MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment...

37 ans Le Havre 3514
Je viens de passer 10 minutes au téléphone avec mon homme.
C'est des moments privilégiés, parce qu'en général c'est impossible de se téléphoner.. Et même si ça coûte un peu  
cher, c'est que du bonheur..

Entendre sa voix ça aide à faire passer le temps plus vite.
On ne se voit pas avant début mai, et sans sms, sans msn, avec juste un mail par jour, quand on peut s'avoir au téléphone ne serait-ce que 10 minutes toutes les deux semaines, c'est magique.

Barbara disait "je n'ai pas la vertu des femmes de marins"
Je peux dire que je l'ai :lol:
R
39 ans 15384
J'ai passé la journée en famille,ca m'a fait du bien malgré quelques prises de têtes sur mon poids,mes tattoos,mon caractère de m*rde .. :lol:
1270
déphasée; déprimée, J'ai 24 ans et pourtant l'impression d'être au crépuscule de ma vie.
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Toute tristoune... C'est reparti pour une semaine sans mon amoureux et il va trop me manquer, de nouveau... MademoiselleM j'admire ton courage, je ne crois pas que je pourrais avoir ta force!! Bravo et bon courage jusqu'au retour de ton amoureux... A ma moindre échelle je peux comprendre ce que tu ressens!
Et sinon bien sûr : hâââââââââââââââte comme jamais à mardi pour enfin savoir si on a l'appart de nos rêves!!
Croiser les doigts, les mains, les jambes et toucher du bois! C'est tout ce que je peux faire pour l'instant!
37 ans Le Havre 3514
LadyNGK a écrit:
MademoiselleM j'admire ton courage, je ne crois pas que je pourrais avoir ta force!! Bravo et bon courage jusqu'au retour de ton amoureux... A ma moindre échelle je peux comprendre ce que tu ressens!


Tu sais, je ne pensais pas pouvoir tenir, moi la dépendante affective.. Et puis finalement, parce que c'est lui, parce que je l'aime à la folie, je suis prête à vivre tout ça.

On commence par se dire qu'on va faire avec, que c'est un sacrifice à faire.. Et puis petit à petit on se rend compte qu'il y a quand même des avantages..
Pour l'instant il part 3 mois et revient 3 semaines, donc c'est un peu compliqué, mais bientot il ne partira que deux mois et reviendra deux mois.. Et on évite les problèmes de routine dans le couple, et on a une réélle volonté d'être au mieux pour les semaines qu'on a a passer ensemble..

Et puis bon, Femme de marin maintenant, c'est pas femme de marin au 20eme.. Il ne part que 3 mois (même ensuite deux), il y a internet, j'ai en général des nouvelles tous les jours.. Et là comme son bateau est basé en angleterre je peux même l'appeler (son embarquement précédent, il était en angola, c'était bien trop cher de téléphoner, alors on a fait sans téléphone, ça passe aussi..).. Alors c'est un coup à prendre, faut s'habituer, mais c'est pas si horrible que ça n'y parrait finalement.
(Mes amis qui me voient pleurer chaque fois que j'ai un mail ou un sms ne diraient pas ça, mais c'est pas que je suis malheureuse, c'est plutot un trop-plein de bonheur et d'émotion quand j'ai des nouvelles..)

(Et puis il m'envoie des lettres d'amour, le genre dont on rêve... ^^ ça aide pas à ne pas pleurer..)

Voilà, c'était 3615 mylife. Désolée.

Je croise les doigts pour ton appart! ;)
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Aujourd'hui je suis en mode "grosse flemme de bouger", je me suis levée indécemment tard, je n'ai strictement rien fichu depuis si ce n'est un appel à mon z'homme et un autre au contrôle technique pour prendre rendez-vous pour ma tuture avant de me manger une autre prune!
A peine levée j'ai eu au téléphone une de mes meilleures amies qui m'a appris qu'elle a décidé de quitter son compagnon violent. Hourrah! Ceci dit j'aurais préféré qu'elle prenne cette décision il y a des années, avant qu'il ne lui fasse mon filleul et une petite soeur...

Il est 17h15 et je sors à peine de ma douche! Va pourtant bien falloir que je me secoue un minimum car mon estomac crie famine, les placards et le frigo sont quasiment vides et le pot de Nutella me fait de l'oeil mais à force à la cuiller c'est trop lourd je voudrais du pain pour le tartiner!
En plus ô merveille j'ai un joli chèque fidélité de 5€82 à dépenser! ;)
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
MademoiselleM a écrit:

(Et puis il m'envoie des lettres d'amour, le genre dont on rêve... ^^ ça aide pas à ne pas pleurer..)


Ah c'est sûr que les lettres d'amour c'est plaisant... Et tu verras comme dans quelques années tu prendras encore beaucoup de plaisir à les relire!

MademoiselleM a écrit:

Je croise les doigts pour ton appart! ;)


Merci :) Metez-y vous toutes les filles!! Je ne saurais que demain mais notre sort se joue en ce moment...

Cute : j'adoreeeeee ton avatar ;)
1289
ENERVEE. J'en ai marre, marre, marre!!!!!!!
Bon sang de bordel de Zeus, 10 dans une pièce, j'en veux 1, et c'est les 9 autres qui me tombent dessus sans demander la permission.
Ca commence à me gonfler très très sérieusement!
60 ans en Suisse .... 852
LadyNGK a écrit:

MademoiselleM a écrit:

Je croise les doigts pour ton appart! ;)


Merci :) Metez-y vous toutes les filles!! Je ne saurais que demain mais notre sort se joue en ce moment...

quand nous étions petite j'énervais ma soeur parce que j'arrivais à croiser mes orteils :roll: bon ... ça fait quelques années mais je vais réessayer promis ;)
35 ans 940
Dans un état indéfinissable à cause d'un dossier à rendre pour l'université qui me pompe toute mon énergie. L'impression que je n'en viendrai jamais au bout...
52 ans 1512
coup de mou...obsèques d'un de mes élèves ce matin (19 ans, accident de la route) :(
50 ans 483
Alors depuis une semaine, je reçois moult "compliments" sur un ton de commisération : "coiffé comme ça, tu fais vachement plus ton âge tu sais", "bah c'est pas ta faute, ça doit pas être facile de bien se saper en grandes tailles", "faut reconnaître que t'es un peu un inadapté social quand même", "c'est quand même louche de pas avoir de télé".

Et curieusement, à chaque fois, j'éprouve un plaisir pervers et un infini sentiment de supériorité. Pourvu que ça dure.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Ma coiffure est très classique, mais je fais aussi partie du club des "louches sans TV" tout en étant membre de celui des "paumés sans portable". Par contre, j'ai l'électricité et l'eau chaude.
Après un dimanche soir "totale déprime", me suis réveillée en forme ce matin, donc un lundi plutôt cool. Par contre, je me suis crue mardi toute la journée, donc pointée à une réunion au boulot qui aura lieu demain :lol:, au moins on ne pourra pas dire que j'étais en retard...

*ma télé a "implosé" il y a quelques mois de cela. Un copain insiste lourdement pour que je prenne la sienne et une copine comprend donc pourquoi je n'ai pas la forme en ce moment; bah oui, "sans télé, tu dois déprimer". Ca viendrait de là alors :-k ...". Moi je vous dis: ce sont eux les gens louches!!*
50 ans 483
@Tecolote : Hmmm carrément pas de portable ? J'avoue, là, je suis bluffé, ça fait envie.

* regarde son portable avec insistance en jouant négligemment avec la perceuse *


@Sunshine : Tu ne l'as toujours pas remplacée ? Je suis *TRES* fier de toi Emilie.
B I U