MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

M
41 ans LES PENNES MIRABEAU 1
Salut,

Moi aussi j'ai un bon plan a vous faire partager, une ecole de pose d'ongles americains sur Marseille (il y en a une aussi sur Paris).

Il demande 10 € sur  
Marseille et 8 € pour l'école de paris !!

Je suis ressortie avec des ongles MAGNIFIQUES !! qui ont tenu 3 semaines en + j'ai rappelé pour savoir si il pouvait me faire le comblage et ils s'est trouvé que oui.

C'est une école Beauty Nails donc ils utilisent des produits vraiment super, j'ai même envie d'aller plus loin et de faire moi même la formation, il parait que c'est un super boulot qui est trés rentable.

bref pour celle qui sont intéressée le numero est le 0811.021.011 (c'est le prix d'un appel local)

Voila
@ + pour d'autres bon plan
X
44 ans Villebon sur Yvette 91 31
J'ai posté cela dans un autre sujet :
Coucou
Je suis aller ce soir voir une nénétte adorable. Elle pose les ongles à domicile ou on va chez elle.
Le travail est très propre, elle est véritablement doué. Je dis cela car j'ai vu ce qu'elle sait faire sur elle même. Et peu travail aussi bien sur eux même alors sur les autres !!!
En tout cas j'ai payé 38 euros mon "pseudo remplissage". Je dis ca car il avait été tellement bien fait par mon esthéticienne, qu'on final sandrine a du me refaire 6 ongles. Souvent à cause de bulles d'air. Bref, si j'avais été à mon salon habituel, j'aurais payé 40 euros + 8 euros par ongles cassés. Je ne fais mme pas le total.
Bref je vous la recomande chaudement. Je vouslaisse son blog http://chouchina11.skyblog.com/. Dites lui que je vous l'ai recommandé. En plus elle est réellement sympa.
A plus les filles.
Déborah
moi j ai acheter la machine je le fais moi meme lol!!!
711
moi je te dirait depuis bien y refelchire avant de mettre des faux ongles.

moi j'en ait mit et depuis mes ongles sont abimer et ne pousse que une certaine longeur puis il se casse.
:cry: :cry: :cry:
48 ans 10768
coucou je reprends cette conversation car j'envisage de me faire poser des faux ongles, les miens ne voulant décidément pas pousser sans se dédoubler ou se casser malgré tous les soins que j'essaie de leur porter :(

je suis allée me renseigner dans une Onglerie de ma ville (je ne suis hélas pas en région parisienne), et je voulais demander leur avis aux connaisseuses... la jeune femme charmante qui m'a reçue m'a indiqué qu'elle préférait faire des ongles gel plutôt que résine car apparemment la résine les abime... elle m'a expliqué la technique précisément...
par contre elle m'a dit que pour une première pose j'en aurai pour 65 €, qu'ensuite je devais revenir 15 jours plus tard pour un nouveau remplissage 32 €, puis toutes les 3 semaines environ en rajoutant 3 € à chaque fois... soit 35 € la 3ème fois, 38 € la 4ème, etc...

elle avait l'air sérieuse cette femme et l'institut était impec, mais cela ne vous semble pas un peu cher !??

NB : si quelqu'un dans ma région connait de bonnes adresses (sur Clermont-Ferrand ou Vichy par exemple), je suis preneuse ;)
47 ans Liège -Belgique 39
Moi j'ai payé 72€ pour la pose, ensuite je dois y retourner toutes les 3 ou 4 semaines pour les retouches, làje paye 34€.

Si qui est bizarre c'est d'augmenter le prix de 3€ à chaque visite ....
Faut pouvoir suivre financièrement à ce ryhtme là :shock:
48 ans 10768
Savannah a écrit:
Moi j'ai payé 72€ pour la pose, ensuite je dois y retourner toutes les 3 ou 4 semaines pour les retouches, làje paye 34€.

