MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les accidents >>Drôle<< de vos etreintes !

43 ans Ici et là-bas 3402
Et aussi belle-maman qui débarque à ce moment là et qui continue à parler à zhom...
Y'a aussi eu ma maman qui nous a surpris mais bon on était assez  
habillé, ouf!
40 ans 29
je pense que si vous regardez ça vous allez bien vous marrer!!!
grillés en flag!!!

http://www.gougoule.com/surprise/
44 ans 109
franchement, je trouve pas ça vraiment drole ces photos de personnes pris sur le fait. c'est même plutot glauque! voir de l'effroi dans le regard des gens ne me fait pas rire...et pourtant, j'adore l'humour noir...
mais bon, on ne partage pas tous le même genre d'humour...
44 ans 2883
le coup du clic clac qui se renverse, j'ai aussi donné... en plus, le voisin du bas saisissait son balai à la moindre occasion pour taper au plancher, là, il a du faire une crise cardiaque au milieu de la nuit...

Autre histoire: avec mon ex. On était chez ses parents, avec son petit cousin de 12 ans.
C'était un peu avant midi, on était dans la chambre de mon ex, une sorte de studio un peu séparé du reste de la maison, et on rangeait deux trois affaires, et puis on s'est retrouvés sur le lit, monsieur se faisant faire une petite gaterie.
Et au moment crucial, je le sens qui part, et paf, son petit cousin ouvre la porte en criant: "A taaaabllleeee"
Il a fait un bond et hurlé comme un fou aprés son cousin, et moi, j'étais écarlate et pétée de rire, une main devant la bouche :lol:

L'horreur, c'est les lits qui grincent: à chaque fois, je me retrouve morte de rire, et plus j'essaie de me retenir, plus ça explose...
40 ans 29
dis donc je savais pas qu'ici on rigolait pas!
moi ça me fait trop rire de les voir griller en flagrant delit dans leur voitures, c'est drole!!
l'humour fin et subtil ça va bien , je suis desolé d'avoir heurté ta sensibilité humoristique, mais de la a "voir de l'effroi dans leurs yeux"!!! franchement arrete!...
271
Le clic clac qui se renverse connu également. Moi j'en pouvais plus, j'ai le rire très facil. Mon homme lui, de part son calme légendaire, n'a pas rit du tout, y m'a refouttu sur le lit et c'était repartit lol Il n'a rigolé que 3 h plus tard, y'a un temps pour tout hein héhé...
Et sinon plus récement, y'a deux jours, jsais pas pourquoi on a commencé nos petites affaires dans un parc derrière Chatelet (pour ceux qui nous auraient vus dedicasses mdr). On était dans un coin assez sombre y'avait pas de lumière... Quand je me suis relevée j'ai vu qu'il y avait un vieux crado qui nous mattait comme un porc. Là jsavais plus où m'foutt' par contre :oops:
Une autre fois zhom a gueulé quand il a entendu la porte de sa chambre s'ouvrir pendant que voila quoi... ''Celine la poooooooooooorte putain de m*rde!!!!'' Celine c'est sa soeur mais là c'etait le matou qui voulait voir un peu d'action.
49 ans Nord 1567
GirlFromSanDiego a écrit:
je pense que si vous regardez ça vous allez bien vous marrer!!!
grillés en flag!!!

http://www.gougoule.com/surprise/


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben si, on doit avoir le même genre d'humour !! ;)
60 ans 91 25732
Pas vraiment un accident... Une anecdote. Nous étions en pleine action quand je regarde le pied du lit. Et je vois nos deux chattes, debout, pattes avant sur le pied du lit, yeux écarquillés l'air de dire "mais qu'est ce qu'y font ?" On aurait dit deux juges de touche ! :lol:

J'ai éclaté de rire, zom a suivi mon regard et a chassé les deux indélicates de la chambre ! :lol:

Sinon, on était toujours en pleine action et le téléphone sonne. On attendait un coup de fil urgent. Zom me dit "je vais répondre et je reviens !" (il ajoute un truc que je ne répèterai pas ici mais qui voulait dire qu'il allait revenir et que je me tienne prête :oops: :lol: ). Il prend son appel, ça dure qq secondes et je l'entends du salon me dire "Voilà l'homme !". Puis j'entends un grand bruit, une chute et un cri...

