MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un gars et une fille.. qui se fait des films ? :-/

48 ans Paris 179
Fan-ouille a écrit:
Bon..pas de très bonnes nouvelles :(
C'était bien mais..il ne s'est rien passé :puppydogeyes:
Je crois que j'aurais pas du tant espérer pour ce cinéma  
#-o
Personnellement je n'ai rien tenté, et lui non plus...je crois que je vais lui envoyer un sms pour lui dire ce que je pense de lui et au moins je serais fixée une fois pour toute ..
En mode dégoutée ...A mon avis il ne me considère que comme une amie.

Ma foi c'est pas obligé qu'il se passe quelque chose dès la première sortie... Mais si tu as envie de lui dire ce que tu as sur le cœur (qu'il te plait beaucoup), dis le lui, oui, ça te permettra de savoir ce qu'il pense lui.
30 ans 395
Je pense que c'est ce que je vais faire, j'en ai marre de tourner autour du pot.. :roll: même si ça réponse (si réponse il y a) risque d'être négative au moins il saura ce que je tente de lui faire comprendre depuis 2 mois :lol:
'pi c'est plus simple que de lui dire en face.. :oops:
sinon hier avant le ciné c'était cool quand même :) il m'a fait visiter sa ville,puis on a été manger des frites ^^
J'aurais bien aimé avoir plus de temps avec lui après le ciné mais il devait prendre le (dernier) train et il ne fallait pas qu'il le loupe donc il a du se dépêcher :( et moi j'ai poireauté pendant 45 minutes dehors a attendre ma mère qui ne trouvait pas le cinéma :roll:
42 ans 132
Perso à ta place je ne serais pas aussi négative. Ce rdv a l'air de s'être bien passé et peut-être que monsieur est timide et ttend de te découvrir un peu plus avant d'entreprendre quoi que ce soit! A ta place, j'attendrais un 2ème rdv plutôt que de lui envoyer un SMS lui avouant tes sentiments. Les hommes sont connus pour ne pas être des lumières en sentiments... Parfois il leur faut un peu plus de temps pour comprendre ce qu'il se passe. Laisse un peu de temps s'écouler! Et j'aurais envie de te dire qu'un mec qui n'apprécie pas une fille ne l'emmène pas manger des frittes et visiter sa ville, donc laisse les choses se faire!

Par contre rien ne t'empêche de l'appeler ou de lui envoyer un SMS pour le remercier du charmant moment passé en sa compagnie, que tu as adoré la visite, blablabla ^^

Courage!!!
30 ans 395
Ouai mais ce qui me chiffonne c'est qu'il n'a habituellement pas un caractère timide du tout, c'est pour ça que je me pose des questions...
Moi je ne suis pas très démonstrative et suis plutôt introvertie, ça l'a peut-être refroidi.. :roll:
Mais j'dois dire que ça fait 2 mois que je me prends la tête à savoir si il y a moyen ou pas et je commence à en avoir un peu raz la casquette :mrgreen:
48 ans Paris 179
Moi, je dirais que le fait qu'il se montre intimidé avec toi est peut être bon signe. Si tu ne lui plaisais pas un peu, il ne serait pas intimidé, see what I mean ? ;)
30 ans 395
Ah ben non justement, il n'a pas l'air trop intimidé quand il me parle,en fait je répondais à blisuess qui me disait "peut-être que monsieur est timide et attend de te découvrir un peu plus avant d'entreprendre quoi que ce soit"
;)
Z'auriez pas des idées pour le mail que je veux lui envoyer? je pense le remercier pour hier etc et lui dire qu'il me plaît beaucoup, mais je sais pas comment je vais formuler tout ça :oops:
30 ans 395
Email envoyé :oops: j'ai longuement réfléchi avant de l'envoyer mais vraiment je préfère savoir à quoi m'en tenir une fois pour toutes :?
En gros je l'ai remercié pour vendredi soir et lui ai dis que je ressentais quelque chose pour lui..
J'suis pas très optimiste à propos de sa réponse.. et je préfère me préparer psychologiquement à un rateau plutôt que de me bercer d'illusion..
Mais bon,comme on dis, Advienne que pourra.. :roll:
34 ans 2571
Au moins tu seras fixée. Bravo pour avoir pris en main la situation quoi qu'il arrive ;)
36 ans valenciennes 585
bravo pour ton courage cocotte ! je suis fiere de toi =) comme tu dis advienne que pourra mais sache que les garçons sont rarement très démonstratifs, alors le fait qu'il tai semblé intimidé peut etre un bon signe ;)

tu nous donnera la suite de l'episode ?

