MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes -vous déja sorti avec quelqu'un du net?

44 ans seine et marne 1145
hello voilà je me posais la question si y a des personnes qui son déja sorti avec des (mecs ou filles )rencontré sur la t'chat,forum ..enfin sur le net et  
quel précausion (ils ou elles)ont prises le jours de la première rencontre?comment faire confiance sur le net?
43 ans 4302
coucou il y a dejà ce sujet qui pourrait t'aider ;)
44 ans seine et marne 1145
ok merci je crois que vais vais bien me balader sur le site avant de mettre un nouveau post ,à croire que tout à déja été dis :lol: ou c'est moi qui suis en retard .. ;) :arrow:
34 ans Orléans 10
Bonjour,

Attention a ne pas s'attacher aux personne avec lesquelle on parle sur le net, car défois il n'y a pas d'avenir....


attention les filles!!
63 ans Au bord de la mer 15536
missdodue45 a écrit:
Bonjour,

Attention a ne pas s'attacher aux personne avec lesquelle on parle sur le net, car défois il n'y a pas d'avenir....


attention les filles!!

Ah bon ??? :shock: :lol:
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
missdodue45 a écrit:
Bonjour,

Attention a ne pas s'attacher aux personne avec lesquelle on parle sur le net, car défois il n'y a pas d'avenir....


attention les filles!!

Ah bon ??? :shock: :lol:


ah bon??? (bis) :shock:

non parce que bon je suis pas la seule il me semble et loin de là à avoir un chéri rencontré sur le net...
42 ans Le Havre 2722
missdodue45 a écrit:
Bonjour,

Attention a ne pas s'attacher aux personne avec lesquelle on parle sur le net, car défois il n'y a pas d'avenir....


attention les filles!!


Pas toujours. Regarde par ici ou par là

:)
43 ans Ici et là-bas 3402
Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut! :lol: :lol: C'est comme partout, çà dépend!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
_C_ a écrit:
Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut! :lol: :lol: C'est comme partout, çà dépend!
ah ben zut!! moi aussi!!!! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui et puis bon ça va, on le sait ;)

Et pas besoin de remonter un sujet de 2005 pour dire ça.
Surtout que ce sujet-là a été largement débattu sur ce forum, dans plein de discussions, dont certaines encore très actuelles.
38 ans 1347
heu moi j ai rencontré des mecs déjà et ça a été la cata à chaque fois :lol: :lol: :lol: maintenant c est fini (et surtout je vais plus sur sky) :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Provence a écrit:
Oui et puis bon ça va, on le sait ;)

Et pas besoin de remonter un sujet de 2005 pour dire ça.
Surtout que ce sujet-là a été largement débattu sur ce forum, dans plein de discussions, dont certaines encore très actuelles.
là, je suis d'accord avec toi...

y a quand même suffisamment de discussions récentes pour ne pas faire de nécropostage!! :roll: Mais bon, cela semble être une spécialité...
R
39 ans 15384
WEDNS a écrit:
heu moi j ai rencontré des mecs déjà et ça a été la cata à chaque fois :lol: :lol: :lol: maintenant c est fini (et surtout je vais plus sur sky) :lol:


+1 :lol:
5031
oui j'ai rencontré des gens du net et oui j'ai fais des trucs peu catholiques avec eux.
aucune précaution mis a part prévenir 1 ou 2 personnes de la dite rencontre et d'y aller armée (vendetta et spray au poivre) car on ne sait jamais sur quel tordu on peut tomber.
faire confiance sur le net? très peu pour moi......... ma confiance je l'accorde que très rarement.
48 ans 17521
Petronille a écrit:
_C_ a écrit:
Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut! :lol: :lol: C'est comme partout, çà dépend!
ah ben zut!! moi aussi!!!! :lol:


Mince... pareil... enfin moi je l'ai pas épousé, je lui ai fait un bébé... :mrgreen:
B I U


Discussions liées