Si qui est bizarre c'est d'augmenter le prix de 3€ à chaque visite ....
Faut pouvoir suivre financièrement à ce ryhtme là :shock:


merci de ta réponse ;)

ben moi j'ai compris que plus ça va, plus l'ongle naturel pousse et repousse le faux ongle, donc il y a + à combler donc + de gel et + de travail... donc le prix augmente à chaque fois ;) (mais c'est pas éternel au bout d'un moment il faut reposer des faux ongles)

mais bon, je vois que tu es à peu près dans les mêmes prix tout de même... est-ce que ce sont aussi des ongles posés avec gel ?
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Savannah a écrit:
Moi j'ai payé 72€ pour la pose, ensuite je dois y retourner toutes les 3 ou 4 semaines pour les retouches, làje paye 34€.

Si qui est bizarre c'est d'augmenter le prix de 3€ à chaque visite ....
Faut pouvoir suivre financièrement à ce ryhtme là :shock:


merci de ta réponse ;)

ben moi j'ai compris que plus ça va, plus l'ongle naturel pousse et repousse le faux ongle, donc il y a + à combler donc + de gel et + de travail... donc le prix augmente à chaque fois ;) (mais c'est pas éternel au bout d'un moment il faut reposer des faux ongles)

mais bon, je vois que tu es à peu près dans les mêmes prix tout de même... est-ce que ce sont aussi des ongles posés avec gel ?

et aussi : comment ils sont ? est-ce qu'ils tiennent bien ?
48 ans 10768
up ! :D
C
38 ans 199
ton truc ressemble fort à une arnaque

primo, je vois pas pourquoi il faut qu'à un moment donné on te repose des faux ongles car ca tient très bien sur ton ongle naturel et donc sur ta vrai longueur

et puis trois euros de + à chaque fois, franchement, cherche ailleurs parce que ton ongle ne repousse pas plus vite de semaine en semaine

qu'est-ce que ca peut m'enerver les gens qui essaient de nous piquer tout notre pignon :evil:
48 ans 10768
calirette a écrit:
ton truc ressemble fort à une arnaque

primo, je vois pas pourquoi il faut qu'à un moment donné on te repose des faux ongles car ca tient très bien sur ton ongle naturel et donc sur ta vrai longueur

et puis trois euros de + à chaque fois, franchement, cherche ailleurs parce que ton ongle ne repousse pas plus vite de semaine en semaine

qu'est-ce que ca peut m'enerver les gens qui essaient de nous piquer tout notre pignon :evil:


non non j'ai pas dit qu'il change l'ongle à chaque fois ! en fait la méthode c'est pas de poser un ongle entier mais une sorte de prothèse s'encoche au bout de l'ongle et ne couvre donc pas la totalité l'ongle (juste disons 3-4 mm à partir du bord de l'ongle sont couverts par la prothèse)... donc le reste de l'ongle n'est couvert de rien, et donc sur cette partie non couverte il y a pose de gel, puis uniformisation pour "fondre" le tout que ça se voit pas...

cette technique a l'intéret de laisser le vrai ongle dessous pousser, de ne pas l'endommager et quand il pousse, la prothèse est repoussée petit à petit aussi... dans le meme temps, en bas de l'ongle au niveau de l'arrondi il manque du gel, et donc c'est là qu'on doit retourner chez l'onglerie pour qu'il comble...

je sais pas si j'explique bien, ça me semble etre une méthode super intéressante pour pas bousiller ses vrais ongles et les laisser pousser en étant protégés par une prothèse et puis j'ai cru comprendre que la méthode résine est très nocive, peut provoquer des mycoses et abime l'ongle à cause des produits utilisés...

enfin je sais pas, c'est ce que la personne de l'onglerie m'a expliqué...

mais est-ce la méthode que toi tu connais ? ou alors la méthode avec résine ?
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
calirette a écrit:
ton truc ressemble fort à une arnaque

primo, je vois pas pourquoi il faut qu'à un moment donné on te repose des faux ongles car ca tient très bien sur ton ongle naturel et donc sur ta vrai longueur

et puis trois euros de + à chaque fois, franchement, cherche ailleurs parce que ton ongle ne repousse pas plus vite de semaine en semaine

qu'est-ce que ca peut m'enerver les gens qui essaient de nous piquer tout notre pignon :evil:


non non j'ai pas dit qu'il change l'ongle à chaque fois ! en fait la méthode c'est pas de poser un ongle entier mais une sorte de prothèse s'encoche au bout de l'ongle et ne couvre donc pas la totalité l'ongle (juste disons 3-4 mm à partir du bord de l'ongle sont couverts par la prothèse)... donc le reste de l'ongle n'est couvert de rien, et donc sur cette partie non couverte il y a pose de gel, puis uniformisation pour "fondre" le tout que ça se voit pas...

