MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi la rondeur est-elle le nom ?

3923
Je répondais à tam-o-shanter juste en dessus, mais le temps d'examiner les clichés de l'actrice en question afin de bien savoir de qui je parle, plusieurs personnes sont intervenues.
3923
au dessus
33 ans Strasbourg 197
Oui, je suis d'accord que je n'ai pas pris le meilleur exemple parce que je la trouve pulpeuse mais pas grosse.
49 ans meuse 1180
Merci !!d avoir allumer la lumiere !!!!
C est vrai qu elle est belle ,pulpeuse
49 ans meuse 1180
oups ,pardon ,lanterne
793
Ben oui, on la croise dans la rue, on mate ! :oops: Disons qu'elle a des rondeurs là où il faut mais qu'elle n'est pas une femme ronde... ;)
L
42 ans 1063
il y a quelque chose que Loris a dit qui a interpellé ma petite personne, regretter de ne pas être séduisante mais ne pas aimer attirer quelqu'un parce qu'on est grosse (moi je ne suis pas ronde je suis obèse alors je ne vais dire parce que je suis ronde, veuillez ne pas être offusqués)
en effet, je regrette de n'avoir pu séduire un ou deux garçons qui me plaisaient à cause de ce physique mais de l'autre côté un "adorateur de grosses" ce n'est pas le genre d'homme que j'aime non plus, même si être aimée malgré mon poids me dérange je ne voudrais pas être aimée à cause de ou grâce à ça
oui ne m'aime pas comme je suis ou malgré ce que je suis mais pour ce que je suis, mais toujours pour le dedans quoi.
mais ce qu'elles sont compliquées...
mon homme son truc c'était les petite japonaises minces avec des petits seins, je me suis battue pour l'avoir :lol: puisque je suis grande, énorme, avec une grosse poitrine

pour ce qui est des hommes et bien certes je ne peux encore parler que d'expériences personnelles mais j'ai été amoureuse il y a quelques années d'un garçon (oui un garçon on était jeunes) qui était obèse lui aussi, et moi je le trouvait beau, il était grand aussi, il ne ressemblait pas du tout aux mecs avec lesquels je sortais d'habitude mais je l'ai tout de suite trouvé beau et je ne sais pas..."rassurant" (ce n'est pas tout à fait le bon mot, je m'en excuse, ah et on évitera l'amalgame 'oui mais ça c'est parce que ton père est con', par avance merci =p), et j'étais tout aussi stressée de le perdre que n'importe quel autre garçon, il faut dire qu'il avait de l'humour et de l'esprit, pour moi c'était un tombeur et puis c'est tout. Alors j'étais déjà bourrée de complexes mais je ne les rejetais pas sur lui, comme je trouve mes amies rondes magnifiques en général d'ailleurs, je ne m'aime pas moi, mais je trouve les ronds et rondes beaux autant que les autres.

navrée si on ne saisi pas vraiment où je veux en venir mais je voulais partager ma pensée

alors peut-être qu'on pensera que c'est parce que mon corps et mon esprit ne font pas vraiment communion, mais j'y travaille promis =p
J’ai toujours été attirée par les hommes qui ne correspondaient pas à l’idéal (physique) que j’avais dans la tête.
Je ne vais pas lancé le couplet traditionnel sur la beauté intérieure.
Et puis si, en fait. A partir du moment où la personne me fait rire, me met à l’aise et est d’une grande gentillesse, rond, gros, obèse, petit ou grand, je ne me pose pas la question.

Comme je ne voudrais pas que quelqu’un soit avec moi parce que je suis ronde, je ne fais pas des traits physiques un critère de « choix».

Paradoxalement et égoïstement sans doute, étant moi-même en guerre avec corps, je suis restée longtemps sans me rendre vraiment compte qu’un homme pouvait être également complexé. Sans doute parce que bêtement je me suis dit que l’apparence physique de l’autre était sans doute plus important pour un homme que pour une femme.
Et c’est vrai qu’en examinant mon entourage féminin, je m’aperçois que souvent l’image du beau mâle viril n’est pas celle d’un homme, rond, gros, obèse.
Il y a certes plus d’hommes attirés par les femmes « rondes » que l’inverse.

Aujourd’hui, je suis « médicalement » (hum hum) en surpoids mais lorsque j’étais en « obésité morbide », je n’ai jamais apprécié que l’on me dise directement que formes étaient attirantes.
J’ai eu un petit ami qui m’avait dit que je lui plaisais « malgré » mes formes. Ca m’a mise en colère.
Et s’il m’avait dit que je lui plaisait « pour ça », je n’aurais pas apprécié non plus.