L'homme venait de se prendre les pieds dans les sacs de courses qu'on avait laissés dans l'entrée pour aller faire pirouette sous la couette... Le coup de fil n'avait pas altéré la vigueur de l'homme, mais la chute si ! :lol:
_
36 ans 1768
millenc0lin a écrit:
Le clic clac qui se renverse connu également. Moi j'en pouvais plus, j'ai le rire très facile. Mon homme lui, de part son calme légendaire, n'a pas rit du tout, y m'a refouttu sur le lit et c'était repartit lol Il n'a rigolé que 3 h plus tard, y'a un temps pour tout hein héhé...


mwé... nous on s'est fait mal... :evil:
40 ans Près de DOUAI 405
des accidents y'en a eu pas mal des marrants et des stressant

le fermier qui rentre dans le champ alors qu'on faisait un super câlin et que le feux d'artifice était presque là.... ben ça coupe tout et pis on a plus envie de remettre ça

la belle-mère qui monte dans la chambre heureusement y'a un escalier pour y acceder zom l'ayant entendu lui dit "j'arrive descend tous de suite je te dis"... j'étais morte de rire, mais je ne voulais plus descendre


la police aussi, quand on est jeune on a pas toujours 30euros pour les formules 1 alors la voiture et un bois font parfaitement l'affaire sauf quand vous vous faites grillé par la police qui vous met la lumière en pleine face et qui en plus tape au carreau avec insitement la j'ai eu la peur de ma vie.. et pis la honte, je ne retrouvais pas mes fringues eux ils étaient mort de rire

enfin voilà les marrantes

le pied du lit qui lache en pleine montée, zom par terre et moi j'étais plier de rire enfin il s'était fait un peu mal là ou ça fait mal chez les hommes donc j'ai arrêté de rire

le meuble à serviettes qui se casse alors qu'on était bien dessus, ben là ça nous à pas coupé le sol c'est pas mal surtout quand il y à un tapis

la table basse à roulette qui se ballade pour nous aider...

voilà les autres je les gardent pour moi
43 ans Ici et là-bas 3402
pegpeg a écrit:
GirlFromSanDiego a écrit:
je pense que si vous regardez ça vous allez bien vous marrer!!!
grillés en flag!!!

http://www.gougoule.com/surprise/


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben si, on doit avoir le même genre d'humour !! ;)



Tout à fait d'accord, ces photos sont marrantes, ils sont juste en train de faire un câlin...
H
48 ans 4
Un accident de parcours qui va en faire rire plus d'une...

J'étais avec ma copine de l'époque et cette dernière "s'occupait" de moi, et au bout d'un moment n'y tenant plus je l'averti de mon éjaculation imminente et me regarde malicieusement, retire sa bouche de mon pénis me masturbe encore un peu et me fais jouir.
Mais sous l'effet de la jouissance je reçois toute ma semence sur le torse et le visage.
Du coup elle part dans un éclat de rire.
Je vous laisse imaginer.
Mais j'en garde un excellent souvenir.
49 ans Nord 1567
hellboy95 a écrit:
Un accident de parcours qui va en faire rire plus d'une...

J'étais avec ma copine de l'époque et cette dernière "s'occupait" de moi, et au bout d'un moment n'y tenant plus je l'averti de mon éjaculation imminente et me regarde malicieusement, retire sa bouche de mon pénis me masturbe encore un peu et me fais jouir.
Mais sous l'effet de la jouissance je reçois toute ma semence sur le torse et le visage.
Du coup elle part dans un éclat de rire.
Je vous laisse imaginer.
Mais j'en garde un excellent souvenir.



Bonjour hellboy... moi aussi, ravie de te connaître !!! ;)
49 ans Rouen 3807
Un petit up.... et puis ça changera des topics de scrameu

Notre première fille a dormi dans un lit à côté du notre jusqu'au jour où nous l'avons surprise assise dans son lit en train de nous regarder nous embrasser (ouf! nous n'avions pas encore été plus loin)...
1870
Une femme que j'avais rencontré sur un forum et quand nous nous sommes vus nous sommes allés chez elle . Elle avait oublié de fermer la fenetre de la chambre et elle a du reveiller tout le quartier . Le plus drole c'est qu'elle me disait qu'elle s'en foutait .
B I U


Discussions liées