MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment...

J
44 ans 146
Pour pas perdre le contact ********** choo *********
Elle vous embrasse et vous remercie pour votre soutient. Elle vous aime, elle vous aime, elle vous aime.
3544
reinette81 a écrit:
et moi le dernier bouquin de l'ex!
du coup à moi le catalogue de l'expo Lichtenstein!

Et je commence à faire mon petit carnet de voyage pour Paris. Demain j'imprimerais des trucs pour dedans.
j'ai eu envie de faire ça cette année, en plus il est déjà en 3 parties: avant, pendant et après/souvenirs!

Sinon là je devrais être préparée pour aller au repas d'un de mes lycées. Mais pas envie d'y aller... donc je n'irai pas!
sachant que j'y vais déjà demain pour des réunions...
mais pas envie de me faire coller par la collègue "qui a fait des études d'art" et pense qu'on doit être copines et que moi aussi je dois m'habiller avec plein de couleurs et avoir des cheveux oranges parce que je suis une prof d'art quoi :roll:
Et puis j'ai petit dèj' à 10h45, donc pas envie d'un babeuque à 12h...
je sais des fois je fais pas d'efforts, mais là en plus j'ai 2h de danse indienne ce soir et ça oui ça me plaît.


trop envie de devenir prof d'art (côté pratique plutôt que théorique hein^^) moi...en étant diplomée en Pub, y a moyen tu dis?
je trouva super passionant
42 ans Sous les pins!!! 7782
jeanne_917 a écrit:
Pour pas perdre le contact elle me demande de vous donnez ses coordonnées, j'envoie donc un MP à angia qui saura à qui choo fait confiance pour savoir à qui transmettre.
Elle vous embrasse et vous remercie pour votre soutient. Elle vous aime, elle vous aime, elle vous aime.


http://www.vivelesrondes.com


Banni elle aussi :shock: :?: :?: Mais il se passe quoi là!!!!
60 ans calvados 16079
Merci à Jeanne pour ce message

Bisou à Choo
34 ans Dans le sud ;) 5608