MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment...

52 ans paris 928
Confidence du soir ...
Je ne regarde pas la télévision aussi
Pourtant c'est mon gagne pain ...
Quand je vois la merde que je fais
j'ai pas envie de  
regarder
Mais faut pas le dire ... :roll:
Fox-Trot a écrit:
@Sunshine : Tu ne l'as toujours pas remplacée ? Je suis *TRES* fier de toi Emilie.



Par contre, je me rends compte que j'arrive de moins en moins à suivre de conversations; bah oui, appremment y'a vachement de trucs à dire sur les pubs. Petite impression d'être une alien par moment.

Pour le portable, me sens pas du tout prête à le quitter encore, faut pas pousser...

;)
53 ans 467
ça va, suis zen :)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Si je n'ai pas de portable, c'est juste que je suis une sauvage et que je n'aime pas qu'on me joigne n'importe où, à n'importe quelle heure. Et en plus, ça m'angoisse de parler dans un téléphone, je préfère écrire aux gens ou leur parler directement.
bref, plus schtroumpf grognon que rebelle anticonformiste.
34 ans Montréal (Qc) 1292
à passé un excellent week end avec mon chéri, même si la majeur partie du temps j'avais la tête dans mes bouquins de médecine :lol: Mais j'ai pu faire des pauses câlinou de temps en temps, on s'est aussi maté un film quand j'ai fini de bosser alors bon, ça fait du bien quand même :D

Vivement dimanche qu'on fasse notre sortie de St Valentin ( oui on sort le 13 car le 14 j'ai cours et c'est mort pour que je puisse trouver le temps :? ) mais bon c'est toujours ça !
R
39 ans 15384
Je viens de rentrer de soirée,c'était génial ... :D
113 ans 2475
Je vais ruer dans les brancards aujourd'hui au boulot. :bad-words:

Ras le bol de cette incompétente avec un QI aussi élevé que la longueur de ses jupes (environ 40/45 cm) qui se prend pour la plus intelligente sous pretexte qu'elle se tape le boss !!! :evil:

Elle veut jouer au con avec moi ? Bah elle va être servie la petite dame !

Enfin, heureusement y'a du soleil ce matin ! :lol:
42 ans 2087
Putain, je viens d'arriver au boulot, je suis là depuis 10 minutes et ils ont déjà réussi à m'énerver. J'en ai marre de bosser avec des branleurs, j'en ai marre de rattraper leurs conneries et j'en ai marre de faire le boulot de 3 personnes parce que ces messieurs sont incapables de s'organiser ! Jusqu'à présent j'ai été gentille, mais je ne suis pas sûre de réussir à rester calme et sympathique très longtemps. Même si on s'entend tous bien....
508
Moi ça va =)

je suis à l'ecole je ne fais rien je n'écoute pas (parce que de toute façon elle lit son ppt donc autant le lire ce soir xD )


Il fait trooooooooooooop beau! Je suis en Savoie donc j'ai les montagnes tout autour de moi et c'est roh bien

Mon moral remonte petit à petit et j'aime bien =)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Arghh ... reprise de taf dans une heure après 15 jours de congés ... j'ai déjà mal quand je connais mon emploi du temps de la semaine *_*

Bouh PAS ENVIE, pas envie, pas envie, pas envie :cry:
Arrivée au boulot à 9h aujourd'hui... Le soucis, c'est qu'aujourd'hui je commence à 11h :-s...
Vraiment, mais vraiment à côté de mes pompes en ce moment (très loin de mes pompes même)...
Et en plus je me paye le luxe de râler, quand à 9h10, je pense que ce sont les autres qui sont en retard.
Bon, ça a le mérite de faire marrer certains.
Bah, plus qu'à y retourner :roll: ...
R
39 ans 15384
Suite tatouage dans moins d'une heure,va falloir que j'y aille ...
Je suis supra-méga impatiente .. :D

Et au moins j'entendrais plus les bruits du voisin qui s'croit en discothèque :x
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
:kiss: MERCI :kiss: MERCI :kiss: MERCI à toutes celles et ceux d'entre vous qui ont croisé les doigts pour nous... Ca a payé!!:multi: ON A L'APPART DE NOS REVES!!! :multi: WOUHOUH!!!! :D :multi: :D :multi: :D :multi:
Mon chéri finit à 13h mais il pouvait plus attendre pour savoir : de son taf il a pris une pause "toilettes" pour m'appeller en douce et apprendre l'heureuse nouvelle! Dommage on ne pouvait pas se sauter dans les bras! Hihihi!! En attendant j'ai passé plus de 5 minutes à glousser de bonheur à qui mieux mieux avec belle-maman au tél et j'attend midi pour le refaire, avec ma mère cette fois! :D
37 ans Le Havre 3514
LadyNGK a écrit:
:kiss: MERCI :kiss: MERCI :kiss: MERCI à toutes celles et ceux d'entre vous qui ont croisé les doigts pour nous... Ca a payé!!:multi: ON A L'APPART DE NOS REVES!!! :multi: WOUHOUH!!!! :D :multi: :D :multi: :D :multi:
Mon chéri finit à 13h mais il pouvait plus attendre pour savoir : de son taf il a pris une pause "toilettes" pour m'appeller en douce et apprendre l'heureuse nouvelle! Dommage on ne pouvait pas se sauter dans les bras! Hihihi!! En attendant j'ai passé plus de 5 minutes à glousser de bonheur à qui mieux mieux avec belle-maman au tél et j'attend midi pour le refaire, avec ma mère cette fois! :D



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Génial génial génial!!
Il est comment alors cet appart de vos rêves!! Raconte!!

En espérant que ce soit notre cas sous peu aussi :D
60 ans en Suisse .... 852
il est 12h46 .... j'ai faim! \:D/
B I U