MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mauvaises surprises !

57 ans Nancy 5676
Kwikie a écrit:
Je déconne pas, Elohan, j'aurai jamais pu remanger quoi que ce soit de ma vie après un truc comme ça. Ou dormir, d'ailleurs.
Hopital psy direct, éléctrochocs  
et tout le toutim!


Très sérieusement, j'ai "juste" mis quelques jours avant de réussir à manger à nouveau...
42 ans 794
Y a pas grand chose qui me vient en tête, mais je me rappelle d'une mousse au chocolat que j'avais acheté, qui était normalement pour les enfants. Je me suis dis, pas gave je vais tester, ben j'ai regretté :?
Ca ne ressemblait en rien à de la mousse au chocolat, c'était tout gélatineux, j'en ai plus jamais repris ^^"

Sinon j'avais testé les bulot, des coquillages déjà cuit mais je les ai refais cuir pour être sûr. Mon frère, ma belle soeur et moi on a goûté, mais plus jamais de notre vie on en reprendra >< Ca ressemblait à, désolé pour ce que je vais dire, mais de la morve ^^'

Sinon des makis au fromage frais, ca avait un goût écœurant, on a tout jeté aux poules.

Sinon les conserves, d'une grande marque pourtant, comme de la tartiflette, cassoulet, ... je peux pas les manger, je trouve ca dégoutant :?
R
39 ans 15384
Le fromage fondu Carrefour Discount.
Je m'attendais pas a la même chose que Vache Qui Rit,qui ne coute pas une fortune pour rien,mais là,cette espèce de bouillie hyper salée et au gout chimico-bizarre ... Pas possible. Une chance que mon homme le mange sans problème,ca m'aurait quand même fais ch*** de jeter les 23 autres portions :?

Bref,autant carrefour discount fait des yaourts nature super bon même sans sucre,une mousse au chocolat parfaite,autant certains produits c'est vraiment pas bon du tout.

Ah,et autre chose : on a voulu acheter de la viande hachée fraiche marque Carrefour,sous vide,date bonne,pour faire une bolognaise maison.
Le lendemain midi,on sort ca du frigo.. Mon dieu,c'était carrément gris foncé :sick:
Alors que la veille,bah RAS ...
Poubelle direct,on était dégouté,4 euros 50 quand même!!
33 ans 47
La sauce au curry de Leader Price. Quand mon copain l'a ouverte, ça avait une odeur de vin qui avait tourné

La salade de champignons a la grecque de Lidl, c'était infect

Et pour continuer dans la catégorie viande de Carrefour, on avait acheté des bifteck a la boucherie, on les a mis au frigo, le lendemain il y avait des asticots dedans.
R
39 ans 15384
Appledreams a écrit:


Et pour continuer dans la catégorie viande de Carrefour, on avait acheté des bifteck a la boucherie, on les a mis au frigo, le lendemain il y avait des asticots dedans.


Rohlalaaaaaaaallaaa :shock: :shock: :shock:
J'en aurais fait une syncope je crois,j'ai les asticots en horreur,c'est ma phobie absolue :shock:
39 ans Paris 2439
Owlie a écrit:
on a voulu acheter de la viande hachée fraiche marque Carrefour,sous vide,date bonne,pour faire une bolognaise maison.
Le lendemain midi,on sort ca du frigo.. Mon dieu,c'était carrément gris foncé


Ca c'est super fréquent ... J'ai jeté la première fois, j'ai jeté la deuxième fois. La troisième, j'ai cuisiné et j'ai mangé je n'ai pas été malade... Evidemment, compte tenu de ta grossesse c'est normal tu ne prennes pas de risque. Par contre, ce qui est anormal c'est d'avoir une viande avec cette tronche(entre autre pour ça que j'en mange de moins en moins) !
62 ans over the rainbow 98
et les steaks de soja sans gras .. J'avoue que c'est parti à la poubelle, tout comme les yaourts svelt... machin ness au chocolat mais bon je suis peut-être difficile, la consistance c'est gélatineux j'aime pas du tout .
B I U