MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les accidents >>Drôle<< de vos etreintes !

53 ans belgique/arlon 11975
AngersLibre a écrit:
j'avais été rendre visite façon 'ami-amie' à une copine qui avait un bébé..on déjeune ensemble avec sa mère, bon repas,café chocolat..tout va bien, elle me propose  
de me montrer la chambre de bébé à l'étage (bébé etait en bas dans son siège avec mamie..) bon on monte..et là je sais pas ..la pleintude du repas qui desinhibe..on s'embrasse un peu..les mains se baladent, ça devient vite plus chaud et on se fait un truc méga violent (n'insistez pas j'en dis pas plus) tout en tentant de faire discret..on redescend comme si de rien etait et là en voyant la tête de mamie je devine que c'etait comme si elle avait assisté à tout..j'etais hyper géné..je regarde dans la cuisine et la l'explication: une saleté de ~#à"@^\# de m&~#{^@.. de truc pour surveiller bébé..ces trucs qui se branchent dans les prises electriques...c'est lui qui nous avait falqué..

exptdr!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans France 583
AngersLibre a écrit:
j'avais été rendre visite façon 'ami-amie' à une copine qui avait un bébé..on déjeune ensemble avec sa mère, bon repas,café chocolat..tout va bien, elle me propose de me montrer la chambre de bébé à l'étage (bébé etait en bas dans son siège avec mamie..) bon on monte..et là je sais pas ..la pleintude du repas qui desinhibe..on s'embrasse un peu..les mains se baladent, ça devient vite plus chaud et on se fait un truc méga violent (n'insistez pas j'en dis pas plus) tout en tentant de faire discret..on redescend comme si de rien etait et là en voyant la tête de mamie je devine que c'etait comme si elle avait assisté à tout..j'etais hyper géné..je regarde dans la cuisine et la l'explication: une saleté de ~#à"@^\# de m&~#{^@.. de truc pour surveiller bébé..ces trucs qui se branchent dans les prises electriques...c'est lui qui nous avait falqué..


:lol: :lol: :lol: Ah oui je suis d'accord pour la Palme d'Or ! J'aurai bien aimé voir la tête de la mamie, et j'espère que vous n'avez pas dit de trucs trop salaces ! :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah tiens c'est marrant l'histoire de se faire capter par le babyphone...
Ya le meme truc dans un film ( sympa en plus ) : Mariages, avec Emmanuelle Seigner et Jean Dujardin notamment...
merci..bon alors un jour je vous raconterai comment j'ai kc ma voiture en voulant m'apparter pour faire un calin a une amie sur le chantier d'une autoroute..la nuit c'est plein de trous très profonds...
M
53 ans charentes maritimes 55
alors à moi!! sieste coquine avec mon zom pour une fois dans la chambre. ça commence à être chaud chaud quand on entend la porte du garage qui s'ouvre, la porte de la cuisine et une voix énorme appelle "éric" tu es là? eh oui le voisin bourré qui avait pris l'habitude de faire chez nous comme si il était chez lui qui vient chercher l'objet de ma convoitise pour faire des photos du poisson qu'il a péché le matin!!!!! :bad-words:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, en voilà une qui me revient de plus récent :D Pendant notre dernier séjour à Paris, pour entrer dans l'hotel, il fallait sonner à l'interphone, parfois le gars ouvrait automatiquement, parfois il demandait qui c'était...

En arrivant devant l'interphone, en rentrant un jour, mon homme me dit très explicitement ce qu'il a envie de me faire une fois arrivés dans la chambre... et hop, la porte s'ouvre toute seule, même pas besoin d'appuyer sur le bouton :D Le gars de l'accueil nous a tendu la clé avec un grand sourire, et depuis ce moment là, ils ont été très sympas, ils nous ont même offert des cacahuettes :D (faut dire aussi que la première nuit, en rentrant, on avait une bonne vue sur l'écran du gars de l'accueil qui discutait en cam sur MSN avec une jeune femme pas farouche et peu vetue :D ) C'était aussi la première fois que je tombais sur une chambre d'hotel dont la télé était équipée d'une chaine érotique :lol:
1234
Euh... avec mon homme on a littéralement explosé les pieds en étoile d'un fauteuil à roulette. Fou rire sur le coup mais dur dur de l'expliquer ensuite à mes parents ( c'était la chaise de mon bureau!! ) :lol: :lol:
49 ans 59 829
Dans une voiture, petit coin paumé, milieu de nuit, bref.....tout à coup faisceau de lampe torche dans la tronche :cry: les flics.........le pire; l'un d'entre eux était mon pote.......
A
42 ans lyon 46
encore une soiree bourée chez des potes.
Tout le monde se couche et on en profite pour s'amuser un peu... sauf que le canapé etait vieux... et au moment fatidique, le canape se renverse. Je me retrouve par terre, totalement nue et morte de rire (vaut mieux rire que pleurer)
et la les potes reveillés par le bruit arrivent en trombe... je vous dis pas la honte!!! De plus, nous n'avions pas une aventure officielle... c'etait il y a 3 ans et j'en entends encore parler!
L
75 ans 7509
Un ex,en essayant de faire calin dans la voiture il s'est pris le levier de vitesse dans les parties.
Je ne pouvais plus m'arreter de rire surtout en pensant que si il se l'était pris ailleurs, j'aurai eu du mal pour changer de vitesse en l'emmenant à l'hopital.

Sinon toujours le même, on avait un appartement vide à notre disposition pour faire calin et quand on s'est affalé parterre l'un sur l'autre, on s'est couché sur ses lunettes qui se sont retrouvé en miette.

Sinon y'a toujours la sempiternelle crise de rire, ça m'arrive comme ça de temps en temps je décroche complete, je me déconcentre et un truc con me vient à l'esprit donc je me marre.
44 ans France 5623
alekssia a écrit:
les potes reveillés par le bruit arrivent en trombe...


:angel: :lol:


ça m'est arrivée aussi le coup du clic clac qui se renverse !!
54 ans 176
une chose un peu spectaculaire.
un "ex", qui, lorsqu'il était prêt à jouir, se mettait systématiquement à éternuer... ;)
42 ans IDF - 78 1276
Une belle crampe à l'intérieur de la cuisse en pleine action qui m'a empêchée de fêter dignement mes retrouvailles avec mon homme après plusieurs jours d'absence et il devait repartir le lendemain, et le lendemain j'étais encore sous advil... :evil:

Les parents de mon copain (ya longtemps) qui débarquent en pleine acrobatie au milieu de la chambre... :oops:

Le lit qui s'était "subtilement" déplacé et de ce fait je suis tombée entre le lit et le mur... :lol:

Une vieille chaise démontée sous les secousses ! :lol:



Ouais, c'est très agité :oops:
41 ans Dans la brousse belge... 460
boreale a écrit:
alekssia a écrit:
les potes reveillés par le bruit arrivent en trombe...


:angel: :lol:


ça m'est arrivée aussi le coup du clic clac qui se renverse !!


Tient moi aussi le clic clac serait il mortel ???? :shock: :D
44 ans en haut de la vague 53
Euh, le clic-clac pour nous il s'est pas renversé, il s'est cassé. :oops:

Sinon il y a eu la fois où on avait passé le week-end chez les parents de mon zom. Jusque là tout va bien. Mais mon chéri m'a avoué par la suite que ses parents lui avais discrètement demandé si la prochaine fois on ne pouvait pas décoller le lit du mur... :oops:.
B I U


Discussions liées