MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes -vous déja sorti avec quelqu'un du net?

38 ans 1347
karen a écrit:
Petronille a écrit:
_C_ a écrit:
Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut! :lol: :lol: C'est  
comme partout, çà dépend!
ah ben zut!! moi aussi!!!! :lol:


Mince... pareil... enfin moi je l'ai pas épousé, je lui ai fait un bébé... :mrgreen:



completement HS on : bah alors Karen tu nous oublies sur le blog? biz HS off, je vous en prie, continuez :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
karen a écrit:
Petronille a écrit:
_C_ a écrit:
Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut! :lol: :lol: C'est comme partout, çà dépend!
ah ben zut!! moi aussi!!!! :lol:


Mince... pareil... enfin moi je l'ai pas épousé, je lui ai fait un bébé... :mrgreen:

Oh mon gode! Quelle horreur! :lol: :lol:




HS On
oh qu'il est beau ce mot, Petronille!
"nécropostage"
HS Off
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
karen a écrit:
Petronille a écrit:
_C_ a écrit:
Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut! :lol: :lol: C'est comme partout, çà dépend!
ah ben zut!! moi aussi!!!! :lol:


Mince... pareil... enfin moi je l'ai pas épousé, je lui ai fait un bébé... :mrgreen:
oh mais moi j'ai fait les 2 : mariage et bébé!! :nananr:
_C_ a écrit:
HS On
oh qu'il est beau ce mot, Petronille!
"nécropostage"
HS Off
Merci mais c'est pas moi qui l'ai inventé, je l'ai déjà lu ici quelque part sur le forum ;)
38 ans 76 151
pour ma part je suis deja sorti avec plusieur personnes grace au net et a chaque fois la rencontre cest toujours bien passé ....
dailleurs j'ai rencontré mon mari sur meetic et cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et bientot 2 ans que nous serons mariés... les précautions a chaque rencontre c'était de venir avec une copine comme ca elle voyait qui je rencontrai...
N
48 ans une maman de picardie 2
coucou

je suis nouvelle par ici.

Perso j'ai rencontré un homme sur le net, il a 7 ans, je l'ai épousé en 2006 et nous avons deux enfants :D
M
34 ans 3
moi j'ai trouver mon ame soeur sur le net :P et on se marie le 21 aout 2010... hihi vive le net
34 ans charleroi 19
moi aussi j'ai rencontrer mon homme sur le net et sa fait 4ans et demi qu'on ai enssemble et en essai bebe
comme quoi il n'y a pas que du mauvais sur le net la preuve on est la
lol :lol:
S
46 ans 18
faut faire gaffe, moi une fois j'y croyais mais en fait elle etait venu avec des copines et elles se sont moquées tt la soiree..
50 ans Paris 190
Stephane006 a écrit:
faut faire gaffe, moi une fois j'y croyais mais en fait elle etait venu avec des copines et elles se sont moquées tt la soiree..


Gaffe hein, apparemment tu n'es pas au courant donc ça risque d'être un peu dur :?

:arrow: :arrow: les rateaux, çaa arrive aussi dans la vraie vie... :shocked!:


(dingue ce qu'on apprend sur ce forum, non ? :P)
C
47 ans BLOIS dans le 41 10
Bonjour, je voulais apporter ma petite pierre à l'édifice,

j'ai rencontré réellement 3 personnes via un site type tchatche.com

La 1ere personne rencontrée, j'ai habité plus d'un an avec elle sur TOURS quand j'étais étudiant

la 2e, nous avons eu une relation pendant 1an

La 3e nous sommes resté en couple pendant plus d'un an et demi

Donc de bonnes rencontres sont elles possibles sur le net, ma réponse est oui, mais à condition de faire une selection à la base,IOI

Biz
34 ans Montréal (Qc) 1292
Deux de mes ex je les ai connus sur le net, et ça a durer 1 an et 7 mois pour l'un, deux ans pour l'autre.
Et actuellement je fréquente aussi quelqu'un du net :lol:
Mais comme l'a souligné coecoel, il faut bien faire le tri et s'assurer de la sincérité de la personne (c'est aussi valable pour les gens rencontré dans la vie réelle) ;)
39 ans 724
ohh plusieurs fois
en général sa cest bien passé, jai pas pris de mesure particulière

une fois sa a mal tourné le gars cest énervé car il jouait avec les bidules de ma voiture je voulais partir alors je lai tiré par le bulle et vlan il ma donné un coup de poing dans le bras , et je peux te dire je lai senti

jai pris mes clef fermé la voiture a clef et me suis barré
une foi il vient me parler sur msn et il me dit pk tu donnes plus de news je lui dit après ce que ta fais !!! et la comme sil avais aucun souvenir

brefffff

par la suite je me suis sorti avec un gars rencontré sur le net sa a duré 2 ans et il mest revenu marié de son pays dorigine

la je métais juré plus jamais

jusqua jour ou jai quand meme franchit le pas pour rencontré mon copain actuel qui vient de la meme commune mais que je ne connaissais pas
41 ans Savoie 44
J'ai rencontré mon ex sur icq, ça a duré 3 ans. On trouve des gens biens sur internet ;)
46 ans 4830
plusieurs fois pour ma part aussi. le net est un moyen comme un autre de rencontrer des gens, pour des relations amicales ou amoureuses.
par contre, pour m'être faite agressée une fois, et harcelée une autre fois par un amoureux transi, j'ai appris à me méfier d'autant plus, parce qu'un pseudo sur un tchat ou un forum, ça ne donne pas beaucoup de renseignements sur une personne si ça se passe mal..mais après tout, pas plus que si on rencontre quelqu'un dans un bar ou une boite!

le dernier, ben j'me suis mariée avec! donc je pense pour ma part m'arrêter là, du moins pour les relations amoureuses! ;)
34 ans Reims 9
oui
B I U


Discussions liées