MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment...

J
44 ans 146
Pour pas perdre le contact ********** choo *********
Elle vous embrasse et vous remercie pour votre soutient. Elle vous aime, elle vous aime, elle vous aime.
3544
reinette81 a écrit:
et moi le dernier bouquin de l'ex!
du coup à moi le catalogue de l'expo Lichtenstein!

Et je commence à faire mon petit carnet de voyage pour Paris. Demain j'imprimerais des trucs pour dedans.
j'ai eu envie de faire ça cette année, en plus il est déjà en 3 parties: avant, pendant et après/souvenirs!

Sinon là je devrais être préparée pour aller au repas d'un de mes lycées. Mais pas envie d'y aller... donc je n'irai pas!
sachant que j'y vais déjà demain pour des réunions...
mais pas envie de me faire coller par la collègue "qui a fait des études d'art" et pense qu'on doit être copines et que moi aussi je dois m'habiller avec plein de couleurs et avoir des cheveux oranges parce que je suis une prof d'art quoi :roll:
Et puis j'ai petit dèj' à 10h45, donc pas envie d'un babeuque à 12h...
je sais des fois je fais pas d'efforts, mais là en plus j'ai 2h de danse indienne ce soir et ça oui ça me plaît.


trop envie de devenir prof d'art (côté pratique plutôt que théorique hein^^) moi...en étant diplomée en Pub, y a moyen tu dis?
je trouva super passionant
42 ans Sous les pins!!! 7782
jeanne_917 a écrit:
Pour pas perdre le contact elle me demande de vous donnez ses coordonnées, j'envoie donc un MP à angia qui saura à qui choo fait confiance pour savoir à qui transmettre.
Elle vous embrasse et vous remercie pour votre soutient. Elle vous aime, elle vous aime, elle vous aime.


http://www.vivelesrondes.com


Banni elle aussi :shock: :?: :?: Mais il se passe quoi là!!!!
60 ans calvados 16079
Merci à Jeanne pour ce message

Bisou à Choo
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je vais partir quelques temps du forum également. J'intervenais déjà moins, mais la ça va c'est trop, entre les cons, les gros cons et les bannissements excessifs sans aucune raison et sans explication.

Merde on est des humains, on tisse des liens avec ces gens la, on discute avec eux, on échange avec eux, et d'un coup POF ! On nous les vire sans rien nous expliquer, oh c'est bon ! Et bien sur les petits cons qui font les malins toute la journée sur le forum et qui sont totalement inutiles, eux laissons les faire leur vie en toute impunité hein !

Si je ne suis pas bannie après ça. Je reviendrai sûrement, quand ça se sera calmé. Mais pas avant.
38 ans 3196
Je vais également quitter le forum.

Je remercie du fond du coeur celles et ceux qui m'ont tant apporté, je pense très fort à vous, et je vous aime les filles :kiss: :kiss: :kiss:

Jeanne, transmets mes amitiés à Choo !

Bisous :D
3544
oh hé proute!!!!

voilà.....


sinon , puisque c'est "état d'esprit du moment" , je viens de raccrocher avec ma mere...elle me telephone pour me demander si je bosse ..."oui je bosse maman" "ah pcq je vous ai pas entendu hier..." (j'ai déménagé dans un appart a 2 rues de chez elle....oui je suis conne, je sais :roll: )...."ben non je suis restée tranquille chez moi hier"..."ah ok, dis je dois faire un truc ce soir, je voulais savoir si tu pouvais garder les petits." "euh oui jusque quelle heure?" "bah on rentrera pas avant minuit"..."minuit??? mais je dos a cette heure là! :shock: "... "oui mais bon..." ...." et vous allez faire quoi?" ...." on a un concert de prévu.."...."euh ben dsl pas possible, j'ai pas de place pr les loger, et minuit c'est trop tard!"...."(gros soupir)ok je vais trouver une autre solution alors"....

