MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi la rondeur est-elle le nom ?

1834
:shock:

Et si je te case dans la catégorie "exceptionnelle" tu m'en voudras aussi ?!
33 ans 113
Non... on l'est tous.

Mais peu de gens ont conscience de leur vrai potentiel.
33 ans 113
Ceci-dit merci, je ne suis pas insensible aux compliments :lol:
1834
Un 24 décembre ça serait con de le refuser en effet !... :bday:



Mais franchement c'est trop la classe à 19 piges de pondre un message pareil ! 8)

Que de temps gagné sur tes années futures ! :lol:
33 ans 113
Merci merci, mais ne t'inquiètes pas, le temps que j'ai gagné en apprenant à bien écrire (relativement) jeune, eh bien je vais pouvoir le consacrer entièrement à la résorption de mes belles grosses faiblesses! ;)

Mi-k-l a écrit:
Un 24 décembre ça serait con de le refuser en effet !... :bday:




C'est trop vrai, presque Noël! Pour l'occasion je t'ai fait une fleur aussi mais je ne te dis pas où :P
42 ans au bord du lac 605
Mi-k-l a écrit:


En effet, pour résumer cash :
Les femmes ont des rondeurs depuis la nuit des temps.
Les hommes ont des rondeurs depuis l'avènement de McDo.


ouais mais non!!!!! désolée mais j'arrive pas avec le cliché "les hommes étaient des chasseurs bla bla" c'est trop dépassé... faut sortir de là. Des hommes ronds il y en a toujours eu, c'était même très à la mode sous l'Ancien Régime par exemple certains portaient même des rembourrages au niveau du ventre pour paraître plus ronds!

encore une fois, c'est culturel: le surpoids est très très glamour dans une société où existe la disette, et beaucoup moins dans une société hygiéniste où règne l'abondance...
3923
* Il les veut toutes pour lui *
1834
Une rechute préhistorique ?... :lol:

Teu teu teu, je ne mange pas de ce pain-là.
D'accord, c'est peut-être juste parce que je
n'ai jamais réussi à trouver la boulangerie !



Je suis sûr que ta messagerie est pleine à craquer ! 8)

...à moins que ce ne soit ta fosse ! :shock:
1834
euphrasie a écrit:
Mi-k-l a écrit:


En effet, pour résumer cash :
Les femmes ont des rondeurs depuis la nuit des temps.
Les hommes ont des rondeurs depuis l'avènement de McDo.


ouais mais non!!!!! désolée mais j'arrive pas avec le cliché "les hommes étaient des chasseurs bla bla" c'est trop dépassé... faut sortir de là. Des hommes ronds il y en a toujours eu, c'était même très à la mode sous l'Ancien Régime par exemple certains portaient même des rembourrages au niveau du ventre pour paraître plus ronds!

encore une fois, c'est culturel: le surpoids est très très glamour dans une société où existe la disette, et beaucoup moins dans une société hygiéniste où règne l'abondance...

Je ne pense vraiment pas que ce soit un cliché en soi.
Mais peut-être mon utilisation du concept l'était-elle par contre.
Il faut donc la nuancer, la compléter, mais pas forcément la nier.

Par contre, la dernière phrase de ton message sonne
tellement juste qu'il n'y a rien à ajouter je crois...
793
Mi-k-l
Question subsidiaire : pourquoi des retours chariot manuel dans tes messages ? :roll:
1834
Loris a écrit:
Mi-k-l
Question subsidiaire : pourquoi des retours chariot manuel dans tes messages ? :roll:

:lol:

[HS="Raconte ta life"]

C'est juste une sorte de mise en forme du message.
Il me semble que ça rend la lecture plus agréable non ?

D'autant plus sur les forums configurés pour adapter
leur largeur à la résolution de l'écran de l'utilisateur.
Dans ce cas, sur un grand écran la longueur des phrases
devient infernale parfois, presque à la limite de l'illisible !...

Mais ça demande une grande maniaquerie pour y arriver !
Il m'arrive même fréquemment de modifier ou remplacer
des mots lorsque la justification du texte n'est pas bonne !

Avec l'écriture je suis un peu maniaque sur les bords certes... 8-[

Pis accessoirement ça a aussi l'avantage de donner une
"personnalité" particulière à mes messages. Ou pas... :roll:

[/HS]
793
Effectivement, c'est le problème des configurations des largeurs des pages flottantes qui fatiguent vite quand elles sont paramétrées à 100 %. Mais ce n'est pas nous qui décidons... ;)
3923
Vous allez bientôt dire merci aux pub' qui prennent parfois les deux tiers de largeur de chaque coté de l'écran ?...
793
Non Pierre.Lyon, mais il faut vivre avec son temps. Depuis la baisse constante des tarifs des écrans de grande taille, la largeur proportionnelle d'un site n'a plus lieu d'être. Des dimensions généreuses dans le sens de la largeur sont utiles dans de nombreux domaines (traitement photo, graphisme, PAO, etc...) mais inappropriés sur des sites où la lecture est prépondérante - forums en tête.
Dont, la largeur idéale en phpBB est de 1000 pixels, ce qui donne une largeur d'environ 700 pixels pour le corps des messages. Pour ceux qui ont encore d'anciens écrans du genre 1024 x 768, aucune différence ; pour les autres, le container est centré entre deux bandes verticales.

Maintenant pour les pubs, aucun problème pour les dégager avec les extensions adéquates... ;)
1917
Mi-k-l a écrit:



C'est juste une sorte de mise en forme du message.
Il me semble que ça rend la lecture plus agréable non ?




non :mrgreen:
B I U


Discussions liées