MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà,c'est fini maintenant,plus de taff ...

44 ans 2419
J'ai bien lu tout le topic, et je suis désolée que tu aies perdu ton boulot, Cute.

En ce qui concerne le travail de nuit, il me semble que les personnes  
qui ont des problèmes cardiaques ne peuvent pas travailler de nuit (je n'en suis pas sûre, il me semble l'avoir lu), à cause du stress et du dérèglement circadien.
R
39 ans 15384
Ah bon ? Je demanderais au cardio au prochain rendez vous,ca me surprends dis donc ! ^^
44 ans 2419
Je ne suis pas très sûre, je sais que j'ai lu un truc sur le sujet... Mon frère travaille de nuit, et comme il est diabétique, il est maintenant suivi par un cardiologue alors qu'il n'a pas de problème de ce côté. Le cardiologue lui a expliqué que le travail de nuit (le fait de travailler dans des heures conçues par la nature pour le repos) faisait fatiguer le coeur.
44 ans 2419
Jette un coup d'oeil ici
R
39 ans 15384
Ah ben ca explique que j'ai le coeur plus rapide la nuit ( oui je dois surveiller mon rythme et tout noter sur papier,idée du cardio un peu bizarre mais bon ) !
33 ans Paris 301
Je suis vraiment désolée pour toi, repose toi bien.

Quand tu seras prête à retravailler, je te suggère le poste de hotliner ou hôtesse hotline.
C'est plutôt tranquille, le plus chiant c'est de répéter souvent la même chose à longueur de journée.
Il n'y a pas de diplôme ou d'expériences demandés il faut juste être super motivé.
J'ai travaillé comme hôtesse hotline pendant 1 mois en été, le salaire est pas mal en plus (quoique ça dépend des entreprises).

Voilà bon courage à toi :)
56 ans Out of Africa... 4355
CuteVengeance a écrit:
J'avais un CDI avec cette agence de baby sitting justement ...

Dans le domaine du maquillage,il y a malheureusement très peu de boulot. J'ai envoyé mon CV et lettres de motivation a Sephora,Nocibé,les Galeries Lafayette,Marionnaud,Beauty Success,des parfumeries indépendantes,sans succès ...


Pourquoi ne pas réfléchir à travailler à ton compte ? Dans les maisons de retraite, les hôpitaux, ou les femmes qui ne peuvent pas se déplacer par exemple ? Un peu comme les coiffeuses à domicile
As tu une formation aussi d'esthéticienne ?
R
39 ans 15384
Mon médecin m'a déjà dit que dans les hopitaux,dans beaucoup de services ils recherchent des maquilleuses / esthéticiennes .. Ca me plairait bien ! Faut que je lui demande des numéros,des renseignements,je vous tiens au courant.
508
CuteVengeance a écrit:
Mon médecin m'a déjà dit que dans les hopitaux,dans beaucoup de services ils recherchent des maquilleuses / esthéticiennes .. Ca me plairait bien ! Faut que je lui demande des numéros,des renseignements,je vous tiens au courant.


j'ai toujours eu une profonde admiration pour les gens qui avaient ce courage d'affronter la vie dans les hôpitaux mais du côté humain (pas seulement médicalement parlant)

J'ai vu un reportage la dessus j'ai fondu en larmes

Redonner aux gens leur humanité c'est magnifique comme métier
R
39 ans 15384
Pour avoir souvent été du coté du patient et dans des états pitoyables ( dans un état proche du légume humain en réa ) bah j'admire les médecins,les infirmiers,les aides soignants,bref tout ceux qui ont amélioré ma vie pendant mes nombreux séjours. Pareil pour les urgentistes,les pompiers,les équipes SAMU et SMUR.
Et pour ma maman qui est venue tout les jours meme quand j'étais inconsciente ...
508
CuteVengeance a écrit:
Pour avoir souvent été du coté du patient et dans des états pitoyables ( dans un état proche du légume humain en réa ) bah j'admire les médecins,les infirmiers,les aides soignants,bref tout ceux qui ont amélioré ma vie pendant mes nombreux séjours. Pareil pour les urgentistes,les pompiers,les équipes SAMU et SMUR.
Et pour ma maman qui est venue tout les jours meme quand j'étais inconsciente ...


Moi pour le peu que j'ai été hospitalisée c'était pas bien glorieux au niveau du personnel soignant sauf l'infirmière polonaise qui m'a préparé pour l'opération elle était vraiment poilante

Mais mis à part "faut arrêter de fumer" "faut maigrir" "faut faire du sport" on ne m'a rien dit d'autres spécialement =/

Ma petite soeur est auxiliaire de vie et j'ai beaucoup d'admiration pour elle... faudrait que je lui dise un jour!
R
39 ans 15384
J'ai eu une auxiliaire après ma première hospitalisation en cardiologie,je ne pouvais rien faire j'étais branchée a mon pieu en gros pr surveiller rythme et tension sans arret .. Elle était géniale,ca m'a changé la vie de l'avoir. je devais pas etre drole vu que je pleurais tout le temps d'etre comme ca,mais elle a été courageuse plus que moi en tout cas !
Moi ca va qu'on m'a jamais fait la morale ( je fume pas déjà loool ) ..
508
CuteVengeance a écrit:

Moi ca va qu'on m'a jamais fait la morale ( je fume pas déjà loool ) ..


Ben c'est juste chiant et démoralisant

Déjà que la veille j'allais chez le médecin pensant avoir une simple gastro je me retrouve même pas 12h après dans un couloir à attendre qu'un connard de chirurgien ayant un surpoids plus élevé que le mien me faire la morale sur mon poids et sur mon mode de vie daigne m'opérer de l'appendicite !

En même temps mon corps s'est vengé xD Mon appendice s'était foutue derrière mon estomac ce qui fait qu'il a du mal à la trouver et elle était prête à exploser nah!
R
39 ans 15384
le language du corps parfois hihi :lol:
Ca va les suites opératoires pas trop dures ?
508
CuteVengeance a écrit:
le language du corps parfois hihi :lol:
Ca va les suites opératoires pas trop dures ?


Oh si !!! J'ai fait une péritonite sans le sentir... la suite ça a été joyeux ...

1 semaines d'hospitalisation (merci maman d'être venue TOUS les jours me tenir compagnie) 3semaines et demi de soins infirmiers + 4 semaines d'arrêt maladie

Et tout ça au moment de Noël \o/
B I U