MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un gars et une fille.. qui se fait des films ? :-/

42 ans 132
Je ne vois pas en quoi c'est une excuse de merde... Tu lui as demandé cash par mail, il t'a répondu sincèrement...

Moi je garde ma position, tu aurais du  
laisser les choses se faire... Tous les garçons ne réfléchissent pas en dessous de la ceinture. Certains sont spirituels et ont besoin d'apprendre à connaître une personne avec le temps et au travers des rendez-vous.

Je comprends que tu aies voulu y aller franco (même si je n'aurais pas du tout fait pareil de peur qu'il m'arrive ce qu'il vient de t'arriver), mais là s'il y avait le moindre espoir qu'un jour vous soyez ensemble, il vient de s'envoler...
30 ans 395
Oui enfin j'ai un peu envie de dire que si j'avais laissé les choses se faire, eh ben il ne se serait rien passé non plus.. :roll: pourquoi? parce que c'est MOI qui lui ai demandé son numéro, qui lui ai proposé que l'on se voit,puis c'est MOI qui l'ai relancé pour le ciné,et je ne pense pas que lui m'aurait sollicité de lui même tu vois..alors à la fin je me suis dis que, même si je n'avais pas beaucoup d'espoir,et bien il fallait que je tente le coup pour ne pas vivre bercée d'illusion. Qu'est ce que j'étais censée faire?? Attendre indéfiniment qu'il me propose de lui même que l'on se revoit?
C'est franchement pas mon genre d'y aller franco d'habitude,mais là j'avais juste l'impression que je n'avais PAS le choix.Et puis je lui ai juste dis que je ressentais un peu plus que de l'amitié envers lui,c'est tout.Je ne lui ai même pas demandé de réponse.
Enfin bon je sais que je ne suis pas douée et pour être franche ta dernière phrase m'a fait pleurer comme une madeleine :cry:
48 ans Paris 179
blisuess a écrit:

Je comprends que tu aies voulu y aller franco (même si je n'aurais pas du tout fait pareil de peur qu'il m'arrive ce qu'il vient de t'arriver), mais là s'il y avait le moindre espoir qu'un jour vous soyez ensemble, il vient de s'envoler...

Et attendre en bonne jeune fille en fleur, comme au 19ème siècle ? Juste par peur de se faire éconduire ? Il aurait mieux valu pour elle qu'elle garde un espoir vain ?
Elle avait envie et besoin de savoir si elle pouvait se laisser aller à espérer, il se trouve qu'elle a bien fait puisque le garçon en question n'est pas intéressé. Il est assez aisé pour tout le monde de savoir si oui ou non on est intéressé par quelqu'un dès les premiers contacts, si l'alchimie se fait. Se voir pour apprendre à se connaitre, c'est après avoir eu cette impression qu'il y avait quelque chose de possible. Si on ne ressent rien de spécial pour quelqu'un, on peut le voir pendant des lustres, ça ne changera rien. Au mieux, ça donnera lieux à une chouette amitié. Mais ce n'est pas ce que cherchais Fan-Ouille avec ce garçon, il me semble.
40 ans 5932
Bon, point positif : maintenant tu sais à quoi t'en tenir.

Autre point positif : il a évoqué des raisons logiques. C'est vrai que vous vous connaissez peu. C'est vrai aussi que pour vous voir ce n'est pas très simple, il n'y a qu'à voir combien de temps vous avez mis pour vous faire un seul ciné.

Encore un point positif : il s'est bien amusé avec toi lors de votre sortie.

Je pense que tu ferais une erreur en ne lui parlant plus. Au pire, vous pourriez construire une chouette amitié là-dessus. Au mieux, il n'a pas dit "jamais de la vie". Alors quand vous vous connaitre mieux, tout ça tout ça, peut-être qu'il changera d'avis. Et peut-être même qu'à ce moment-là tu auras quelqu'un d'autre en vue. Bref, ce que je veux dire c'est qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait.

