MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment...

38 ans 2879
86892 a écrit:

elle m'a fait le mm coup samedi a mon déménagement, elle m'a appellee , outrée, pcq j'ai demandé un coup de main aux garcons! la fin  
du monde! ...j'ai du gentiment mais fermement lui rappeler que j'ai besoin de bras et qu'à leur age ca me parait normal d'aider dans ce genre de situation.
ca l'a pas empechée de criser (et de pleurer) :roll:

Pourtant c'est bon pour ces garçons d'être sollicités, utiles, et d'apprendre à participer. Si en plus il sont remerciés et ont droit de pendre la crémaillère ils doivent être plutôt fiers d'avoir mis la main à la pâte :)

Je ne comprends pas que ta mère refuse de les intégrer à la famille aussi en demandant des services.

Mais visiblement elle sera bien obligée (ou payer une baby sitter) étant donné que tu as dit non (et je trouve que tu as bien fait).
3544
elle fait un blocage sur eux. elle ne veut plus les voir. c'est la crise avec sa belle famille, et les garcons sont un moyen de pression.
donc elle ne veut pas les avoir dans les pattes, leur demander quoi que ce soit, les nourrir ... ca la fait chier rien que d'entendre leur nom...

un vrai bordel!
42 ans très au sud 7915
et bien dans ce cas qu'elle assume le mauvais côté de cette situation... mais qu'elle ne te le demande pas à toi au travers des "corvées" ;)
parce que bon c'est toujours plus facile de tenir la position quand ce sont les autres qui assurent le côté négatif... ;)

mais je ne comprends pas, pourquoi ne pas avoir choisi un appart' à l'autre bout de ta ville par rapport à ta mère?
perso je ne veux pour rien au monde vivre dans le même village que mes parents! ma mère serait incapable de garder une distance, ;)
3544
reinette81 a écrit:
et bien dans ce cas qu'elle assume le mauvais côté de cette situation... mais qu'elle ne te le demande pas à toi au travers des "corvées" ;)
parce que bon c'est toujours plus facile de tenir la position quand ce sont les autres qui assurent le côté négatif... ;)

mais je ne comprends pas, pourquoi ne pas avoir choisi un appart' à l'autre bout de ta ville par rapport à ta mère?
perso je ne veux pour rien au monde vivre dans le même village que mes parents! ma mère serait incapable de garder une distance, ;)


j'ai pas pensé a ca quand je l'ai trouvé. l'appart nous plaisait bcp donc on a foncé....lol
38 ans 2879
Ca fait 1h que j'ai arrêté le taille-haie, je commence tout juste à retrouver l'usage de mes bras. Impossible de les lever après m'être tapée la longueur de haie. J'suis une petite nature :lol:

Je vais pouvoir retourner là-bas pour ramasser les tas de branches dans la rue avant d'être montrée du doigt par tout le quartier.
42 ans Sous les pins!!! 7782
à force il ou elle n'aura plus d'idée de pseudo et de mot de passe pour ses comptes ....

Sinon ici à mon taf une collègue vient de se faire casser la vitre de sa bagnole pour la deuxième fois en 15 jours .... A quand mon tour vu que ça devient régulier (tous les 2 ou 3 jours en gros)
60 ans calvados 16079
LaDemoiselle a écrit:
Je vais partir quelques temps du forum également. J'intervenais déjà moins, mais la ça va c'est trop, entre les cons, les gros cons et les bannissements excessifs sans aucune raison et sans explication.

Merde on est des humains, on tisse des liens avec ces gens la, on discute avec eux, on échange avec eux, et d'un coup POF ! On nous les vire sans rien nous expliquer, oh c'est bon ! Et bien sur les petits cons qui font les malins toute la journée sur le forum et qui sont totalement inutiles, eux laissons les faire leur vie en toute impunité hein !

Si je ne suis pas bannie après ça. Je reviendrai sûrement, quand ça se sera calmé. Mais pas avant.


Tu me passes ton FB par mp la demoiselle ?
:cry: :cry: :cry: :cry:
60 ans calvados 16079
M5 a écrit:
organic a écrit:
mais enfin que se passe-t-il sur vlr depuis hier??

Il ne se passe absolument rien qui ne se soit déjà passé auparavant.
Des trucs comme ça arrivent régulièrement ici, et bien d'autres se sont faits bannir pour moins que ça.

Il y a un effet de "meute" qui part complètement en vrille, ce topic en est une preuve flagrante de plus.
Ce n'est pas une question de prendre partie pour l'un ou l'autre.
Simplement de constater que la contradiction n'est parfois plus permise par certaines.
Et qu'on glisse donc très vite vers quelque chose d'ingérable et de particulièrement violent. Pour tout le monde.