bon courage en tous cas en attendant la réponse c'est pas simple d'attendre ^^
30 ans 395
Merci ^^ j'aurais jamais pensé oser envoyer un mail pareil :shock: ..je m'étonne moi même :lol: mais bon qu'est ce que je ne ferai pas pour lui :oops: et au moins je ne regretterais pas de n'avoir rien tenté cette fois :roll:
Je vous tiens au courant.. ;)
41 ans 22/29 2570
Je viens de prendre connaissance de ton histoire. C'est mignon tout plein, ça me ramène 10 ans en arrière.
Qu'est-ce que j'ai pu stresser aussi comme ça pour un garçon. :lol:
En tout cas, j'espère que sa réponse te conviendra. Je croise les doigts pour toi. ;)
40 ans 5932
Fan-ouille a écrit:
Merci ^^ j'aurais jamais pensé oser envoyer un mail pareil :shock: ..je m'étonne moi même :lol: mais bon qu'est ce que je ne ferai pas pour lui :oops: et au moins je ne regretterais pas de n'avoir rien tenté cette fois :roll:
Je vous tiens au courant.. ;)

Alors là chapeau miss ! :D
Au moins après ça tu seras fixée.
30 ans 395
Eh bien je vais pouvoir cloturer ce topic :puppydogeyes: ...j'ai la réponse à ma question: oui,je me faisais des films.
Il m'a envoyé un sms hier soir en disant qu'il s'était aussi bien amusé vendredi soir avec moi mais qu'on ne se connait pas bien,qu'on ne s'est pas encore vu souvent et qu'on a pas vraiment l'occasion de se voir souvent donc il ne pense pas que ça pourrai marcher entre nous.Excuses de merde.J'aurais limite préféré qu'il me dise cash que je ne lui plais pas :puppydogeyes: .Enfin ça ne doit pas être très facile non plus pour lui de devoir me remballer, j'avoue.
Je lui ai répondu "ok je comprends" (ce que je comprends surtout c'est qu'il n'en a rien a foutre de moi mais soit ), et pour couronner le tout il me répond "Bonne nuit" ..ooh mais j'ai effectivement passé une merveilleuse nuit :roll: tellement bonne que j'ai les yeux tout gonflés et que je ne vais pas en cour aujoud'hui. :(
Enfin voilà, je n'avais déjà pas beaucoup de confiance en moi mais là le peu qu'il me restait s'est bien effrité.Je sais c'est pas la fin du monde, mais c'est loin d'être marrant. :cry:
Merci quand même à tous pour vos conseils et encouragements.
Je me sens tellement nulle et naïve d'avoir pu y croire... :cry:
48 ans Paris 179
Tu ne dois pas perdre confiance en toi parce que tu te fais éconduire, bien au contraire ! Pourquoi ? Parce qu'il faut du courage à tout le monde pour avouer ses sentiments à quelqu'un sans savoir s'ils sont réciproques. Ça n'a pas été le cas cette fois, mais maintenant tu le sais. Tu vas pouvoir avancer et tourner la page et être tout à fait disponible pour le jour où un autre garçon s'intéressera à toi. Je trouve que tu as été très mature sur ce coup et je t'en félicite.
Je te souhaite beaucoup de courage aussi, parce que ton petit cœur est blessé pour le moment. Mais il va cicatriser, je te l'assure.
N'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin.
Et ne te rabaisses pas, ce n'est pas celui-là, ce sera un autre.
30 ans 395
Merci pour ton message.
Oui je sais bien, je vais survivre mais quand j'me dis que j'ai perdu 2 mois à esperer pour rien,pfff... :?
En plus c'était la première fois que je me sentais autant à l'aise avec un garçon..je crois que je n'oserai plus jamais le regarder en face maintenant :roll: ni lui parler d'ailleurs.. :sifl:
Heureusement j'ai ma meilleure amie qui me soutient et je sais qu'elle sera toujours là pour moi :) ,mais sans elle je pense que je serais vraiment désespérée :? parce que j'ai vraiment l'impression de ne jamais arriver à rien :shock:
En plus c'était mon premier vrai râteau :roll:
Et ma mère qui se demande si je ne fais pas une allergie au pollen avec mes yeux gonflés.. :roll:
B I U


Discussions liées