cette technique a l'intéret de laisser le vrai ongle dessous pousser, de ne pas l'endommager et quand il pousse, la prothèse est repoussée petit à petit aussi... dans le meme temps, en bas de l'ongle au niveau de l'arrondi il manque du gel, et donc c'est là qu'on doit retourner chez l'onglerie pour qu'il comble...

je sais pas si j'explique bien, ça me semble etre une méthode super intéressante pour pas bousiller ses vrais ongles et les laisser pousser en étant protégés par une prothèse et puis j'ai cru comprendre que la méthode résine est très nocive, peut provoquer des mycoses et abime l'ongle à cause des produits utilisés...

enfin je sais pas, c'est ce que la personne de l'onglerie m'a expliqué...

mais est-ce la méthode que toi tu connais ? ou alors la méthode avec résine ?

la prothèse est constituée d'une partie transparente qui est la partie posée sur l'ongle et d'une partie blanche correspondant au bout de l'ongle

j'explique mal, quelqu'un a déjà fait posé des faux ongles de ce type pour mieux expliquer ? :lol: HELP :lol:
65 ans ici et ailleurs 37
:!: Bonsoir,
Ben c'est vrai qu'on me demande pas mon avis, mais le fait de vous lire, ben ça me donne vraiment pas envie de faire poser des faux ongles.....de l'artificiel, encore et toujours et à des prix fous.......de qui se moque t-on ???? mais c'est juste mon avis........il faut bien que les instituts gagnent aussi leur vie......être belle oui, mais pas à n'importe quel prix.....en ce qui me concerne, en tout cas......

c'est pas grave...j'suis un peu fatiguée, ce soir.....(j'sens que je vais me faire des enemies).. :oops: Bonne soirée...
C
38 ans 199
en effet, si ta base est plutot courte, on te posera un "faux ongle" appelé capsule sur ton ongle naturel afin d'avoir une base plus grande pour travailler

au fur et à mesure des semaines, ton ongle pousse et par conséquent la capsule va finir par partir (logique puisque c'est collé sur ton ongle)

sinon la résine c'est vrai que ca abime l'ongle naturel et en plus ca brille moins que du gel donc c'est pour ces deux raisons et surtout la premiere que je me fais mettre des ongles en gel

au fait Sveny, je peux admettre qu'on soit fatiguée (ce qui est également mon cas ce soir) mais tout en restant tolérante sur les choix de chacun

certaines préfèrent dépenser leur argent dans les fringues, le coiffeur, les chaussure etc mais sache que le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est un monde fait pour nous inciter à consommer

allez bonne soirée à toutes et à tous et bon week end :D
48 ans 10768
calirette a écrit:
en effet, si ta base est plutot courte, on te posera un "faux ongle" appelé capsule sur ton ongle naturel afin d'avoir une base plus grande pour travailler

au fur et à mesure des semaines, ton ongle pousse et par conséquent la capsule va finir par partir (logique puisque c'est collé sur ton ongle)

sinon la résine c'est vrai que ca abime l'ongle naturel et en plus ca brille moins que du gel donc c'est pour ces deux raisons et surtout la premiere que je me fais mettre des ongles en gel


ben alors pourquoi me disais-tu plus haut que c'est une arnaque ? :-s je ne comprends pas bien là :oops: pour le prix des remplissages qui augmente, c'est ça uniquement ?

outre ce problème, les prix que j'ai indiqués plus haut sont-ils corrects ? (65€ la pose)
combien payes-tu toi pour tes ongles en gel ? et pour les remplissages par la suite ?

de toute façon je vais me renseigner dans d'autres ongleries...
merci de votre aide ! ;)
B I U