Si on ne peut soutenir la contradiction, alors on ne vient pas poster sur un forum public.
On le fait soit en privé, soit dans des espaces d'expression plus restreints, soit avec des professionnels.
Même si le sujet est dur, c'est la règle.
Les messages contradictoires n'étaient pas du troll (au moins avant que ça dérape).
Ils étaient simplement divergents sur l'appréciation de la situation.
Ça s'appelle juste la liberté d'expression, point barre.
Si on n'est pas capable de comprendre ça, alors on ne vient pas poster sur un forum public (bis).

Ajoutons à cela une modération ridiculement froide et impersonnelle, qui se complait à tout dézinguer à
chaque fois au lieu d'agir par petites touches ou de simplement recadrer, et voilà comment on en arrive là.

Oui c'est du gâchis, parce que la plupart des personnes qui en pâtissent ne méritent pas ça dans l'absolu.
Mais c'est la règle sur les forums en général, et sur VLR souvent plus qu'ailleurs en particulier.


Sur ce, fermer la parenthèse, fin du HS, bonne journée.


T'as pété de travers pour être toujours aussi peu aimable alors qu'on ne te demande rien ?

Les avis divergeants sont acceptés si AIMABLES et non pas AGRESSIFS , on l'a dit et redit !

Et si les admins ne te conviennent pas, crée ton forum !

Salut futur M6 :lol:
42 ans très au sud 7915
et le winner du troll award 2013 est.... roulements de tambour... comment ça y'a aucun suspens tout le monde le sait? :shock: :lol:

boulet: truc franchement lourd, rond que les bagnards portaient accroché à leurs pieds pour être sûr qu'ils ne partent pas et restent sagement à casser des cailloux.

fort heureusement en 2013 les bagnes sont abolis de même que les boulets. Mais bon cette relique aime encore s'incruster comme toutes les pauvres choses tombées en désuétude... exemple: les fers à repasser rétros. Maintenant ça sert juste de déco en vitrine, sauf qu'en matière de déco on aime pas les boulets ici... :roll:

Sinon... j'attends avec impatience mon planning de l'année prochaine, mais je sais déjà que adios les mercredis. Et j'ai des chances d'avoir mon lundi ce qui ne m'arrange pas du tout puisque la bibliothèque est fermée le lundi et que je comptais sur mon jour de repos pour aller y bosser mon agreg' :(
J
44 ans 146
Bon bah moi je suis plus bannie :D
L
44 ans 1
le prix est il negoiable?
34 ans 2571
Salut les amis,
Je ne poste plus trop ces derniers temps, comme beaucoup l'ambiance me pèse et j'en deviens moi-même moins aimable.
Ce soir, je n'ai pas le moral, et j'ai besoin de me confier quelque part. Je ne sais plus trop où j'en suis, je suis juste extrêmement triste, parce qu'aujourd'hui c'était la dernière occasion de revoir un de mes collègues de cette année, que j'aimais beaucoup (amicalement, je précise). On communique toujours par mail, mais je ne suis pas sûre qu'on se revoie. On n'en a pas parlé, on est sûrement timides, et cette amitié est récente. C'est la première fois que je suis aussi triste pour des raisons amicales. Je suis pas une personne très amicale en général.
Bonne soirée les amis...
C
53 ans 70
je suis comme bcp l'affaire CHOO
vous allez me dire que je remue mais là c'est grave ce qui suit et bcp vont faire des bons sur leur fauteuil

j'ai fait des recherches et elles ne sont pas glorieuses pour votre amie celle que vous vénérées, que vous pleurez
elle a menti sur son histoire d'agression

tout est dans son post du 24.10-12 rubrique relation de couple avec ce titre : BESOIN DE VENGEANCE avec ANTON son pseudo agresseur étrange non?


je site le début et la fin de son post

"Un vrai, un fondamental besoin de VENGEANCE !

Je déborde de haine, de douleur, de tristesse, de "non fini" alors que je rêve de mettre cette histoire derrière moi. J'ai tellement l'impression qu'il m'a... Sentiment d'injustice.

Que faire ? "

et bien elle a trouvé quoi faire : tout simplement poster un message l'accusant de viol et connaitre les démarches à suivre pour le poursuivre en justice

il y a pas photo très respectable femme cette choo

je ne suis pas une bannie mais certainement une future bannie pour avoir oser descendre CHOO de son piedestal
la pauvre louloutte...

j'espère mesdames et messieurs les administrateurs que cela calmera vos ardeurs à bannir


vive les rondes !
28 ans Picardie 492
Tristounne ...

Mon chéri ma envoyé une photo de lui car il vient de faire les soldes et ça m'a fait un coup :/

J'ai l'impression de faire tâche à côté de lui :( [moi 1m67 115kg , lui 1m78 85 kg]

( ça me met mal à l'aise )
38 ans Orgrimmar 6511
Chimpanzette s'il est avec toi c'est pour une raison... Tu vois, moi de l'extérieur j'aime bien quand deux personnes ne se ressemblent pas. Ca m'attendrit, je me dis qu'ils se complètent, qu'ils ont su dépasser les différences.
Je préfère ça aux couples clones, qui me mettent mal à l'aise, dans un sens comme dans l'autre.
B I U