question pour les faux ongles. Moi ce qui m'énerve c'est l'ongle naturel en dessous. Je n'ai qu'une envie l'enlever, ca fait cradouille. Résultat, je n'arrete pas de les tripoter, et d'essayer de les retirer à l'aide d'un cutter et je les casses. GRRRRRRRRR
Que faire ?
Et quand mon ongle est un peu cassé sur le côté que faire pour qu'il tienne jusqu'au remplissage ??? Parcequ'a 8 euros l'ongle cassé ca fait cher !!!!
D'ailleur, jvais changer parceque je paye 40 euros le remplissage et 8 euros pas ongle cassé. Vu qu'a chaque fois j'en ai 2 ou 3 de pt. JE vous explique pas le tarif !!!!
PFFFFFFFFFFFFFFFFFf
B I U