MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi la rondeur est-elle le nom ?

39 ans Namur-Belgique 493
Perso, je pense qu'une femme, qu'elle soit maigre, mince, des les "normes", rondes, grosses, peut importes, nous sommes toutes en quête du prince charmant (merci Disney!) et que malheureusement, nous  
ne sommes ni blanche neige, ni cendrillon et que les hommes sont bien différents de nous.
Les hommes ronds, eux, même entre rondes, en prennent plein leurs grades (enfin c'est ce que je pense!!)

Comme on l'a si bien étalé dans "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus", nous sommes différents mais avec bcp de points communs! Pourquoi une ronde s'insurge-t-elle quand un gars "dans les normes" la repousse alors qu'elle (en général hein!!!) le fait avec un gars rond...

C'est pour ça qu'au bout du compte, je préfère regarder Shrek!
49 ans meuse 1180
Je ne sais si je fais un hs
Pour ma part je ne suis jamais sortie avec un homme "rond" ,car dans son regard comme dans le mien il y avait la mm souffrance ,je savais ce qu il se passait dans sa tete ,puisque dans la mienne c etait le mm chaos
Sinon ,comme toujours et ce depuis que mes seins ont pointés leurs nez
Quand je parle aux gens generalement ,j ai l impression qu ils ne voient que ça de moi !!hommes ou femmes
Avant je cachais tout ,aujourd hui j assume ,de toutes manieres je n ai pas le choix
Quand on me fééé un compliment ,je fuis ,peur de la moquerie sans doute ,je regarde celui ou celle qui me l a dit ,j observe ,mi figue mi raisin
Le compliment est il sincere ,moqueur ,pour que j aille mieux et depasse ce complexe ....Hummmm????
39 ans Namur-Belgique 493
cedricarole a écrit:
un homme "rond" ,car dans son regard comme dans le mien il y avait la mm souffrance ,je savais ce qu il se passait dans sa tete ,puisque dans la mienne c etait le mm chaos


Tu crois sincèrement que ce n'est pas le chaos dans les têtes dont l'IMC ne dépasse pas le 30? Je peux te dire que c'est exactement la meme chose que chez les "rond(e)s". Certains ont un chaos phénomenal dans la tete tandis que d'autres se sentent bien... Ce n'est pas parce qu'on est gros(se) qu'on doit obligatoirement être mal dans sa peau!
44 ans 04 5576
MaieL a écrit:
cedricarole a écrit:
un homme "rond" ,car dans son regard comme dans le mien il y avait la mm souffrance ,je savais ce qu il se passait dans sa tete ,puisque dans la mienne c etait le mm chaos


Tu crois sincèrement que ce n'est pas le chaos dans les têtes dont l'IMC ne dépasse pas le 30? Je peux te dire que c'est exactement la meme chose que chez les "rond(e)s". Certains ont un chaos phénomenal dans la tete tandis que d'autres se sentent bien... Ce n'est pas parce qu'on est gros(se) qu'on doit obligatoirement être mal dans sa peau!


Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas comme cela que j'ai compris le message de Cedricarole. Elle parlait de son cas personnel et s'est même demandé si elle faisait un hs ou pas.
Ce que j'ai compris c'est qu'elle ne se sentait pas attirée par les ronds parce qu'elle craignait de trouver chez eux la même souffrance que celle qui était en elle. C'est quelque chose que je peux comprendre : quand tu mesures ce qu'il faudrait pour résoudre ou seulement atténuer la souffrance de quelqu'un, tu te dis que tu ne seras pas forcément à la hauteur.

Ca rejoint une pensée que je vois souvent fleurir : pur séduire, il faut être enjouée, gaie, cacher ses vrais gros problèmes. Simplement parce que quand tu rencontres quelqu'un c'est encore un inconnu qui peut prendre peur, qui peut ne pas avoir envie de porter une croix.

Si maintenant, toi, tu la soupçonnes, cette croix, même si on est bien d'accord que out le monde ne la porte pas, ben tu n'as pas envie de tenter le coup.