Allez, c'est juste un premier râteau. Tu n'en es pas non plus à ouvrir un râteauland :lol:
42 ans 132
Fan-ouille a écrit:

Enfin bon je sais que je ne suis pas douée et pour être franche ta dernière phrase m'a fait pleurer comme une madeleine :cry:



Rooo mais non... C'est pas ce que je voulais...
Rahlala... comme je me rappelle à quel point c'était dur à cet âge...

Il ne faut pas te mettre dans des états pareils pour un garçon!! Tu en trouveras un autre et bien mieux! Et pis c'est peut-être le destin, il n'était pas fait pour toi! Allez courage!
34 ans 2571
Allons miss, sèche tes larmes, tu sais moi ça m'est arrivé de me bercer d'illusions pendant bien plus de deux mois :lol:

Dans la vie, dans la plupart des cas, il est difficile de dire si un événement qui arrive est une bonne ou une mauvaise chose : peut-être que tu vas rencontrer quelqu'un de super maintenant que tu n'as plus les yeux fixés sur ce garçon. Il avait l'air gentil et tout, mais bon, y en a plein, des garçons super!

Et puis ce garçon-là ne t'a pas dit non pour des raisons très graves, si ? Il a simplement dit que vous vous connaissiez peu et que c'était galère pour se voir.

Console-toi, miss ;)
36 ans valenciennes 585
je suis désolée pour toi miss !
mais comme l'ont dit mes camarades au dessus, quelque part c'est positif.
tu sais à quoi t'en tenir et puis il n'a pas eu l'air très méchant dans son email alors oui peut etre que tu peux continuer a lui parler de temps en temps même si je me doute que tu dois te sentir un peu "con" après lui avoir avoué tes sentiments...

je sais que c'est facile a dire mais passe a autre chose, si il cherche a te contacter réponds lui il peut devenir un chouette ami si vs avez pris du plaisir tous les deux lors de votre sortie, si vous etiez complices etc... au niveau amitié tout nest pas perdu, après je sais bien que ça va etre un peu maladroit au début peut etre...

mais tu verra un ptit coeur de 17 ans ça cicatrise vite, même si maintenant tu as l'impression que tu n'arrivera jamais a tinteresser a un autre garçon tu verra dans quelques années tu y repensera avec le sourire ^^

que celle dentre nous qui na jamais eu de petit chagrin d'amour comme le tien en en faisant des caisses a 17 ans se leve ^^

on est toutes passées par la et je tassure que meme si cest pas simple la tout de suite ça s'arrangera très vite =)

courage en attendant choupette, garde le sourire, comme tu le dis c'est pas la fin du monde et des garçons qui s'interesseront a toi il y en a des pelles jen suis sure =)
30 ans 395
Je sais au fond de moi que vous avez raison ;) mais bon dans l'immédiat..je suis triste quoi.Enfin il va me falloir du temps.
Je suis sûre qu'il a du être super embarrassé de lire mon mail en plus le pauvre :roll: et c'est vrai qu'il m'a répondu super gentiment, avec des pincettes.. mais bon je suis quand même presque aussi triste que si il m'avait envoyé bouler :roll: et franchement le "Bonne nuit" je l'ai mal digéré sur le coup :lol: il aurait pu s'abstenir mais bon :roll:

Et sinon cette aprem j'ai vraiment pété un cable :lol: j'en avais marre de me morfondre dans ma chambre donc je suis allée me promener dans les champs avec mon chien et mon mp3 dans les oreilles, j'ai chanté et crié à m'en péter les cordes vocales (en vérifiant au préalable que j'étais bien seule of course :lol: ), me suis couchée dans l'herbe en regardant le ciel, j'ai couru comme une malade dans les champs, toujours en gueulant.. mon chien m'a pris pour une dingue mais ça m'a fait un bien fou :lol:
Ce qui est moins cool c'est la grosse crise d'hyperphagie que j'ai faite vers 16h.. :( mais ça c'est une autre histoire :roll: (bien que ce soit lié)
40 ans 5932
Tu as bien fait de te défouler, de sortir :)