(et encore, je condense)

y a que moi pour trouver qu'elle manque pas d'air? :roll:
42 ans 4079
Mouais...
O
62 ans 4229
non non non mais nonnn
mais enfin que se passe-t-il sur vlr depuis hier??
42 ans Sous les pins!!! 7782
je comprends que certaines veuillent partir au vu de ce qui se passe mais si tout le monde part c'est laisser le champs libre aux abrutis. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon ça va être triste si tout le monde se casse ...
3544
...exactement...mais bon on peut forcer personne à rester non plus :roll:
38 ans 2879
86892 a écrit:
oh hé proute!!!!

voilà.....


sinon , puisque c'est "état d'esprit du moment" , je viens de raccrocher avec ma mere...elle me telephone pour me demander si je bosse ..."oui je bosse maman" "ah pcq je vous ai pas entendu hier..." (j'ai déménagé dans un appart a 2 rues de chez elle....oui je suis conne, je sais :roll: )...."ben non je suis restée tranquille chez moi hier"..."ah ok, dis je dois faire un truc ce soir, je voulais savoir si tu pouvais garder les petits." "euh oui jusque quelle heure?" "bah on rentrera pas avant minuit"..."minuit??? mais je dos a cette heure là! :shock: "... "oui mais bon..." ...." et vous allez faire quoi?" ...." on a un concert de prévu.."...."euh ben dsl pas possible, j'ai pas de place pr les loger, et minuit c'est trop tard!"...."(gros soupir)ok je vais trouver une autre solution alors"....

(et encore, je condense)

y a que moi pour trouver qu'elle manque pas d'air? :roll:

Disons qu'elle a tenté...Mais si elle savait que tu dors pas trop tard et que tu as déjà une journée de travail dans les jambes, c'est vrai que c'est pas sympa d'essayer de t'enrôler comme ça.

Mais tu n'as pas un demi-frère assez grand pour garder tout le monde ? J'ai la mémoire qui flanche un peu.

Ou bien il est chez sa mère peut-être ?
38 ans 2879
Sinon je reste moi. Des bisous à tout le monde, mais j'espère le happy end et un retour de tous ceux qui ont choisi l'autre option. :kiss:
42 ans très au sud 7915
Mme Strass, mainant faut Bac + 5 pour être prof et même prétendre à des remplacements :roll:
et en plus après faut avoir leurs concours si tu veux être titulaire, à part ça ils recrutent :roll: :lol:
après y'a des histoires d'équivalence mais là je ne suis pas très au fait ;)

Pour ta mère, étant donné que tu habites si près de chez elle il va peut être falloir que vous établissiez des limites non? des sortes de règles de vie afin que personne ne se sente agressé/spolié.
Pour le baby sitting c'est abusé oui et non. Oui tu peux lui rendre le service, mais prévenir à la dernière minute (sachant qu'un concert on le sait d'avance) là c'est pas cool. Donc peut être que le message à faire passer c'est "ok pour aider en baby sitting mais pas trop souvent et en étant prévenue à l'avance"? je comprends tout à fait que ta crainte soit d'être trop souvent sollicitée sans préavis.
3544
les gamins de mon beau-père ont bientot 17 et 18 ans... ils sont en vacances et habitant chez leur mere, mais bon ils viennent quand ca leur chante.
la logique pour moi serait de les appeler eux, pas moi. moi je bosse et je me lève tôt demain!

mais elle ne veux pas, pcq elle ne peut plus les voir en peinture, donc elle préfère la solution qui m'emmerde moi, plutot que de se résoudre a contacter les garcons.

une vraie gamine.

elle m'a fait le mm coup samedi a mon déménagement, elle m'a appellee , outrée, pcq j'ai demandé un coup de main aux garcons! la fin du monde! ...j'ai du gentiment mais fermement lui rappeler que j'ai besoin de bras et qu'à leur age ca me parait normal d'aider dans ce genre de situation.
ca l'a pas empechée de criser (et de pleurer) :roll:
B I U