Dans mon cas, j'attire la plupart du temps les mecs qui ne veulent que ****. Avant, quand j'avais peu d'estime de moi, je n'attirais que les mecs qui avaient envie de tomber amoureux, de n'importe qui, juste pour pas être seul, parce que je "dégageais de la douceur". Be sincèrement, je préfére les premiers. Au moins eux, ils ne me demandent pas de les porter à bout de bras, eux et leurs rêves.

(ce qui ne veut pas dire que je leur réponds "oui" systématiquement, aux premiers, hein. Ca c'est pour toi Pierre, pour que tu évites un commentaire... un de tes commentaires, quoi :lol:)
49 ans meuse 1180
Oui tu as raison ,peut importe les rondeurs,les kilos que ce soit 2 ou 90 ,et il n y a pas que les personnes dite obese qui ont le chaos dans leur tete (merci a toi de me rattraper au bord du precipice)
Je parle juste de ce j avais peur ,de ce qu il me fesait resentir ,de son regard sur lui ,j etait jeune ,pas encore assez armée ,pas encore prete a assumer
J avais a l epoque ,telement de mal avec moi mm
Maintenant je suis bien dans ma peau ,je m aime comme je suis ,mais il y a 20 ans ...C etait terriblement douloureux
Comme d hab ,je me suis encore mal exprimée
793
Toad
Le terme "objet de séduction" était ambigu ; "séduire", "charmer", tout simplement, comme toute femme, est plus adapté.

Après, ça se discute. Etant complétement étranger aux relations amoureuses et/ou sexuelles via le net, où la donne est faussée pour cause de relation préalable par mails, tchat, etc... la séduction commence toujours par le physique lors l'une rencontre. On plait ou on ne plait pas à la personne qui a attiré notre regard, mais au moins, il n'y a aucune équivoque.

Là où tout le monde ne sera pas d'accord, c'est que personnellement, je ne vois aucune différence entre flasher sur un visage ou sur une paire de seins ; d'un côté comme de l'autre, c'est physique. Et j'ajouterai également qu'une femme étant un ensemble, séduire l'autre se joue parfois sur pas grand chose, comme une paire de seins plus gros qui fait la différence.

Ensuite, bien évidemment, les choses peuvent se gâter. Si la femme - ou l'homme - n'a rien dans la tête, est vulgaire, ou toute autre caractéristique qui ne nous convient pas, la relation ne fera pas long feu : histoire de cul d'un soir et au-revoir. Mais là c'est la même chose pour tous les physiques.

Toad a écrit:
Tu vois ce que je veux dire ? je voudrais qu'un homme soit capable à la fois de faire abstraction de mes bourrelets gênants et de ne pas me réduire à d'autres bourrelets mieux placés pour lui.

Je vais essayer d'être pragmatique. Quand je croise une femme et qu'elle me plait, elle n'est pas en tenue d'Eve. Je regarde, j'observe, je scrute, je mate et si son physique ne présage que des bonnes choses, et à supposer que l'attirance soit réciproque, je ne vais pas m'arrêter à un aspect disgracieux sous prétexte qu'il était caché sous les vêtements une fois que je les aurai ôtés ; ça serait de la goujaterie. Le plaisir que je peux prendre avec elle - et j'espère, celui qu'elle prendra avec moi - sera prépondérant sur des détails que j'estime insignifiant.

Enfin tout ça c'était avant, car n'étant plus célibataire... ;)
O
103 ans 10517
MaieL a écrit:
cedricarole a écrit:
un homme "rond" ,car dans son regard comme dans le mien il y avait la mm souffrance ,je savais ce qu il se passait dans sa tete ,puisque dans la mienne c etait le mm chaos


Tu crois sincèrement que ce n'est pas le chaos dans les têtes dont l'IMC ne dépasse pas le 30? Je peux te dire que c'est exactement la meme chose que chez les "rond(e)s". Certains ont un chaos phénomenal dans la tete tandis que d'autres se sentent bien... Ce n'est pas parce qu'on est gros(se) qu'on doit obligatoirement être mal dans sa peau!


j'ai un IMC au dessous de 30 et je me sens grosse depuis bien longtemps... depuis 24/25 on va dire, les remarques des médecins, le fait de ne pas rentrer dans les fringues en TU... je ne pense pas qu'on puisse graduer la souffrance et le complexe, je me suis toujours sentie (et on m'a toujorus fait sentir) grosse :roll: par contre, ça ne m'a jamais empêché d'être approchée par des hommes, et pas que par des gros nazes ! Je pense pas que les problèmes de plaire. pas plaire puissent être reliés à l'IMC ;)
33 ans Strasbourg 197
Tout d'abord merci pour ce post.