Par contre, le coup du "bonne nuit", je ne pense pas qu'il faille le prendre mal. Enfin, je ne crois pas qu'il ait pensé que ça pouvait te blesser. Parfois les gens sont un peu indélicats parce qu'ils ne comprennent pas que l'on puisse ressentir les choses autrement qu'eux. Il est possible qu'il ait pensé que ce refus n'aurait pas vraiment une très grande importance pour toi, puisque pour lui vous ne vous connaissez pas assez. Je ne sais pas si je suis bien claire.
Ce que j'essaie de te dire c'est que si, pour lui, il n'était pas possible que tu ais des vrais sentiments pour lui et/ou que ce refus ait une réelle importance pour toi (puisque vous ne vous connaissez pas assez... sous-entendu pour avoir développé des sentiments) alors il est possible qu'il n'ait pas envisagé qu'il en soit autrement pour toi.
37 ans 3969
je viens de lire tout le topic et je te trouve sacrément courageuse Fan-Ouille.
ok cette fois l'histoire tombe à l'eau pour les raisons que ce garçon évoque, qui sont je trouve compréhensibles ou pour d'autres.
Mais je trouve ton attitude quand même top, tu oses prendre les devants et je suis sure que ca marchera quand ce sera le bon.

J'ai quelques années de plus que toi et pourtant je n'oserai jamais être aussi explicite avec un garçon que je ne connais pas.
Si mon homme n'avait pas pris les choses en main nous serions encore à nous regarder dans le blanc des yeux..
34 ans 2571
Tu sais pour le "bonne nuit", c'était peut-être juste pour te dire qu'il t'aimait bien malgré tout, et ne pas paraître trop sec ;)

Tu as bien fait de sortir !!!! Je m'imagine trop l'air perplexe de ton chien :lol: :lol:
30 ans 395
Merci à toutes pour vos messages ;)
Oui cette fois ci j'ai osé prendre les devants parce que j'en avais marre de chaque fois voir les occaz' me passer sous le nez sans rien tenter (bien qu'il n'y en ai pas eu des tonnes non plus :roll: loin de là.. ) enfin je ne sais pas si j'oserai encore faire le premier pas du coup :shock: on verra bien..
Par contre je commence un peu à regretter mon mail parce que je ne vois pas trop comment "rattraper le coup",dans le sens où j'ai pas envie non plus de rompre tout contact avec lui, vu que c'est vraiment un mec super sympa :-$ mais j'ai pas envie non plus qu'il pense que je m'obstine :roll:
39 ans Bordeaux 364
L'après-refus est délicat, surtout quand il se fait via un écran (de téléphone ou d'ordinateur). On ne sait plus trop comment agir par la suite, alors qu'en "vrai", on y est confronté directement.

Laisse s'écouler un peu de temps. T'a-t'il dit quelque chose qui indiquerait qu'il souhaite rester ami avec toi, dans ce mail?
40 ans 5932
A la base vous vous êtes vus à une soirée ou je ne sais plus quoi, non ?
Et bien tu devrais peut-être laisser le temps faire son œuvre et puis la prochaine fois que vous vous voyez tu laisses de côté le sujet "refus" et puis tu fais comme la première fois : tu plaisantes avec lui, etc. Tu verras bien s'il est réceptif ou pas.
30 ans 395
Ouai c'est ce que je vais faire, je vais laisser le temps passer puis on verra ..je ne sais pas si j'oserai lui parler de nouveau mais bon.. de toute les façons maintenant je m'y suis faite hein :roll: (beaucoup plus vite que je ne l'aurais cru :shock: ..comme quoi ça a du bon d'extérioriser ses émotions :) ) je ne pense plus trop à lui et je recommence à regarder les autres garçons, donc tout va bien..
Donc voilà, le sujet et clos, c'est du passé tout ça ;)
Merci encore à toutes/tous :D
B I U


Discussions liées