MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un gars et une fille.. qui se fait des films ? :-/

30 ans 395
Bon voilà,c'est envoyé.. :oops:
Bon faut pas que je me fasse trop d'illusion,mais au moins j'aurais tenté.. :?
Fan-ouille a écrit:
Bon voilà,c'est envoyé.. :oops:
Bon faut pas que je me fasse trop d'illusion,mais au moins j'aurais tenté.. :?


Hâte de savoir la réponse :D

S'il accepte la sortie et que c'est quelqu'un de tactile, pourquoi de pas tenter les chamailleries, les câlins etc bref tout ce qui rapproche physiquement? ;)
1834
Ah toi tu fais des câlins avant même de savoir de quoi il advient ?! 8-[
Mi-k-l a écrit:
Ah toi tu fais des câlins avant même de savoir de quoi il advient ?! 8-[


Ben quoi je suis câline avec les gens que j'aime... Si j'étais célib ça pourrait peut être déraper avec certaines personnes mais bon là n'est pas la question :lol: Et puis y'a pas de mal à câliner, prendre par la taille des potes (hommes et femmes, je précise), si? :puppydogeyes:
30 ans 395
Bon voilà les nouvelles ^^ je lui ai envoyé le message à 19:30 il m'a répondu a 22:10 (j'avoue j'étais déjà dégoutée je pensais qu'il ne me répondrait pas :P )
Il m'a répondu "Ah ben oui ok" :roll: mouais..ça veut dire quoi ça ^^'
Bon,ça c'est fait..mais maintenant,je fais quoi?? :lol:
Ciné?
autre?
Et sinon,j'ai perdu mon portable ce matin..plus moyen de remettre la main dessus :evil: super pratique.... :twisted:
1834
Pour ton portable, tu peux demander à une amie, ou ici à une
forumeuse en qui t'as confiance de t'appeler pour faire sonner.

Sinon pour moi cette réponse ne signifie rien de spécial !
Ca pourrait donner l'impression qu'il s'en fout, mais ça
pourrait tout aussi bien être volontaire de sa part de te
donner une réponse neutre par peur de laisser paraître
quelque chose, donc tu n'es pas plus avancée, quoi !... :lol:

Mais c'est un très bon début déjà, ça se précise et le truc est lancé ! :)
40 ans 5932
"Ah ben oui ok" ça veut dire "ah ben oui ok" c'est tout. T'as pas besoin d'en savoir plus. Juste que quand tu le verras t'évites de lui sauter dessus pour abuser de lui, quand même :lol:

Après, ce que tu fais avec lui ben... Ça dépend de toi, et puis de lui. Si vous avez des goûts communs, tu peux peut-être chercher à faire quelque chose en rapport avec ça. Sinon, tu peux peut-être lui proposer de faire une activité qui correspond à tes gouts (et qui pourrait l'intéresser, hein ^^) histoire d'apprendre un peu mieux à vous connaître. Ou alors lui proposer un ciné si un film te branche, ou un verre quelque part. Essaie de trouver quelque chose que tu ne vas pas aller faire juste parce que "ça se fait" mais plutôt parce que tu en as envie (aller au ciné pour aller au ciné, par exemple, c'est dommage, mais y aller pour partager un moment devant un film qui vous plait à tous les deux c'est chouette).
30 ans 395
Mi-k-l: J'ai déjà essayé de le faire sonner, j'ai fouillé la voiture et je l'ai pas trouvé..c'est pas normal tout ça :( (j'ai peur de l'avoir perdu quand je suis sortie de la voiture tout à l'heure :? )
Fin bon bref^^ (ça tombe bien :x )
Ouai, j'pense qu'il n'y a rien à tirer de ce message :lol: fin bon il a répondu,c'est déjà ça :roll:
L
30 ans 42
Bah non, il y a un "OK" dans son mail...
Tu lui as envoyé quoi à la base ?
30 ans 395
"Salut :) dis on pourrait p'têtre se voir un de ces jours non? sauf si tu veux pas bien sûr x) "
Voila ce que je lui ai envoyé à la base^^
1834
Dis donc, c'est carrément un acte manqué de perdre son portable à ce moment précis ?!! #-o
30 ans 395
Bon je l'ai retrouvé :lol: il était par terre dans ma voiture^^
Mais sinon..rien de neuf dans l'histoire.
40 ans 5932
Et puisque tu l'as retrouvé (félicitations ! ^^) est-ce que tu en as profité pour lui envoyer une invitation à sortir (au garçon, pas à ton portable) ? ;)
30 ans 395
Non pas encore :oops:
40 ans 5932
Eh ben alors ? Il va finir par oublier qu'il t'a dit oui, à ce rythme :lol:
B I U


Discussions liées