Pour répondre je dirai qu' en général je suis d'accord avec le fait que les hommes aiment les rondes mais cela dépend vraiment de ce qu'ils entendent par "rondes". Pour beaucoup, "ronde" signifie avec de gros seins comme les bimbos qui ne sont absolument pas naturelles. En effet,avec une forte poitrine (non refaite), on ne peut pas avoir des hanches de la largeur d'un enfant de 11 ans.

Est-ce que les hommes aiment les femmes naturellement rondes de partout comme Christina Hendricks ? Telle est la question.

*Mode énervée + jeracontemavie.com on*

Il paraît que oui mais personnellement je n'ai pas encore trouvé et ce que j'entends la plupart du temps c'est cette phrase qui fait bien mal "Tu n'es pas mon genre".
Si on a fait connaissance et que la personne n'aime pas ma personnalité, mon caractère, ma façon de pensée, je conçois tout à fait que ça ne colle pas mais pas quand on n'a jamais parlé à la personne et qu'on ne lui laisse même pas l'opportunité de faire connaissance, NON.

*Mode énervée + jeracontemavie.com off*

En ce qui me concerne, je ne regarde absolument pas les fesses chez les hommes (ça ne m'attire vraiment pas) mais j'adoooooooooooooooooore les épaules larges et c'est vraiment la première chose que j'observe ^^
De ce fait, j'ai plus tendance à regarder les hommes avec un peu de gras (voir +) parce que les maigrichons ont en général des épaules en porte manteau. Bien sûr, je peux tout à fait tomber sous le charme d'un homme maigre avec des épaules riquiqui -je ne suis pas sectaire non plus- ;-).
De plus, je préfère (encore une fois c'est une généralité) les hommes plus âgés car je me sens plus protégée.
39 ans Namur-Belgique 493
cedricarole a écrit:
Oui tu as raison ,peut importe les rondeurs,les kilos que ce soit 2 ou 90 ,et il n y a pas que les personnes dite obese qui ont le chaos dans leur tete (merci a toi de me rattraper au bord du precipice)
Je parle juste de ce j avais peur ,de ce qu il me fesait resentir ,de son regard sur lui ,j etait jeune ,pas encore assez armée ,pas encore prete a assumer
J avais a l epoque ,telement de mal avec moi mm
Maintenant je suis bien dans ma peau ,je m aime comme je suis ,mais il y a 20 ans ...C etait terriblement douloureux
Comme d hab ,je me suis encore mal exprimée


Sorry d'avoir mal compris :oops:
49 ans meuse 1180
Nannn ,y a pas de mal ,je ne m exprime pas bien et ça prete a confusion
Je vais essayer de faire un effort ,mais par contre je garde mes fotes !!!hi hi hi !!!
3923
"christina-hendricks"

Au gré des blogs et photographies que je parcours via le forum, ce n'est pas tout à fait l'idée que je me fais de la participante à VLR...
49 ans meuse 1180
A PierreLyon
???????????
44 ans 04 5576
PierreLyon a écrit:
"christina-hendricks"

Au gré des blogs et photographies que je parcours via le forum, ce n'est pas tout à fait l'idée que je me fais de la participante à VLR...


si moi je suis faite comme ça, à un détail près : ce qu'elle a dans les seins, je l'ai partout ailleurs.. sauf là :lol:

C'est vrai qu'elle n'est pas hyper représentative...
44 ans 04 5576
Cedricarole, voici Mme Hendricks

disons que c'est pas franchement quelqu'un que je qualifierais de "naturellement ronde de partout". Elle a, disons, des rondeurs qui sautent aux yeux et d'autres moins et à mon avis, peu de femmes sur le forum s'identifient à elle en tant que ronde...
O
103 ans 10517
moi je suis comme elle... Mais que là malheureusement :lol:
B I U


Discussions liées