J’ai été avec des hommes qui n’avaient eu que des copines très minces et malgré la gêne que cela implique de chercher à se comparer aux autres et la peur de se dire que l’on est moins bien qu’elles, je préfère ça à un homme uniquement orienté vers un « physique type » de femmes.
little-miss-sunshine a écrit:
je n’ai jamais apprécié que l’on me dise directement que mes formes étaient attirantes.
J’ai eu un petit ami qui m’avait dit que je lui plaisais « malgré » mes formes. Ca m’a mise en colère.
Et s’il m’avait dit que je lui plaisais « pour ça », je n’aurais pas apprécié non plus.
L
42 ans 1063
bon ben à quelque chose près ce que little-miss-sunshine dit c'est un peu mon ressenti également (ça c'est pour ceux qui auraient rien compris à mon pavé et je peux comprendre =p)
purple-tentacle a écrit:
bon ben à quelque chose près ce que little-miss-sunshine dit c'est un peu mon ressenti également (ça c'est pour ceux qui auraient rien compris à mon pavé et je peux comprendre =p)


Bah, il est compréhensible ton "pavé" ;) .
P
35 ans 858
tam-o-shanter a écrit:
Tout d'abord merci pour ce post.

Pour répondre je dirai qu' en général je suis d'accord avec le fait que les hommes aiment les rondes mais cela dépend vraiment de ce qu'ils entendent par "rondes". Pour beaucoup, "ronde" signifie avec de gros seins comme les bimbos qui ne sont absolument pas naturelles. En effet,avec une forte poitrine (non refaite), on ne peut pas avoir des hanches de la largeur d'un enfant de 11 ans.


Enfin, c'est un raccourci un peu simpliste, j'ai une collègue qui n'est pas ronde du tout, pas de hanches (ni de taille marquée) mais des seins énormes naturels, elle n'y est pour rien, c'est même une souffrance pour elle.


Pour les épaules larges, c'est un critère reconnu chez les hommes, comme la taille marquée et les hanches rondes chez les femmes. :D

Sinon je suis d'accord avec beaucoup, être aimé pour sa personnalité est un important mais il faut reconnaitre que l'attirance physique compte aussi beaucoup, au moins lors de la rencontre. Nous avons tous des critères, des préférences (les miennes sont très intellectuelles mais j'ai aussi des préférences pour certains types c'est pas superficiel ni rien) et si un homme dit qu'il aime vos rondeurs, ce n'est pas supposé être blessant, je pense qu'il n'est pas toujours facile de formuler ce qu'on pense ou le compliment qu'on veut faire après tout.
A
50 ans Genève 732
cedricarole a écrit:

Pour ma part je ne suis jamais sortie avec un homme "rond" ,car dans son regard comme dans le mien il y avait la mm souffrance ,je savais ce qu il se passait dans sa tete ,puisque dans la mienne c etait le mm chaos


Je suis sortie avec des "ronds" et des "pas ronds".
Peut-être simple coïncidence, les "ronds" sont ceux qui m'ont le plus blessée. Comportement que j'attribue au chaos, semblable au miens, qui est dans leur tête. Alors il est vrai que maintenant, j'y repense plusieurs fois avant de sortir avec un monsieur "rond".
793
little-miss-sunshine a écrit:
J’ai eu un petit ami qui m’avait dit que je lui plaisais « malgré » mes formes. Ca m’a mise en colère.
Et s’il m’avait dit que je lui plaisait « pour ça », je n’aurais pas apprécié non plus.

Alors voilà exactement le genre de truc qui m'est totalement incompréhensible.

Si ton copain t'avait dit que tu lui plaisais parce que ton visage est angevin, aurais-tu apprécié ? Si oui, je réitère ma question : quelle différence y-a-t-il entre le modelé du corps et l'apparence du visage dans l'appréciation d'une personne ? Après tout, ne serait-ce pas plus superficiel de s'arrêter à un visage, qui sur une personne, représente une proportion bien moindre qu'un corps ?

En fait, tu voudrais qu'on t'aime pour toi. Mais comment veux-tu que ton être intérieur séduise une personne qui n'est pas attirée par ton enveloppe ? A moins de tomber sur quelqu'un qui a des dons de télépathie, je ne vois pas comment cela pourrait se passer autrement lors d'une rencontre... ;)
44 ans 04 5576
Loris a écrit:
little-miss-sunshine a écrit:
J’ai eu un petit ami qui m’avait dit que je lui plaisais « malgré » mes formes. Ca m’a mise en colère.
Et s’il m’avait dit que je lui plaisait « pour ça », je n’aurais pas apprécié non plus.

Alors voilà exactement le genre de truc qui m'est totalement incompréhensible.

Si ton copain t'avait dit que tu lui plaisais parce que ton visage est angevin, aurais-tu apprécié ? Si oui, je réitère ma question : quelle différence y-a-t-il entre le modelé du corps et l'apparence du visage dans l'appréciation d'une personne ?


visage angevin ? :-k angélique peut être ?

Citation:
A moins de tomber sur quelqu'un qui a des dons de télépathie, je ne vois pas comment cela pourrait se passer autrement lors d'une rencontre... ;)


sauf à être ligoté et bailloné, on bouge, on sourit, on a une expression, enfin on dégage quelque chose quoi. Un par un, les élements de mon visage sont moches, ça n'a pas empêché un homme d'être attiré par l'ensemble, parce qu'il trouvait qu'il y avait un "contenu" qu'on n'a pas besoin d'attendre 5 rendez vous pour découvrir.

Un homme m'attire par le charme qu'il dégage, la forme de son corps est très accessoire. Est ce trop de demander la même chose ?
B I U


Discussions liées